Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Taban laki tu donnes de la drougue a de poules Tzaguete....Max va dénoncer chez la SPA :D (Societe des Poules Addicted):mad: C'est quoi taban laki ?? Je donne pas je vend ?!! Non mais wo ça coute la peau des fesses de me fournir faut bien que je gagne un peu d'sous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Max vient de retrouver sa télécommande:D :mdr: Fetons cela Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hello hello....Baby you call I can´t hear anything..... Sorry I cannot hear I´m kind of busy....:D My Gad!!!!! Tu cites Lady Gaga!!!! :D Et après on dit que c'est moi qui suis ivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Max vient de retrouver sa télécommande:D Woooooh il est euh il est spécial Max quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Narjess, SkullGirl, Oui ça va ça va :D Pas besoin de vous inquiéter :D Snoopy dit qu'il peut pas lire mes longs posts philosophiques, alors je lui proposais de découper le tout en petits tronçons lisibles :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est quoi taban laki ?? Je donne pas je vend ?!! Non mais wo ça coute la peau des fesses de me fournir faut bien que je gagne un peu d'sous.... Taban Laki= .....ehhh pas traduisible :p (mais c´est pas un compliment:D) Ben dans ce cas il y a le moubid (Spray Assassin d´insecte:mad:) c´est la nouvelle mode de sniff Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On était entrain de rire entre potes, qui assument leur virilité à tel point qu'ils n'ont pas besoin de la prouver aux autres, encore moins aux gars! et tout à coup ça parasite la prostate de certain, à tel point qu'ils veulent tout gâcher,m'enfin bref la coprophilie est immorale du moins en ce qui me concerne, ça serait vraiment gentil de bien vouloir nous épargner cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: Fetons cela Le souci c´est de savoir comment la chopper au grand pere de Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Narjess, SkullGirl, Oui ça va ça va :D Pas besoin de vous inquiéter :D Snoopy dit qu'il peut pas lire mes longs posts philosophiques, alors je lui proposais de découper le tout en petits tronçons lisibles :music_whistling: Si t'as besoin de matos, j'ai tout ce qu'il faut >>> Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Woooooh il est euh il est spécial Max quand même ... C´est le grand pére de Nimos......Vicieux de chez les vicieux....on laisse jamais entrer:confused: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Narjess, SkullGirl, Oui ça va ça va :D Pas besoin de vous inquiéter :D Snoopy dit qu'il peut pas lire mes longs posts philosophiques, alors je lui proposais de découper le tout en petits tronçons lisibles :music_whistling: oké oké nous refait plus jamais ca .. on psychote deja assez sur FA pour en plus se soucier de l etat d un forumeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Taban Laki= .....ehhh pas traduisible :p (mais c´est pas un compliment:D) Ben dans ce cas il y a le moubid (Spray Assassin d´insecte:mad:) c´est la nouvelle mode de sniff Hé wo pourquoi t'es pas gentil avec moi toi :mad: bah t'aura pas mes pilules magiques ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 My Gad!!!!! Tu cites Lady Gaga!!!! :D Et après on dit que c'est moi qui suis ivre :D Max n´a point de Vodka encore moins de Joint pour etre shooté.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On était entrain de rire entre potes, qui assument leur virilité à tel point qu'ils n'ont pas besoin de la prouver aux autres, encore moins aux gars! et tout à coup ça parasite la prostate de certain, à tel point qu'ils veulent tout gâcher,m'enfin bref la coprophilie est immorale du moins en ce qui me concerne, ça serait vraiment gentil de bien vouloir nous épargner cela! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On était entrain de rire entre potes, qui assument leur virilité à tel point qu'ils n'ont pas besoin de la prouver aux autres, encore moins aux gars! et tout à coup ça parasite la prostate de certain, à tel point qu'ils veulent tout gâcher,m'enfin bref la coprophilie est immorale du moins en ce qui me concerne, ça serait vraiment gentil de bien vouloir nous épargner cela! Je savais que vous faisiez des jaloux mais pas à ce point là :D Bonne nuit Vic, je vais aller me coucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hé wo pourquoi t'es pas gentil avec moi toi :mad: bah t'aura pas mes pilules magiques ... Ps: Parceque tu as dis a Cerise oú Max mettait la clef de l´appart !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Si t'as besoin de matos, j'ai tout ce qu'il faut >>> :mdr: Clair je vois ça! Prépares-tu une thèse sur la communication uniquement à base de smileys? :04: Il faut que tu donnes tes adresses, y'en a des bons, j'aime le poulet qui danse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je savais que vous faisiez des jaloux mais pas à ce point là :D Bonne nuit Vic, je vais aller me coucher. Et nous on pue quoi :ermm: Bonne nuit quand même :clown: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Taban Laki= .....ehhh pas traduisible : (mais c´est pas un compliment) Ben dans ce cas il y a le moubid (Spray Assassin d´insecte c´est la nouvelle mode de sniff Ca se traduit mon pote :D ça veut dire : c'est ce que tu crois :D Ou pour faire genre: Vous avez bien raison de penser ça, mais vous auriez tort de le croire :D Allez fais moi une annonce mon pote traducteur en herbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C´est le grand pére de Nimos......Vicieux de chez les vicieux....on laisse jamais entrer:confused: Ouais bien ça se voit que papie aime mater les copines de Nimos !!! Tu m'étonne que tu le laisse pas entrer :/ et il vous chipe souvent la télécommande ??? Hum a cette heure ci on se demande bien ce qu'il regarde encore a la tele :/ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On était entrain de rire entre potes, qui assument leur virilité à tel point qu'ils n'ont pas besoin de la prouver aux autres, encore moins aux gars! et tout à coup ça parasite la prostate de certain, à tel point qu'ils veulent tout gâcher,m'enfin bref la coprophilie est immorale du moins en ce qui me concerne, ça serait vraiment gentil de bien vouloir nous épargner cela! tu as raison gallek elli ykhallet fel b3ar ychem rihtah.... je viens de comprendre le sens de ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: Clair je vois ça! Prépares-tu une thèse sur la communication uniquement à base de smileys? Il faut que tu donnes tes adresses, y'en a des bons, j'aime le poulet qui danse :D Ahhhh ze peux pas dire :rolleyes: Et ze donne rien :closedeyes: T'auras rien ne cherche même pas OK :pokey::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ps: Parceque tu as dis a Cerise oú Max mettait la clef de l´appart !!!!:mad: Elle avait un gros dossier a mon propos je voulais pas que ça se sache :/ ... Sous le chantage j'ai du cracher le morceau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ouais bien ça se voit que papie aime mater les copines de Nimos !!! Nimos est zinzin vous le savez tous....il a viré la derniere jusque chez Lucifere son tonton Tu m'étonne que tu le laisse pas entrer :/ et il vous chipe souvent la télécommande ??? Non mais une fois par mois.... Hum a cette heure ci on se demande bien ce qu'il regarde encore a la tele :/ Max veut meme pas y penser Berrrrrrrrrrrrrrrk ................Berkkkkkkkkkkkkk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ahhhh ze peux pas dire :rolleyes: Et ze donne rien T'auras rien ne cherche même pas OK :pokey: Ah je vois je vois :noexpression: tu blablates tu blablates :ermm: Mais tu n'avances pas ce que tu proposais :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts