Jump to content

Changer un défaut chez un membre !!

Recommended Posts

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
elmochkel c'est qu'il a compris à l'envers mais quand une personne t'attaque sans mm avoir compris c'est difficile de lui faire entendre raison

Wallah je déteste quand une personne rajoute de l'huile au feu, il veut lui parler, il utilise les MP, et le pire c'est que j'avais déjà réglé le problème avec nedro par MP, pourquoi il vient en rajouter des couches ?

Tu veux faire ton beau ? C'est ça ? Mesquine..

Guest blood-n-sugar
eh ben....ca y est?

les vilains ont été punis?!

on peut revenir jouer? :confused:

Tu veux que je ressorte tes playmobiles choupinou? :o

Guest Risk
oui ton histoire d'amour avec snoopy et vic ta déja oubliééééééé

non c'était amusant sur le coup mais là.....

bon; c'est le moment que je choisis pour me retirer.....dans l'espoir de vous revoir cherre FAistes...veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.

lol la dernière phrase de mon CV....

bonne nuit à tous et à toutes.

Guest Risk
Tu veux que je ressorte tes playmobiles choupinou? :o

play-mo-bile en avant les histoires!! :D

ah non....je veux plus d'histoire....quoi que, j'aurai besoin que quelqu'un m'en lise une avant de me coucher......où qu'il est mon papa déjà.....

biz :)

Guest Lady Dada
Sérieux ici il y en a qui suivent comme des moutons, vous faites pitier !! Se croire interessant c'est bien mais parfois faut savoir fermer sa bouche, parce qu'à force de débiter des anneries vous vous enfoncez ...

PS: ceux qui se sentent viser n'ont pas besoin de répondre, pas besoin d'attaquer ... ça sert à rien !!

A cause de gens complètement barge le forum devient nul ...

PS2: surtout ne prenez pas la peine de me répondre, lisez et c'est tout :rolleyes:

laisse tomber ma chère hnina comme on dit les chiens aboient la caravane passe

dogg ======= chien enragé hachak chien-enrage.gif

Guest snoop dogg

Ta pas de cerveau lady caca, comme hnina93 et d'autre gogole du forum, tu es une partisane de la mièvrerie

.. Mais je vous pardonne vous ne devez pas dépassé les 16 ans d'âge

Ta pas de cerveau lady caca, comme hnina93 et d'autre gogole du forum, tu es une partisane de la mièvrerie

.. Mais je vous pardonne vous ne devez pas dépassé les 16 ans d'âge

Toi tu comprends pas j'ai remarqué, je t'ai dis ne me nomme plus, t'as compris !!

Ne parle plus de moi, ne me nommes pas dans tes post' débiles ... OK

Purée c'est pourtant simple à comprendre ...

PS: entre toi, lady et moi la personne qui as le moins de cerveau, désolée mais ça reste toi ... Tu fais même pas 8 ans d'âge mentale alors que tu en as 30, hchoumaaaaa a3lik !! :rolleyes:

PS2: tu t'en prends toujours à l'âge, change de disque et surtout mets toi bien dans ton petit crane que tu n'es pas mieux que nous, loiinnnnnnnnn de là !!

encore une preuve de ta gaminerie ... même un petit de 8 ans et il la fera pas celle là, tu fait pitié franchement, c'est pitoyable !!

Guest snoop dogg

Hnina93 je vois que tu as modifié ton texte de neuneu plein dfois mdrrr allez encore une modif' ton texte est encore enfantin, courage tu vas dépassé les 17 ans de maturité lyrics mdr

Hnina93 je vois que tu as modifié ton texte de neuneu plein dfois mdrrr allez encore une modif' ton texte est encore enfantin, courage tu vas dépassé les 17 ans de maturité lyrics mdr

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Trop de blabla tue le blabla, alors arrête de parler !!