Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Elle avait un gros dossier a mon propos je voulais pas que ça se sache :/ ... Sous le chantage j'ai du cracher le morceau Yahewdji....... Mais Max n´est plus en sécurité donc??:confused: Elle va encore ramener ses outiles de torture......et entrer par la grande porte cette fois ci..... et puis.....normal elle commencera par Nimos ....tout ca c´est sa faute c´est lui qu´il l´a ramenée sur FA pour vous punir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et nous on pue quoi :ermm: Bonne nuit quand même :mdr::mdr: :mdr::mdr: mais non Sab, je t'ai pas oublié, d'ailleurs se serait difficile. Bonne nuit à tous et toi particulièrement. Fais de beaux rêves et à demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ................Berkkkkkkkkkkkkk:D Mdrrrrrrrrrrr beurk j'ai la gerbe zut Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Le souci c´est de savoir comment la chopper au grand pere de Nimos Moi jdis faut user par la force Mais en jouant sur les sentiments :rolleyes: Ramène lui ses anciens potes , la nostalige l'envahira : Et LAAAAA !!! BAM ON LA LUI ARRACHE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Chères ennemis, j'ai rangé les bouteilles de champomy le temps d'un rixe, sabrons le champagne et snoopy présente ses excuses pour ce moment d'egarement Bien a vous, bloody tu peux conclure Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: mais non Sab, je t'ai pas oublié, d'ailleurs se serait difficile. Bonne nuit à tous et toi particulièrement. Fais de beaux rêves et à demain :04: a toi aussi mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mdrrrrrrrrrrr beurk j'ai la gerbe zut T´approche pas de Max.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Chères ennemis, j'ai rangé les bouteilles de champomy le temps d'un rixe, sabrons le champagne et snoopy présente ses excuses pour ce moment d'egarement Bien a vous, bloody tu peux conclure Han, pourquoi à moi de conclure :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah je vois je vois :noexpression: tu blablates tu blablates Mais tu n'avances pas ce que tu proposais :closedeyes: :04: :mdr: Ingrate de femme que tu es va :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Yahewdji....... Mais Max n´est plus en sécurité donc??:confused: Elle va encore ramener ses outiles de torture......et entrer par la grande porte cette fois ci..... et puis.....normal elle commencera par Nimos ....tout ca c´est sa faute c´est lui qu´il l´a ramenée sur FA pour vous punir:D Arrete elle m'a torturée :/ avec des plumes elle m'as fait des guilis guilis sous la plante des pieds !!! C'etait atroce, n'importe qui aurait craqué... Puis elle a évoqué une histoire de moule et de crevette je voulais pas que ça se sache :/ maintenant bien ne me dis plus ou tu caches tes affaires sinon elle me laissera pas tranquille :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Han, pourquoi à moi de conclure :noexpression: C'est toi la philosophe alors vazi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: mais non Sab, je t'ai pas oublié, d'ailleurs se serait difficile. Bonne nuit à tous et toi particulièrement. Fais de beaux rêves et à demain :04: Bonne nuit :o et rendez-vous au O kuriz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi jdis faut user par la force Mais en jouant sur les sentiments Ramène lui ses anciens potes , la nostalige l'envahira : Et LAAAAA !!! BAM ON LA LUI ARRACHE :D Ca va pas ?? Max a dit que le grand pére c´etait un vicieux pas qu íl etait stupide !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Arrete elle m'a torturée :/ avec des plumes elle m'as fait des guilis guilis sous la plante des pieds !!! C'etait atroce, n'importe qui aurait craqué... Puis elle a évoqué une histoire de moule et de crevette je voulais pas que ça se sache :/ maintenant bien ne me dis plus ou tu caches tes affaires sinon elle me laissera pas tranquille :/ Max fera mieux.....il va lui passer les photos des moules..... Et oui Pattes pour pattes et antenne pour antenne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: Ingrate de femme que tu es va :28: Je conteste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ca va pas ?? Max a dit que le grand pére c´etait un vicieux pas qu íl etait stupide !!!:mad: :ermm: Bah débrouilles toi :closedeyes: , moi j suis plus là Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est toi la philosophe alors vazi Je conteste bis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je conteste :closedeyes: Et j'affirme :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T´approche pas de Max.....:confused: Si Max ressemble a son grand père alors tu as aucun soucis a te faire :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu as raison gallek elli ykhallet fel b3ar ychem rihtah.... je viens de comprendre le sens de ce proverbe Effectivement d'ailleurs c'est pour cela que ça ne branche plus,or comme dit le octavio paz un poète mexicain et prix Nobel aussi: par la parole l'homme est la métaphore de lui-même Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et j'affirme :05: :04: Je réfute :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je réfute :noexpression: Et j'infirme :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Max fera mieux.....il va lui passer les photos des moules..... Et oui Pattes pour pattes et antenne pour antenne:p Max n'a pas les dites photos :p... Personne d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Effectivement d'ailleurs c'est pour cela que ça ne branche plus,or comme dit le octavio paz un poète mexicain et prix Nobel aussi: par la parole l'homme est la métaphore de lui-même Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Topic fermé snoopy est triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts