Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est la mariage de qui exactement ?:chut::crazy: Risk, Snoopy et Vic. Tu veux les rejoindre ?:D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ho les filles, il suffit de cliquer sur le thread "mariage machin" pour y lire: hanouna ta3i!, ma douce, ma chérie, je t'aime mes ziou, mes cheveux, mes pieds,.....chabba ta3iiii, ya lkébda (ô toi mon foie) alors oui, on est louche: je t'aime ya vic ta3i!. snoopya ta3iiii, tu est comme la brise du printemps caressant la surface scintillante de la mer! desolé d'un mec a un autre ca craint :confused: mais grave ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut :mdr::mdr: dans la "vraie vie" je dis pas ces mots (sauf parfois : inchallah, quant une chose n'arrive pas à se faire .....), sinon, je dis : Seigneur ou Seigneur Dieu.... Fais attention aux rechutes, il y a des comprimeys pour ça :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ils nous a fait une déclaration d'amour de beau gosse Risk i love you Les bogoss de FA s'unissent pour un amour exotique Sous les yeux de zozo sab et yasmi, les jalouses Vivant ensemble un moment plus que magnifique Sur les vastes plages dorées des andalouses Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'es très inspiré Risk :mdr: Nimos va être déçu que t'ais quitté le club des célibattants:D nimos......je t'aime mon namous....quand loin de moi tu es......l'étreinte de la main noire de mon cœur .......d'avantage elle s'empare..... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ACCROCHEEE TOI, c'est le mariage de RISK SNOOPY ET VICCCCCCCCCCCCC:crazy: ET OUIIII VIVVEEE 2011 et pour les bb ils font comment ?????:mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pffff avec ton Taf normal que tu rêve de tune :mdr: ............................ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu fais confince aux mauvaises personnes.... quand un gars te parle tu lui reponds en fonction son pays/departement de residance je penee, ça fait tomber dans pas mal de pieges! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les bogoss de FA s'unissent pour un amour exotique Sous les yeux de zozo sab et yasmi, les jalouses Vivant ensemble un moment plus que magnifique Sur les vastes plages dorées des andalouses Oh victime je sens l'effluve de ton corps a travers ton lyrisme... Caresse moi l'esprit, toi le couturier des mots, et transcende mon âme vers des contrées exotiques Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu fais confince aux mauvaises personnes.... quand un gars te parle tu lui reponds en fonction son pays/departement de residance je penee, ça fait tomber dans pas mal de pieges! ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu vois c'est ce genre de remarque qui sert à rien tu connais rien à ma vie mourad ce qu'on se dit en mp reste en mp moi je respecte bref ça m'apprendra à raconter ma vie Jté rien dit pk tu t'excites? Là c'est toi qui te balance toute seule kho Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu fais confince aux mauvaises personnes.... quand un gars te parle tu lui reponds en fonction son pays/departement de residance je penee, ça fait tomber dans pas mal de pieges! Et toi gargamel **** occupe toi dtes seufs ok ************************ Modération: Vulgarité ************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les bogoss de FA s'unissent pour un amour exotique Sous les yeux de zozo sab et yasmi, les jalouses Vivant ensemble un moment plus que magnifique Sur les vastes plages dorées des andalouses Les recalés de FA tu veux dire, moi jalouse Vic. Qui s'est qui allait se proposer à vous marier alors que tout le monde vous tourne le dos :rolleyes: J'ai toujours pensé qu'à votre bonheur, vous le méritez après les nombreux STOP que vous vous êtes pris:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Sérieux ici il y en a qui suivent comme des moutons, vous faites pitier !! Se croire interessant c'est bien mais parfois faut savoir fermer sa bouche, parce qu'à force de débiter des anneries vous vous enfoncez ... PS: ceux qui se sentent viser n'ont pas besoin de répondre, pas besoin d'attaquer ... ça sert à rien !! A cause de gens complètement barge le forum devient nul ... PS2: surtout ne prenez pas la peine de me répondre, lisez et c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .................... Ben alors Nedro, çà va choupinette, je pense que c'est un malentendu, Snoopy ne fait que te taquiner et n'a rien révélé du tout. C'est pas son genre. Allez reconciliez vous et plus vite que çà:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et toi gargamel *** occupe toi dtes seufs ok ************************ Modération: Vulgarité ************************ hey you if you wanna get *** go somewhere else son of... ************************ Modération: Vulgarité ************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Sérieux ici il y en a qui suivent comme des moutons, vous faites pitier !! Se croire interessant c'est bien mais parfois faut savoir fermer sa bouche, parce qu'à force de débiter des anneries vous vous enfoncez ... PS: ceux qui se sentent viser n'ont pas besoin de répondre, pas besoin d'attaquer ... ça sert à rien !! A cause de gens complètement barge le forum devient nul ... PS2: surtout ne prenez pas la peine de me répondre, lisez et c'est tout :rolleyes: Pourquoi tu vas pas regarder gulli toi ? Disparais et vite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mademoiselle narcisse parle encore Mourante d'une si grande jalousie Avec un défilé de smiley hardcore Nous étale par excellence sa frénésie :ermm: Vas jouer aux billes :28: Juste pour voir ce que ça fait hein :closedeyes: Pis tu sais quoi, je te dirais une seule chose : Apres tu viens me parler de narcissisme pffff :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hey you if you wanna get *** go somewhere else son of... ************************ Modération: Vulgarité ************************ Tête de moche va Ugly Man Meme un âne il voudrait pas dtoi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 non pas ce soire encore merde!! vous plombez le forum a la fin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Victime you are un KILLER Toi mr Brice de Nice, que dire...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tête de moche va Ugly Man Meme un âne il voudrait pas dtoi :o c'est mieux comme ça... la prochine fois que tu es grossier avec moi et que tu me parle de fuck de niquer de mon *** ou de je sais pas quoi tu en entendra ds encore plus belle... je suis pas un de ces hmir que tu maltraite et ils te repondent pas... j'en ai rien à foutre de ce qui pourra suivre elmouhim nwerrilek belli mechi ga3 jiyah... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tête de moche va Ugly Man Meme un âne il voudrait pas dtoi :o Cool Snoopy, faut pas t'énerver, c'est dommage tout se passait bien. Avant que çà parte en sucette. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 fais pas attention tu t'en ficheeeee wenti makan madekhlek vu? nhar elli kach wahed ygoullek fuck et que tu ne reponds pas dabri rassek, ana makanch elli ygoulli fuck... rouhou tfuckou ntouma...rkhass chmiyat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts