Jump to content

Changer un défaut chez un membre !!

Recommended Posts

Guest snoop dogg
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Trop de blabla tue le blabla, alors arrête de parler !!

:rolleyes:Oué tu ferais mieux de l'appliquer pour toi tes conseils :mdr:

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

encore une preuve de ta gaminerie ... même un petit de 8 ans et il la fera pas celle là, tu fait pitié franchement, c'est pitoyable !!

Faux :mdr:

Un soir alors que je marchais pour me rendre chez une amie, un rebeu devant moi mattait une rebeu qui marchait devant lui, il a du vouloir essayer de la draguer en lui balançant "Hey, la belle, tu ressembles à Lady Gaga".... "Ma belle Lady Gaga, ça va?" .... "Pfff Lady CACA ouais!" :D

J'en ai rigolé toute la soirée :mdr:

Donc apparemment, c'est une approche très prisée par certain rebeus ici, Drague, insulte, capacité à identifier une grande brune pulpeuse matte à une petite blonde maigrichonne :D

Faux :mdr:

Un soir alors que je marchais pour me rendre chez une amie, un rebeu devant moi mattait une rebeu qui marchait devant lui, il a du vouloir essayer de la draguer en lui balançant "Hey, la belle, tu ressembles à Lady Gaga".... "Ma belle Lady Gaga, ça va?" .... "Pfff Lady CACA ouais!" :D

J'en ai rigolé toute la soirée :mdr:

Donc apparemment, c'est une approche très prisée par certain rebeus ici, Drague, insulte, capacité à identifier une grande brune pulpeuse matte à une petite blonde maigrichonne :D

Mouaiiiiiis bien sûr ... :rolleyes:

PS: On dit pas "rebeus" c'est péjoratif ... maghrébins de préférence ça serait plus sympa et plus respectueux !!

Guest blood-n-sugar

PS: On dit pas "rebeus" c'est péjoratif ... maghrébins de préférence ça serait plus sympa et plus respectueux !!

Cela dépend des points de vue. C'est une expression comme une autre. Elle n'est pas péjorative en soi, cela dépend de comment la personne l'emploie.

En plus j'ai appris à l'utiliser en parlant avec des maghrébins qui l'utilisent eux tout le temps et semblent préférer ce terme.

Moi et le politiquement correcte, ça fait 2.

C'est une expression en verlant populaire qui vient des maghrébins eux-même, je ne vois pas ce qui peut être péjoratif là dedans.

Peut-être est-ce simplement ton avis? :rolleyes:

Guest Wipet

J'aime quand mon amoureux me dit "Tu es ma petite rebeu à moi" :o

Ça me fait remuer la queue.

Guest yasmi

Je vois que c'est reparti pour un tour, vous avez pas finit de vous insulter, c'est chiant à la fin :mad:

Ignorez vous, tout simplement et épargnez nous vos sarcasmes.

grandissez un peu. Vous plombez l'ambiance du forum.

Guest yasmi

Certains pourraient interpréter autre choses :D

Guest Wipet
[/b]

Certains pourraient interpréter autre choses :D

Je sais. Je suis pas d'humeur à rationner mon propos pour le plaisir des autres.

Des fois comme ça, je me sens rebelle :D

Guest Nirvana86

Aahahahahaha, tu m'a tuée de rire sur ce coup là :mdr:

Guest blood-n-sugar
Alors pour revenir au sujet je préfère changer un de mes défauts à savoir quand il se passe quelque chose je pense toujours que le plus grave va arriver je ne sais pas si vous avez compris

Tu es une soucieuse alors :D

Il faut te zenifier oui, tu dois te ronger les ongles ma pauvre :D

Guest yasmi
Alors pour revenir au sujet je préfère changer un de mes défauts à savoir quand il se passe quelque chose je pense toujours que le plus grave va arriver je ne sais pas si vous avez compris

T'es toujours anxieuse et tu t'imagines le pire.

Moi c'est l'inverse, plus une situation est grave, et plus je reste sereine.

Guest Wipet

Oui, je connais.

À un moment, ça a frisé la pathologie. Une période de ma vie, où une succession d’évènements a fait que j'étais devenue hyper anxieuse.

Genre, j'appelais l'ascenseur, et je me disais toujours "Tiens, si l’ascenseur s'ouvre et qu'il y a un cadavre ?" Et du coup, j'étais au taquet quand les portes s'ouvraient.

La sonnerie du tel me glaçait le sang.

J'osais plus regarder mes mails "J'anticipais des mauvaises nouvelles imaginaires".

J'entendais des bruits la nuit. Oui, enfin ça c'est assez commun.

Je vous rassure, je vais beaucoup mieux :04:

• 3 months later...
Oui, je connais.

À un moment, ça a frisé la pathologie. Une période de ma vie, où une succession d’évènements a fait que j'étais devenue hyper anxieuse.

Genre, j'appelais l'ascenseur, et je me disais toujours "Tiens, si l’ascenseur s'ouvre et qu'il y a un cadavre ?" Et du coup, j'étais au taquet quand les portes s'ouvraient.

La sonnerie du tel me glaçait le sang.

J'osais plus regarder mes mails "J'anticipais des mauvaises nouvelles imaginaires".

J'entendais des bruits la nuit. Oui, enfin ça c'est assez commun.

Je vous rassure, je vais beaucoup mieux :04:

Wipet s est desinscrite? :eek:

Fais ch.er!! :mad:

Je vais la charger, comme c est une rageuse, ca va la faire revenir.

Wipet, t as un humour pourri, tu tiens des propos patho-psycho-psychotiques, tu es fringuee comme une pouilleuse!!

Si tu me reponds pas dans les 48 heures alors c est qu en plus,, tu n es qu une lache :mad:

Wipet s est desinscrite?

Fais ch.er!! :mad:

Je vais la charger, comme c est une rageuse, ca va la faire revenir.

Wipet, t as un humour pourri, tu tiens des propos patho-psycho-psychotiques, tu es fringuee comme une pouilleuse!!

Si tu me reponds pas dans les 48 heures alors c est qu en plus,, tu n es qu une lache :mad:

Je confirme :mad:

PS : Elle est toujours là avec nous. Elle s'est désinscrite jadis mais est revenue, donc tu la vois en désinscrite dans ses anciens messages .. mais là, actuellement elle est bel et bien inscrite et toujours aussi psycho-truc, lâche, pourrie, fringuée, pouilleuse .. etc ... (tout ce que tu as dis quoi :rolleyes:) :mdr: .

:D

Je confirme :mad:

PS : Elle est toujours là avec nous. Elle s'est désinscrite jadis mais est revenue, donc tu la vois en désinscrite dans ses anciens messages .. mais là, actuellement elle est bel et bien inscrite et toujours aussi psycho-truc, lâche, pourrie, fringuée, pouilleuse .. etc ... (tout ce que tu as dis quoi :rolleyes:) :mdr: .

:D

steupleeeeeeeeee donne moi son nouveau pseudo :worthy:

Mechant!! Tu veux que j envoie un mp d insultes a ladoz en pensant que c est wipet pour qu il me massacre :mad:

Du tout.... il est trés Gentlman Ladoz avec les femme (et c´est vrai)

Elle a gardé le meme pseudo, elle a essayé de revenir par la petite porte mais elle supportait pas qu´on sache pas qu elle a libéré ses chats...donc elle s´est dénoncée en plein publique et séance tenante:D:D

Du tout.... il est trés Gentlman Ladoz avec les femme (et c´est vrai)

Elle a gardé le meme pseudo, elle a essayé de revenir par la petite porte mais elle supportait pas qu´on sache pas qu elle a libéré ses chats...donc elle s´est dénoncée en plein publique et séance tenante:D:D

Je savais pas qu on pouvait reprendre le meme pseudo. Je suppose qu on doit alors garder la meme adresse mail. Parce que sinon n importe qui pourrait reprendre le pseudo d un desinscrit.

Dans certains forums, tu peux pas et comme, comme ici, y a des rois de la desin-reinscription immediate, t as des pseudos comme ;

wipet. wipet- wipet2 wi-pet wipetleretour :mdr:

Je savais pas qu on pouvait reprendre le meme pseudo. Je suppose qu on doit alors garder la meme adresse mail. Parce que sinon n importe qui pourrait reprendre le pseudo d un desinscrit.

Dans certains forums, tu peux pas et comme, comme ici, y a des rois de la desin-reinscription immediate, t as des pseudos comme ;

wipet. wipet- wipet2 wi-pet wipetleretour :mdr:

En fait, si ton pseudo est juste suspendu tu peux le reprendre, mais s´il a été bloqué il faudra en créer un autre, la We-Pete, avait juste son pseudo Suspendu (et pendu:D:D)

Ps: Pour son mail, Max te conseille de bien étudier la chose....elle est tujours aussi....Wipete:D