Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr:alors j'ai pas de défaut moi:D Si arrête d'envoyer chier les mecs !!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Graaaaaaaave nedrooooo soooooooooors de ce cooooorps !!!![/quote :mdr::mdr: ATTENDS JE VAIS APPELER L'EXORCISTE DE MATELIA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'as une mauvaise influence sur lui :mdr: Il est foutu. Ptdrrrrrrrrrrrrr wallah c clair jsuis foutu !!! Nedro bouge de la!! Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 qu'est-qu'il y a chebmourad?, t'arrive pas à me cerner ? c'est trop complexe? :mdr::mdr::mdr: pourtant tu n'es pas dépourvu de cerveau.....allez...appuie sur..ON Cerise je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Graaaaaaaave nedrooooo soooooooooors de ce cooooorps !!!![/quote :mdr::mdr: ATTENDS JE VAIS APPELER L'EXORCISTE DE MATELIA:D Allah istor mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 cerisette t'es invité au resto c'est mourad qui paye elle va nous sortir toute les deux minutes des inchallah stafillah hamdoullah:mdr::D salut :mdr::mdr: dans la "vraie vie" je dis pas ces mots (sauf parfois : inchallah, quant une chose n'arrive pas à se faire .....), sinon, je dis : Seigneur ou Seigneur Dieu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Cerise je t'aime c'est où le resto? un truc hallal encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Allah istor mdrrrrrrrr C'est vrai quand il verra Nedro, il va se sauver meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Nirvana soit moins grivoise Ps: non j'aime bien finalement :mdr: Pourtant je le suis pas trop ici Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourtant je le suis pas trop ici hum hum.......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si vous pouviez changer supprimer un défaut chez un forumiste, lequel serait il? Lady caca, je la ferai moins nunuche pareil pour hnina93 sab. moin susceptible ... victime moins gentille voila pour le reste ca va venir... Moi Susceptible ??? :ermm: Mais t'es serieux là ? Franchement t'es grave à vouloir te la raconter :noexpression: Comme si toi za'ma tu etais irreprochable tsssss Sont grave les gens serieux, oh et franchement je m'en fiche :28:, pense ce que tu veux :closedeyes: J suis très bien comme je suis et tout le monde peut penser ce qu'il veut ! Ca me passe par dessus la tête :rolleyes: ps : Quant à Victime, je cite tu dis " gentilLE " soit tu ne sais vraiment pas l 'ecrir au masculin soit tu le prend vraiment pour une femme :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh yasmi et mourad ne vous genez pas faites comme si je n'étais pas la:04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Si arrête d'envoyer chier les mecs !!:o :mdr::mdr::mdr:ok ok snoop je le fera plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hum hum.......:mdr::mdr::mdr: Quoi ne te fie pas aux avatars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quoi ne te fie pas aux avatars :confused: :eek: mais nirvanaaaaaaaaa ça ne te vas pas du tout cet avatar lààààààà :chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est où le resto? un truc hallal encore? oui les enfants terribles mais ça va c'est bon comme bouffe c'est français en plus tu vas pas être dépayser ..mais tu vis pas en ile de France tfasson Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :eek: mais nirvanaaaaaaaaa ça ne te vas pas du tout cet avatar lààààààà :chut::mad: Bah oui mais je cherchais une belle coupe affro à faire et j'suis tombée sur ça :04: et moi j'adooooooooooooooore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah oui mais je cherchais une belle coupe affro à faire et j'suis tombée sur ça :04: et moi j'adooooooooooooooore :p Espece de pom pom girls va :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui les enfants terribles mais ça va c'est bon comme bouffe c'est français en plus tu vas pas être dépayser ..mais tu vis pas en ile de France tfasson Et l'alambra :o:crazy: Un peu cher mais bon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Espece de pom pom girls va :28: Arf punaise tu me vexe là Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh yasmi et mourad ne vous genez pas faites comme si je n'étais pas la:04: Ah t'es là toi :D Je te signale que c'est grâce à moi que t'es invitée au resto, tu devrais me remercier car jamais personne ne l'avait fait avant :rolleyes: Sabotes pas tout stp, sinon il va changer d'avis :D Te ramènes pas avec ton baggy, sinon tu passeras pas la portes :mdr: Bon je quitte le taf et te dis à ce soir kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et l'alambra :o:crazy: Un peu cher mais bon :04: T comment tu ma incendié sur ton dernier post toi !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah t'es là toi :D Je te signale que c'est grâce à moi que t'es invitée au resto, tu devrais me remercier car jamais personne ne l'avait fait avant :rolleyes: Sabotes pas tout stp, sinon il va changer d'avis Te ramènes pas avec ton baggy, sinon tu passeras pas la portes Bon je quitte le taf et te dis à ce soir kho :D c'est surtout que t'avais pas envie de te retrouver en tête à tête avec lui:mdr::D oui kho à ce soir inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh yasmi et mourad ne vous genez pas faites comme si je n'étais pas la:04: Oh tkt on fait juste un foot tous les deux journée galère au tié kar cousine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Arf punaise tu me vexe là C'etait le but :mdr::mdr: wallahi celui là est beaucoup plus zouuuuuuuli ;) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts