Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je veux être votre témoin. :D C'est quand le mariage ? nahh toi tu seras l'imam qui nous mariera :D pmat djallal ne veulent pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Dit moi pas que tu fais partis de leur délire????:p amoureux je suis a coup sur, dans le délire de la joie je m'aventure, qu'éternellement tout ceci dure... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nahh toi tu seras l'imam qui nous mariera :D pmat djallal ne veulent pas le faire :D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 entrain de manger de la garantira tu seras, quand le mariage célébré vic aura.... miam,miam dis pas çà à Nedro elle va vite rappliquer. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ne soyez pas jaloux de notre amour, Ou je vous crevè les tympans avec mon tambour :mdr::mdr::mdr: t’as de la chance :cloud9: la Victime est alerte en amour !!!! quand elle se sent aimée, elle est capable d’engendrer une vive ardeur la Victime envoie des signaux de charmes plutôt timide parce qu’elle préfère être élue :o dès lors, se met en marche une féminité accomplie la Victime bien dans sa peau sait se rendre attrayante en toutes circonstances, elle fait rêver, elle donne l’envie à ses prétendants de la conquérir avec élégance :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 une plainte par MP j'ai reçu, d'une demoiselle désespérée par notre amour..... sur le point d'avaler du poison elle est, pour sortir son cœur de son supplice.... L'amour a toujours su nous réunir mon coeur, nous résisterons ensembles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nahh toi tu seras l'imam qui nous mariera :D pmat djallal ne veulent pas le faire :D D'accord, je prépare l'acte de mariage, tfahamtou pour la dot ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ho les filles, il suffit de cliquer sur le thread "mariage machin" pour y lire: hanouna ta3i!, ma douce, ma chérie, je t'aime mes ziou, mes cheveux, mes pieds,.....chabba ta3iiii, ya lkébda (ô toi mon foie) alors oui, on est louche: je t'aime ya vic ta3i!. snoopya ta3iiii, tu est comme la brise du printemps caressant la surface scintillante de la mer! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 D'accord, je prépare l'acte de mariage, tfahamtou pour la dot ?:D Ya vraiment qu'une femme pour parler d'argent quand il s'agit De sentiments... Que dieu maudisse les matérialistes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ma parole c'est un plan à trois. Toi, Vic et Snoopy:D Comment vous allez faire pour vous entendre ? Comment t'expliquer lol on est comme ça [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Victime you are un KILLER elle ou deja :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Risk et victime c'est pour la vie mes petites roses blanches.. Je veux prendre le risk de vous aimer victime et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ya vraiment qu'une femme pour parler d'argent quand il s'agit De sentiments... Que dieu maudisse les matérialistes C'est Nedro qui m'a envoyé. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ho les filles, il suffit de cliquer sur le thread "mariage machin" pour y lire: hanouna ta3i!, ma douce, ma chérie, je t'aime mes ziou, mes cheveux, mes pieds,.....chabba ta3iiii, ya lkébda (ô toi mon foie) alors oui, on est louche: je t'aime ya vic ta3i!. snoopya ta3iiii, tu est comme la brise du printemps caressant la surface scintillante de la mer! ohhhhhhh mon coeurr:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 D'accord, je prépare l'acte de mariage, tfahamtou pour la dot ?:D seuls nos coeurs sont digne d'etre la dot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ho les filles, il suffit de cliquer sur le thread "mariage machin" pour y lire: hanouna ta3i!, ma douce, ma chérie, je t'aime mes ziou, mes cheveux, mes pieds,.....chabba ta3iiii, ya lkébda (ô toi mon foie) alors oui, on est louche: je t'aime ya vic ta3i!. snoopya ta3iiii, tu est comme la brise du printemps caressant la surface scintillante de la mer! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Comment t'expliquer lol on est comme ça [YOUTUBE] [/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: tebé free oui Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ohhhhhhh mon coeurr:o Ils nous a fait une déclaration d'amour de beau gosse Risk i love you Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est la mariage de qui exactement ?:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L'amour a toujours su nous réunir mon coeur, nous résisterons ensembles:o à deux contre l'incertain nous lutterons, traverserons la mer agitée, les vagues soulevées par ce vent de jalousie....se cramponnant à notre amour solide, la folie furieuse des envieuses ne sera qu'une caresse gracieuse.....et là, radieuse! la terre qui accueillera nos deux personne harmonieuses..... enchantés serons les démons de l'enfer a notre venue, mais l'enfer n'est que paradis car on sera deux a y être....vicky ô toi qui t'es emparé de mon cœur, laissons nous mourir, incompris nous resterons, mais notre amour on s'écrira, a jamais sur FA. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 seuls nos coeurs sont digne d'etre la dot ça c'est vraiment une réponse de crevard:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ho les filles, il suffit de cliquer sur le thread "mariage machin" pour y lire: hanouna ta3i!, ma douce, ma chérie, je t'aime mes ziou, mes cheveux, mes pieds,.....chabba ta3iiii, ya lkébda (ô toi mon foie) alors oui, on est louche: je t'aime ya vic ta3i!. snoopya ta3iiii, tu est comme la brise du printemps caressant la surface scintillante de la mer! T'es très inspiré Risk :mdr: Nimos va être déçu que t'ais quitté le club des célibattants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ce la fête de qui la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hey risk snoopy et toi saver mieux déclarer vos flammes que des femmes "amoureuses" vous me faites peur lààààà:chut: l'amour ne fait peur....qu'aux âmes ne l'ayant pas gouté au par avent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça c'est vraiment une réponse de crevard:mdr::D ..............,,,,,,,,,€&&&&@&)(;(€& Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts