Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Trop de blabla tue le blabla, alors arrête de parler !! :rolleyes:Oué tu ferais mieux de l'appliquer pour toi tes conseils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 encore une preuve de ta gaminerie ... même un petit de 8 ans et il la fera pas celle là, tu fait pitié franchement, c'est pitoyable !! Faux :mdr: Un soir alors que je marchais pour me rendre chez une amie, un rebeu devant moi mattait une rebeu qui marchait devant lui, il a du vouloir essayer de la draguer en lui balançant "Hey, la belle, tu ressembles à Lady Gaga".... "Ma belle Lady Gaga, ça va?" .... "Pfff Lady CACA ouais!" :D J'en ai rigolé toute la soirée :mdr: Donc apparemment, c'est une approche très prisée par certain rebeus ici, Drague, insulte, capacité à identifier une grande brune pulpeuse matte à une petite blonde maigrichonne :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Faux :mdr: Un soir alors que je marchais pour me rendre chez une amie, un rebeu devant moi mattait une rebeu qui marchait devant lui, il a du vouloir essayer de la draguer en lui balançant "Hey, la belle, tu ressembles à Lady Gaga".... "Ma belle Lady Gaga, ça va?" .... "Pfff Lady CACA ouais!" :D J'en ai rigolé toute la soirée :mdr: Donc apparemment, c'est une approche très prisée par certain rebeus ici, Drague, insulte, capacité à identifier une grande brune pulpeuse matte à une petite blonde maigrichonne :D Mouaiiiiiis bien sûr ... :rolleyes: PS: On dit pas "rebeus" c'est péjoratif ... maghrébins de préférence ça serait plus sympa et plus respectueux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mouaiiiiiis bien sûr ... :rolleyes: PS: On dit pas "rebeus" c'est péjoratif ... maghrébins de préférence ça serait plus sympa et plus respectueux !! Cela dépend des points de vue. C'est une expression comme une autre. Elle n'est pas péjorative en soi, cela dépend de comment la personne l'emploie. En plus j'ai appris à l'utiliser en parlant avec des maghrébins qui l'utilisent eux tout le temps et semblent préférer ce terme. Moi et le politiquement correcte, ça fait 2. C'est une expression en verlant populaire qui vient des maghrébins eux-même, je ne vois pas ce qui peut être péjoratif là dedans. Peut-être est-ce simplement ton avis? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mouaiiiiiis bien sûr ... :rolleyes: PS: On dit pas "rebeus" c'est péjoratif ... maghrébins de préférence ça serait plus sympa et plus respectueux !! J'aime quand mon amoureux me dit "Tu es ma petite rebeu à moi" :o Ça me fait remuer la queue. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je vois que c'est reparti pour un tour, vous avez pas finit de vous insulter, c'est chiant à la fin :mad: Ignorez vous, tout simplement et épargnez nous vos sarcasmes. grandissez un peu. Vous plombez l'ambiance du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'aime quand mon amoureux me dit "Tu es ma petite rebeu à moi" :o Ça me fait remuer la queue. Certains pourraient interpréter autre choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 [/b] Certains pourraient interpréter autre choses :D Je sais. Je suis pas d'humeur à rationner mon propos pour le plaisir des autres. Des fois comme ça, je me sens rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'aime quand mon amoureux me dit "Tu es ma petite rebeu à moi" :o Ça me fait remuer la queue. Aahahahahaha, tu m'a tuée de rire sur ce coup là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Alors pour revenir au sujet je préfère changer un de mes défauts à savoir quand il se passe quelque chose je pense toujours que le plus grave va arriver je ne sais pas si vous avez compris Tu es une soucieuse alors :D Il faut te zenifier oui, tu dois te ronger les ongles ma pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Alors pour revenir au sujet je préfère changer un de mes défauts à savoir quand il se passe quelque chose je pense toujours que le plus grave va arriver je ne sais pas si vous avez compris T'es toujours anxieuse et tu t'imagines le pire. Moi c'est l'inverse, plus une situation est grave, et plus je reste sereine. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'aime bien mes défauts moi :wacko::57::fear: moi pas changer:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Alors pour revenir au sujet je préfère changer un de mes défauts à savoir quand il se passe quelque chose je pense toujours que le plus grave va arriver je ne sais pas si vous avez compris Oui, je connais. À un moment, ça a frisé la pathologie. Une période de ma vie, où une succession d’évènements a fait que j'étais devenue hyper anxieuse. Genre, j'appelais l'ascenseur, et je me disais toujours "Tiens, si l’ascenseur s'ouvre et qu'il y a un cadavre ?" Et du coup, j'étais au taquet quand les portes s'ouvraient. La sonnerie du tel me glaçait le sang. J'osais plus regarder mes mails "J'anticipais des mauvaises nouvelles imaginaires". J'entendais des bruits la nuit. Oui, enfin ça c'est assez commun. Je vous rassure, je vais beaucoup mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oui, je connais. À un moment, ça a frisé la pathologie. Une période de ma vie, où une succession d’évènements a fait que j'étais devenue hyper anxieuse. Genre, j'appelais l'ascenseur, et je me disais toujours "Tiens, si l’ascenseur s'ouvre et qu'il y a un cadavre ?" Et du coup, j'étais au taquet quand les portes s'ouvraient. La sonnerie du tel me glaçait le sang. J'osais plus regarder mes mails "J'anticipais des mauvaises nouvelles imaginaires". J'entendais des bruits la nuit. Oui, enfin ça c'est assez commun. Je vous rassure, je vais beaucoup mieux :04: Wipet s est desinscrite? :eek: Fais ch.er!! :mad: Je vais la charger, comme c est une rageuse, ca va la faire revenir. Wipet, t as un humour pourri, tu tiens des propos patho-psycho-psychotiques, tu es fringuee comme une pouilleuse!! Si tu me reponds pas dans les 48 heures alors c est qu en plus,, tu n es qu une lache :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Wipet s est desinscrite? Fais ch.er!! :mad: Je vais la charger, comme c est une rageuse, ca va la faire revenir. Wipet, t as un humour pourri, tu tiens des propos patho-psycho-psychotiques, tu es fringuee comme une pouilleuse!! Si tu me reponds pas dans les 48 heures alors c est qu en plus,, tu n es qu une lache :mad: Je confirme :mad: PS : Elle est toujours là avec nous. Elle s'est désinscrite jadis mais est revenue, donc tu la vois en désinscrite dans ses anciens messages .. mais là, actuellement elle est bel et bien inscrite et toujours aussi psycho-truc, lâche, pourrie, fringuée, pouilleuse .. etc ... (tout ce que tu as dis quoi :rolleyes:) :mdr: . :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je confirme :mad: PS : Elle est toujours là avec nous. Elle s'est désinscrite jadis mais est revenue, donc tu la vois en désinscrite dans ses anciens messages .. mais là, actuellement elle est bel et bien inscrite et toujours aussi psycho-truc, lâche, pourrie, fringuée, pouilleuse .. etc ... (tout ce que tu as dis quoi :rolleyes:) :mdr: . :D steupleeeeeeeeee donne moi son nouveau pseudo :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 steupleeeeeeeeee donne moi son nouveau pseudo :worthy: Son nouveau pseudo: Ladoz:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Son nouveau pseudo: Ladoz:D:D Mechant!! Tu veux que j envoie un mp d insultes a ladoz en pensant que c est wipet pour qu il me massacre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mechant!! Tu veux que j envoie un mp d insultes a ladoz en pensant que c est wipet pour qu il me massacre :mad: Du tout.... il est trés Gentlman Ladoz avec les femme (et c´est vrai) Elle a gardé le meme pseudo, elle a essayé de revenir par la petite porte mais elle supportait pas qu´on sache pas qu elle a libéré ses chats...donc elle s´est dénoncée en plein publique et séance tenante:D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 steupleeeeeeeeee donne moi son nouveau pseudo :worthy: Carica :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Carica :D:D Nimos allait le proposer mais s´est révisé vu qu´moa pour tomber enceinte par wifi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Du tout.... il est trés Gentlman Ladoz avec les femme (et c´est vrai) Elle a gardé le meme pseudo, elle a essayé de revenir par la petite porte mais elle supportait pas qu´on sache pas qu elle a libéré ses chats...donc elle s´est dénoncée en plein publique et séance tenante:D:D Je savais pas qu on pouvait reprendre le meme pseudo. Je suppose qu on doit alors garder la meme adresse mail. Parce que sinon n importe qui pourrait reprendre le pseudo d un desinscrit. Dans certains forums, tu peux pas et comme, comme ici, y a des rois de la desin-reinscription immediate, t as des pseudos comme ; wipet. wipet- wipet2 wi-pet wipetleretour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Carica :D:D Ca va. Lui, il me fait pas peur. Pas comme ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Nimos allait le proposer mais s´est révisé vu qu´moa pour tomber enceinte par wifi:D:D:D L horreur!! Entendre toute la journee des blagues sur les femelles des chats et sur les mecs qui pissent debout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je savais pas qu on pouvait reprendre le meme pseudo. Je suppose qu on doit alors garder la meme adresse mail. Parce que sinon n importe qui pourrait reprendre le pseudo d un desinscrit. Dans certains forums, tu peux pas et comme, comme ici, y a des rois de la desin-reinscription immediate, t as des pseudos comme ; wipet. wipet- wipet2 wi-pet wipetleretour :mdr: En fait, si ton pseudo est juste suspendu tu peux le reprendre, mais s´il a été bloqué il faudra en créer un autre, la We-Pete, avait juste son pseudo Suspendu (et pendu:D:D) Ps: Pour son mail, Max te conseille de bien étudier la chose....elle est tujours aussi....Wipete:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts