Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nad et rihame (mes deux mamans je vous aime, changer rien à part mon argent de poche) :o :confused:je suis flattée d'être ta maman,pour ton argent de poche, reste sage et ont en rediscutera :28: Merci ma ptite maman Ps: dis a sab quelle arrête de m'embeter stp Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 alors ta pécho ou pas encore:mdr: Non ya une conasse qui a pas voulu dmoi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non ya une conasse qui a pas voulu dmoi mdrrrr y'en a bcp laquelle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 y'en a bcp laquelle?:rolleyes: Lol elle se reconnaitra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Lol elle se reconnaitra :D J'aime bien la photo de victor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 elle te plait pas snoop , ?? Si elle est charmante ochkoun ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Excellent opus sur vic, toi ta du avoir une aventure homo avec le coquin :mdr: :mdr: :mdr: je ne sais pas pourquoi les mecs s'intéressent autant aux mecs :D, ben s'ils sont homo faut le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Victime :D 3 défauts :mad: • aime excessivement les compliments (on doit le complimenter abondamment et sans cesse pour que son humeur joyeuse persiste) • nullement sincère et point honnête quand il perd de son rayonnement • fuit les disputes délicates au nom du pervers du trop fière et du peu sincère :mdr:AMEN :D hahahahahaha :D Echahhhhhh :D... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Waaaaawwwwww :eek: Tu le connais bien dis donc :chut: :rolleyes: Je ne sais pas pourquoi...on s'intéresse autant alors ...pourquoi moi je ne fais pas pareil Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Louve on a pas assez débattu tout les 2 mais je laisse les autres qui te connaissent te définir - Ah oui c'est vrai, mais ta deuxième femme ladite wipet me connait bien :D, donc je lui demanderai. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: je ne sais pas pourquoi les mecs s'intéressent autant aux mecs :D, ben s'ils sont homo faut le dire :D Ah moi jsuis hetero a 3000 % sauf quand je vous suicido j'ai des envi de viol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah moi jsuis hetero a 3000 % sauf quand je vous suicido j'ai des envi de viol :mdr: HAHAHAHAHAHAHAHAA:D IL est surement entrain de nous dire : je vous emmerde :D on devrai faire une histoire sur le trio d 'ailleurs en ajoutant nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Ah oui c'est vrai, mais ta deuxième femme ladite wipet me connait bien :D, donc je lui demanderai. Wipet est fiancée jveux pas dproblème moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Wipet est fiancée jveux pas dproblème moi :mdr: - Mais tu sais bien que c'est toi qu'elle veut :o. On plaisante sitout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 HAHAHAHAHAHAHAHAA:D IL est surement entrain de nous dire : je vous emmerde :D on devrai faire une histoire sur le trio d 'ailleurs en ajoutant nimos:D Grave tu sais quoi on va faire sous forme de pièce de theatre..on créer un topic mais on doit rester concentré que sur nos réponses..on répond pas aux autres interventions sinon on va faire foirer le topic ..je met ça dans la rubrique littérature lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Grave tu sais quoi on va faire sous forme de pièce de theatre..on créer un topic mais on doit rester concentré que sur nos réponses..on répond pas aux autres interventions sinon on va faire foirer le topic ..je met ça dans la rubrique littérature lol loool ok :D je me debrouille pour la rime Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Mais tu sais bien que c'est toi qu'elle veut :o. On plaisante sitout ;) Mais si c'est toi que je veux ? (juste pour l'embeter) :cool::mdr: Non je lai déjà vu wipet et elle est charmante i khossra wallou il lui manque rien zina Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 loool ok :D je me debrouille pour la rime Euhhhh vic cherche pas on fait pas une pièce du cid ou Tristan et izeut on va la faire a lalgerienne plutôt mdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais si c'est toi que je veux ? (juste pour l'embeter) :cool::mdr: Non je lai déjà vu wipet et elle est charmante i khossra wallou il lui manque rien zina - J'aime délier les langues :mdr:.. - Youhou Wipet c'est bon tu peux attaquer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais si c'est toi que je veux ? (juste pour l'embeter) :cool::mdr: Non je lai déjà vu wipet et elle est charmante i khossra wallou il lui manque rien zina Mais elle dit ke tachrb el bira et sort avec un gwari:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - J'aime délier les langues :mdr:.. - Youhou Wipet c'est bon tu peux attaquer. Wipet est une fille timide :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais elle dit ke tachrb el bira et sort avec un gwari:D Elle peut meme danser dans une boite a partouze je la prend sous mon aile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Euhhhh vic cherche pas on fait pas une pièce du cid ou Tristan et izeut on va la faire a lalgerienne plutôt mdr mdrr euu algerien comment lol :D COMMECA :D Snoopy Parbleu, je ne peux plus supporter Aicha Qui s’obstine autant a jouer la geisha Jouant la désintéressé avec sa mèche En ponctuant ses phrases par wech Suicido Je vous emmerde je vous le dit fort Car cette fois ci je risque d’être mort Depuis que mes annonces de marry-me Tout le monde se croit tout permis Victime Depuis le temps que je veux poser ma photo nue Personne ne m’a dit que c’est une idée saugrenue Le problème c’est que je n’ai qu’un maigre argument Il n’ ya pas vraiment de quoi faire tout un piment Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si vous pouviez changer supprimer un défaut chez un forumiste, lequel serait il? Lady caca, je la ferai moins nunuche pareil pour hnina93 voila pour le reste ca va venir... A mon avis tu sais pas ce que veut dire "nunuche", parce que je suis loin de l'être, m'enfin on a compris t'aimes bien me chercher des 'poux' donc je vais laisser, je vais pas me rabaisser à ton niveau, ça n'en vaut même pas la peine ... :rolleyes: Sinon pour ce qui est en couleur, ça montre bien que t'es un gamin (encore une fois) !! Ohlala mais grandis, grandis ... Et pour répondre à ton post', je te changerai pas qu'un seul défaut toi par contre mais plusieurs, mais le principal serait LE RESPECT envers les autres -certains forumistes- (tu bloques à ce niveau là malheureusement) PS: ne prends surtout pas la peine de me répondre, tu vas te fatiguer pour rien !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si vous pouviez changer supprimer un défaut chez un forumiste, lequel serait il? Lady caca, je la ferai moins nunuche pareil pour hnina93 sab. moin susceptible nedro moins axé sur les dollars carica, moins serial pervers cerise moins double discours nimos moins chelou :confused: (reviens sur terre nimos) kriptonien moins parano victime moins gentille mina moins belle (etre trop belle c'est trop relou, je sais ce que c'est :cool:) narjess moins wesh wesh tssss tssss... mismis (non c'est la gagnante de miss FA donc intouchable :cool:) suicido moins rageux avec les filles qui lui mettent un stop :mdr: victor moins musclé (mais ca va il a des neuronnes ) admino moins présent (c'est cool il est pas la ) sally moins intelligente (c'est relou de répondre à des posts bien argumenté, à part dire ta raison, ya rien d'autre à dire ) tetanos (non rien ya trop d'défaut ) barbie brune moins absente (les absences non justifiées sont sanctionnées ici) yasmi moins de mauvaise foi (hi hi hi) hurlevent moins double discours PMAT moins impliqué (le serveur est saturé à cause de tes topics :mdr:) fleur bleue un peu trop gentille à mon gout, donc moins hnina pareil pour chocolate, caprice et zozo (cheba zozo cheba ) l'empereur moins dogmatique (c'est bon respire on est que sur un forum mdr() nad et rihame (mes deux mamans je vous aime, changer rien à part mon argent de poche) liz (l'equipe de nuit: trouve un coequipier, des fois tu parles toute seule dans le topic délirez ici, et tu te repond a toi meme :confused:) voila pour le reste ca va venir...Le chameau n'a jamais vu sa bosse car s' il la voit on lui coupe le cou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts