Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T comment tu ma incendié sur ton dernier post toi !!! Bah ouais tu dis que je suis suceptible :ermm: * MOI SUSCEPTIBLE ???? :mad: FRANCHEMENT N'IMPORTE QUOI !!!:mad::28: *:p j'ai juste voulue faire la meuf susceptible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah ouais tu dis que je suis suceptible :ermm: * MOI SUSCEPTIBLE ???? FRANCHEMENT N'IMPORTE QUOI !!! *:p j'ai juste voulue faire la meuf susceptible :closedeyes: Aya j'ai trouvé mon sosie calimero je vais t'appeler calimera maintenant :p Ps: arrête avec tes smiley a chaque fois jsuis obligé de supprimer les tiens pour mettre les miens !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Aya j'ai trouvé mon sosie calimero je vais t'appeler calimera maintenant Ps: arrête avec tes smiley a chaque fois jsuis obligé de supprimer les tiens pour mettre les miens !! Tu sais que mon surnom était calimero :ermm: :closedeyes: En même temps on s'en fiche de ma vie :28: et de la tienne d'ailleurs aussi au passage :05: QUOI ??:mad: T'as un blèm avec les smileys !!! J'en met plus si j veux yoo :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mourad moins arrogant :04: sab moins snobe:D Nedromiya :ermm: Moins " si si la compagnie " :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quel chleuh, çà y est Nedro a déteint sur toi :mdr: Ahhhhhhhhhh j me disais bien qu'il y avait un truc bizarre !!!!! Bah totu s'explique maintenant ! En fait c'est un Chleuuuuuh !!!! :ermm::noexpression: :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Nedromiya :ermm: Moins " si si la compagnie " :closedeyes: C'est quand qu'on se fait le rdv au mac halal à st denis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh des fois elle est relou:33: j'aimerai manger dans le calme si possible:D :p :ermm: Comme si moi j'allais accepter de m'attabler en ta compagnie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est quand qu'on se fait le rdv au mac halal à st denis:D Ou le " O kuriz " a Gennevilliers " Mais vu que c'est toi qui propose c'est toi qui invite :ermm: Sachant que je prend : Entrée, plat, dessert et lassi :closedeyes: A peu près 40 euros par tête :05: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Victime :D 3 défauts :mad: • aime excessivement les compliments (on doit le complimenter abondamment et sans cesse pour que son humeur joyeuse persiste) • nullement sincère et point honnête quand il perd de son rayonnement • fuit les disputes délicates au nom du pervers du trop fière et du peu sincère :mdr:AMEN Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Victime :D 3 défauts :mad: • aime excessivement les compliments (on doit le complimenter abondamment et sans cesse pour que son humeur joyeuse persiste) • nullement sincère et point honnête quand il perd de son rayonnement • fuit les disputes délicates au nom du pervers du trop fière et du peu sincère :mdr:AMEN Waaaaawwwwww :eek: Tu le connais bien dis donc :chut: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ou le " O kuriz " a Gennevilliers " Mais vu que c'est toi qui propose c'est toi qui invite :ermm: Sachant que je prend : Entrée, plat, dessert et lassi :closedeyes: A peu près 40 euros par tête :05: O kuriz resto indien avec ambiance grosse bougie carré j'ai pris un poulet sauce noix de cajou, Nam fromage et beignet daubergine c'était kiffant, c'est chiant parcontre ya jamais de place le samedi et comme leur bordel est situé dans une ruelle déserte et mal située, on a du mal a trouver sans GPS, en plus c'est en travaux dans ce coin la, ça fait 1 ans que ça a pas bougé !!:mad: Sinon c'est tenu par des rebeus c'est propre et c'est assez chère pour ce que c'est ..c'est mangeable mais c'est pas un 3 étoile fo qui arrête avec leur prix de bâtard...bref moi jinvite nedro pour commencer Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :ermm: Comme si moi j'allais accepter de m'attabler en ta compagnie :closedeyes: oui mais moi j'aime bien manger tranquillou tu vois donc j'aime pas avoir une personne à coté de moi qui me raconte sa live:mdr::D ah ji rigoule Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 lol , :mdr: mais j'ai arrété la muscu , je me suis retiré definitivement , je suis entrain de perdre de ma mass musculair , je ne fait que de la mass********n intelectuel :mdr: serieux j ai arrété pour des probleme de santé , un peut grave , j ai plus rien a prouvais c'est moi le chanmpion , Vic tes un bogosse !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 O kuriz resto indien avec ambiance grosse bougie carré j'ai pris un poulet sauce noix de cajou, Nam fromage et beignet daubergine c'était kiffant, c'est chiant parcontre ya jamais de place le samedi et comme leur bordel est situé dans une ruelle déserte et mal située, on a du mal a trouver sans GPS, en plus c'est en travaux dans ce coin la, ça fait 1 ans que ça a pas bougé !! Sinon c'est tenu par des rebeus c'est propre et c'est assez chère pour ce que c'est ..c'est mangeable mais c'est pas un 3 étoile fo qui arrête avec leur prix de bâtard...bref moi jinvite nedro pour commencer :mdr: Ouais j'y vais plus la bas moi :ermm: Même si zi ai des privileges :05::o Bon la j'ai raconté ma vie pour t'imiter un peu tu vois, genre j tappelle j'ai le forfait néo III :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ou le " O kuriz " a Gennevilliers " Mais vu que c'est toi qui propose c'est toi qui invite :ermm: Sachant que je prend : Entrée, plat, dessert et lassi :closedeyes: A peu près 40 euros par tête :05: non mais c'est nouveau moi j'ai proposé un lieu je paye walou je demande même qu'on me rembrouse les frais de déplacement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Victime :D 3 défauts :mad: • aime excessivement les compliments (on doit le complimenter abondamment et sans cesse pour que son humeur joyeuse persiste) • nullement sincère et point honnête quand il perd de son rayonnement • fuit les disputes délicates au nom du pervers du trop fière et du peu sincère :mdr:AMEN Excellent opus sur vic, toi ta du avoir une aventure homo avec le coquin Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui mais moi j'aime bien manger tranquillou tu vois donc j'aime pas avoir une personne à coté de moi qui me raconte sa live:mdr: ah ji rigoule :ermm: Mange pas devant ton reflet alors :closedeyes: TSsssssssssssssssss zoulette va :ermm: En plus tu me fera honte avec ta démarche et tes wesh truc de ouffff à toutes tes phrases :28: :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 O kuriz resto indien avec ambiance grosse bougie carré j'ai pris un poulet sauce noix de cajou, Nam fromage et beignet daubergine c'était kiffant, c'est chiant parcontre ya jamais de place le samedi et comme leur bordel est situé dans une ruelle déserte et mal située, on a du mal a trouver sans GPS, en plus c'est en travaux dans ce coin la, ça fait 1 ans que ça a pas bougé !!:mad: Sinon c'est tenu par des rebeus c'est propre et c'est assez chère pour ce que c'est ..c'est mangeable mais c'est pas un 3 étoile fo qui arrête avec leur prix de bâtard...bref moi jinvite nedro pour commencer dans tout ce que t'as écris j'ai capté que ça:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 dans tout ce que t'as écris j'ai capté que ça:mdr::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: Ouais j'y vais plus la bas moi :ermm: Même si zi ai des privileges :05::o Bon la j'ai raconté ma vie pour t'imiter un peu tu vois, genre j tappelle j'ai le forfait néo III :mdr: Cool ....Cool ..cool :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Cool ....Cool ..cool :rolleyes: M'en fiche que tu t'en fiche d'ailleurs :closedeyes: Tsssssssss :mad: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nad et rihame (mes deux mamans je vous aime, changer rien à part mon argent de poche) :o :confused:je suis flattée d'être ta maman,pour ton argent de poche, reste sage et ont en rediscutera :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Carica n'est pas un pervers , c'est un homme franc , il arrive à dire en public ce que les hommes le disent en cachette , pour quoi je met un masque , au moins si un jour je rencontrai quelqu'un , je le choquerai pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Carica n'est pas un pervers , c'est un homme franc , il arrive à dire en public ce que les hommes le disent en cachette , pour quoi je met un masque , au moins si un jour je rencontrai quelqu'un , je le choquerai pas :cool: Tes comme moi c'est pour ça que jte kiff mon pervers Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tes comme moi c'est pour ça que jte kiff mon pervers alors ta pécho ou pas encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts