lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Merci de faire louange a mes écrits tu es vraiment à vomir parfois... mais t'as raison, je vais pas perdre mon temps à "parler" avec quelqu'un comme toi... PS : fais gaffe ta une tite mèche qui rebique... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :chut: C'est me tendre une perche là :boat: Ca sonne vachement algérien ça :mdr: Bien écrit :ermm: C'est bon commence pas à te la raconter maintenant :28: sab Accrochez vous tout le monde je viens de passer Je ne veux pas vous froisser par ma perfection Rien qu'avec mes smileys je risque de vous casser Vous menant droit vers le chemin de la perdition Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu es vraiment à vomir parfois... mais t'as raison, je vais pas perdre mon temps à "parler" avec quelqu'un comme toi... PS : fais gaffe ta une tite mèche qui rebique... Bisou ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non c'est un gros mot et c'est pas jolie les gros mots Justement je savais bien que c'était un gros et c'est pour cela que je veux que tu continues Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bisou ma chérie :o snoopy Victime mon gars on doit cesser les mots doux Elles vont croire qu'on synchronise nos bijoux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oula!!, ca s'envoie des mot d'amour par ici.... snoop; "ton parle à ma main" m'a tchué! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si vous pouviez changer supprimer un défaut chez un forumiste, lequel serait il? Lady caca, je la ferai moins nunuche pareil pour hnina93 sab. moin susceptible nedro moins axé sur les dollars carica, moins serial pervers cerise moins double discours nimos moins chelou :confused: (reviens sur terre nimos) kriptonien moins parano victime moins gentille mina moins belle (etre trop belle c'est trop relou, je sais ce que c'est narjess moins wesh wesh tssss tssss... mismis (non c'est la gagnante de miss FA donc intouchable suicido moins rageux avec les filles qui lui mettent un stop : victor moins musclé (mais ca va il a des neuronnes ) admino moins présent (c'est cool il est pas la ) sally moins intelligente (c'est relou de répondre à des posts bien argumenté, à part dire ta raison, ya rien d'autre à dire ) tetanos (non rien ya trop d'défaut ) barbie brune moins absente (les absences non justifiées sont sanctionnées ici) yasmi moins de mauvaise foi (hi hi hi) hurlevent moins double discours PMAT moins impliqué (le serveur est saturé à cause de tes topics :mdr:) fleur bleue un peu trop gentille à mon gout, donc moins hnina pareil pour chocolate, caprice et zozo (cheba zozo cheba ) l'empereur moins dogmatique (c'est bon respire on est que sur un forum mdr() nad et rihame (mes deux mamans je vous aime, changer rien à part mon argent de poche) liz (l'equipe de nuit: trouve un coequipier, des fois tu parles toute seule dans le topic délirez ici, et tu te repond a toi meme :confused:) voila pour le reste ca va venir... :mdr: à force d'être seule je deviens :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 sab Accrochez vous tout le monde je viens de passer Je ne veux pas vous froisser par ma perfection Rien qu'avec mes smileys je risque de vous casser Vous menant droit vers le chemin de la perdition :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Elle peut meme danser dans une boite a partouze je la prend sous mon aile :mdr: Moi quand j'entends gawri , je pense directement au prépucebigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Yooo je parle du Val d'oise et pas du Val d'argenteuil :ermm: Même si toi tu ne connais que ça :mdr: Pfffffff debrouille toi toute seule alors :closedeyes: Ingrates sont les femmes :28: j'avais pas vu le O dsl oui les coups de cils entre femme ça m'intéresse pas:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oula!!, ca s'envoie des mot d'amour par ici.... snoop; "ton parle à ma main" m'a tchué! :mdr: LOL c'est une belle quenelle je kiffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi quand j'entends gawri , je pense directement au prépucebigmdr Tfooooooooo prépuce mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :closedeyes: tu les ramènes d'ou tes smiley lool Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Justement je savais bien que c'était un gros et c'est pour cela que je veux que tu continues Arrête ta danse victimaire carlita et va m'preparer un café Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu les ramènes d'ou tes smiley lool ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tfooooooooo prépuce mdr Ben oui celles qui sortent avec els gwaris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 snoopy Victime mon gars on doit cesser les mots doux Elles vont croire qu'on synchronise nos bijoux Non toi tes l'homme de la vie mon sucre dorge des Philippines jamais je renierai notre amour Gros kiss baveux ma poule Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 yasmi Voici bien donc monsieur chemise à fleurs Qui fait encore l'apanage de ses ardeurs Toujours en tète des idées machiavéliques Bien caché sous des éloges dithyrambiques Victime bien le bonsoir à vous ma très chère Jasmine Par son douc sourire tout un monde s'illumine Snoopy T'es bien là donc madame mauvaise foi Qui aime tant lâcher des vannes sur moi Suicido Je vous emmerde même si vous m'avez rien fait Ce mot pour moi est une option de mon forfait :mdr::mdr::mdr: bravo Vic, t'es vraiment un poète hors norme :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Arrête ta danse victimaire carlita et va m'preparer un café J'entend rien désolée :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui, c'est le membre le plus intelligent que tu possèdes... effectivement... :mdr::mdr::mdr: Elle t'a cassé Snoopy Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ben oui celles qui sortent avec els gwaris:mdr: et alors et des fois elles sont plus heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: Elle t'a cassé Snoopy Et je dirais même : Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: Elle t'a cassé Snoopy Rentre dans ta grotte ours brun Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'entend rien désolée :ermm: :closedeyes: Tes encore là toi?? Ronaldinho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts