titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Nimos allait le proposer mais s´est révisé vu qu´moa pour tomber enceinte par wifi:D:D:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je savais pas qu on pouvait reprendre le meme pseudo. Je suppose qu on doit alors garder la meme adresse mail. Parce que sinon n importe qui pourrait reprendre le pseudo d un desinscrit. Dans certains forums, tu peux pas et comme, comme ici, y a des rois de la desin-reinscription immediate, t as des pseudos comme ; wipet. wipet- wipet2 wi-pet wipetleretour :mdr: C'est une dérogation spéciale auprès de Admino 1er .. qui peut enfreindre la loi (chose qu'il fait fréquemment :D) .. et te faire reprendre le même pseudo que l'ancien. D'ailleurs quand elle est revenue (par la petite porte :D) .. elle avait choisi un autre pseudo tout aussi bizarre qu'elle :rolleyes: ... mais elle a du recourir aux services d'Admino .. elle a du le supplier ... elle a du .. m'enfin :rolleyes: ... pour qu'il lui change son néo-pseudo contre son ancien. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ai-je un défaut? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ai-je un défaut? Non .. toi tu es parfaite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Non .. toi tu es parfaite :closedeyes: merci, pourtant j'étais sure que la perfection n'existait pas:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 merci, pourtant j'étais sure que la perfection n'existait pas:D Mais si, mais si .. tu en es l'exemple vivant :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais si, mais si .. tu en es l'exemple vivant :closedeyes: :Dmerci beaucoup, g bien fait de m'être connecter ce matin:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 merci beaucoup, g bien fait de m'être connecter ce matin:) :mdr::mdr: Ravis que ça t'as fais plaisir. Je te donne rendez-vous chaque matinée ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :mdr::mdr: Ravis que ça t'as fais plaisir. Je te donne rendez-vous chaque matinée ;)les vacances sont finies, j'ai repris mon travail Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 les vacances sont finies, j'ai repris mon travail Bonne reprise dans ce cas. Moi j'ai pas eu droit aux vacances cette année .. ni l'année passée .. :rolleyes: .. ni celle d'avant d'ailleurs :confused:. Purée .. et moi qui me demandais pourquoi toute cette fatigue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je confirme :mad: PS : Elle est toujours là avec nous. Elle s'est désinscrite jadis mais est revenue, donc tu la vois en désinscrite dans ses anciens messages .. mais là, actuellement elle est bel et bien inscrite et toujours aussi psycho-truc, lâche, pourrie, fringuée, pouilleuse .. etc ... (tout ce que tu as dis quoi :rolleyes:) :mdr: . :D Ne tkt pas elle le sait, c'est juste que Moa est la championne des "remontages" de topics... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ne tkt pas elle le sait, c'est juste que Moa est la championne des "remontages" de topics... ben je le fais pas expres. Je vais pourtant dans derniers messages :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ne tkt pas elle le sait, c'est juste que Moa est la championne des "remontages" de topics... Ta main ne serait pas un peu racoleuse ? :cool::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ne tkt pas elle le sait, c'est juste que Moa est la championne des "remontages" de topics... Ah bon ? :eek: Attends que je l’attrape :mad: Saha aïdek .. j'espère que tu vas bien ma Rihame :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ta main ne serait pas un peu racoleuse ? :cool::D Racoleuse comment?:rolleyes: Toi, je t'ai posé une question un jour t'as pas répondu:p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Racoleuse comment?:rolleyes: Toi, je t'ai posé une question un jour t'as pas répondu:p Quelle question?:eek: Quand le ninja ne répond pas c'est qu'il n'a simplement pas vu :rolleyes: PS: racoleuse .... parce qu'on la voit de 100km et on ne voit qu'elle:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Quelle question?:eek: Quand le ninja ne répond pas c'est qu'il n'a simplement pas vu :rolleyes: PS: racoleuse .... parce qu'on la voit de 100km et on ne voit qu'elle:crazy::mdr: J'ai pas mieux, si je la change ce sera pire... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :mdr: ouf...pas dans la liste...:D Euuuh!! Moi non plus :confused: C'est aussi bien, trop compliquée... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J'ai pas mieux, si je la change ce sera pire... Et la question donc ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ah bon ? :eek: Attends que je l’attrape :mad: Saha aïdek .. j'espère que tu vas bien ma Rihame :p 3idek as3ed, El hamdoulleh, j'ai fait ma pré-rentrée vendredi et cette année el hamdoulleh, je bosse tout près de chez moi... Mes fils pourront rentrer à l'heure du midi pour manger tous ensemble... L'année passée ce n'était pas évident, l'école où je travaillais était loin, le petit allait chez son oncle, le grand mangeait avec moi mais pas tous les jours ! El mouhim, une belle année, qui commence j’espère Wenta wech lahwel? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Et la question donc ? :cool: Je l'ai oubliée:in_love: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 si vous pouviez changer supprimer un défaut chez un forumiste, lequel serait il? Lady caca, je la ferai moins nunuche pareil pour hnina93 sab. moin susceptible nedro moins axé sur les dollars carica, moins serial pervers cerise moins double discours nimos moins chelou :confused: (reviens sur terre nimos) kriptonien moins parano victime moins gentille mina moins belle (etre trop belle c'est trop relou, je sais ce que c'est :cool:) narjess moins wesh wesh tssss tssss... mismis (non c'est la gagnante de miss FA donc intouchable :cool:) suicido moins rageux avec les filles qui lui mettent un stop :mdr: victor moins musclé (mais ca va il a des neuronnes ) admino moins présent (c'est cool il est pas la ) sally moins intelligente (c'est relou de répondre à des posts bien argumenté, à part dire ta raison, ya rien d'autre à dire ) tetanos (non rien ya trop d'défaut ) barbie brune moins absente (les absences non justifiées sont sanctionnées ici) yasmi moins de mauvaise foi (hi hi hi) hurlevent moins double discours PMAT moins impliqué (le serveur est saturé à cause de tes topics :mdr:) fleur bleue un peu trop gentille à mon gout, donc moins hnina pareil pour chocolate, caprice et zozo (cheba zozo cheba ) l'empereur moins dogmatique (c'est bon respire on est que sur un forum mdr() nad et rihame (mes deux mamans je vous aime, changer rien à part mon argent de poche) liz (l'equipe de nuit: trouve un coequipier, des fois tu parles toute seule dans le topic délirez ici, et tu te repond a toi meme :confused:) voila pour le reste ca va venir... snoop moins soupe au lait,et moins tuteur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 3idek as3ed, El hamdoulleh, j'ai fait ma pré-rentrée vendredi et cette année el hamdoulleh, je bosse tout près de chez moi... Mes fils pourront rentrer à l'heure du midi pour manger tous ensemble... L'année passée ce n'était pas évident, l'école où je travaillais était loin, le petit allait chez son oncle, le grand mangeait avec moi mais pas tous les jours ! El mouhim, une belle année, qui commence j’espère Wenta wech lahwel? Excellent .. je suis content pour toi . Moi :rolleyes: .. çaaaaaa va :rolleyes: :mdr:. Je tente une relance .. de ma vie. Mais je reste optimiste. Dis moi .. tu es enseignante ??? quelle matière ? Moi j'ai été pendant quelques années formateur dans la société où je travaille. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 si vous pouviez changer supprimer un défaut chez un forumiste, lequel serait il? Lady caca, je la ferai moins nunuche pareil pour hnina93 sab. moin susceptible nedro moins axé sur les dollars carica, moins serial pervers cerise moins double discours nimos moins chelou :confused: (reviens sur terre nimos) kriptonien moins parano victime moins gentille mina moins belle (etre trop belle c'est trop relou, je sais ce que c'est :cool:) narjess moins wesh wesh tssss tssss... mismis (non c'est la gagnante de miss FA donc intouchable :cool:) suicido moins rageux avec les filles qui lui mettent un stop :mdr: victor moins musclé (mais ca va il a des neuronnes ) admino moins présent (c'est cool il est pas la ) sally moins intelligente (c'est relou de répondre à des posts bien argumenté, à part dire ta raison, ya rien d'autre à dire ) tetanos (non rien ya trop d'défaut ) barbie brune moins absente (les absences non justifiées sont sanctionnées ici) yasmi moins de mauvaise foi (hi hi hi) hurlevent moins double discours PMAT moins impliqué (le serveur est saturé à cause de tes topics :mdr:) fleur bleue un peu trop gentille à mon gout, donc moins hnina pareil pour chocolate, caprice et zozo (cheba zozo cheba ) l'empereur moins dogmatique (c'est bon respire on est que sur un forum mdr() nad et rihame (mes deux mamans je vous aime, changer rien à part mon argent de poche) liz (l'equipe de nuit: trouve un coequipier, des fois tu parles toute seule dans le topic délirez ici, et tu te repond a toi meme :confused:) voila pour le reste ca va venir... Changer un défaut pour moi = mission impossible! ça va dévier ma route........... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Changer un défaut pour moi = mission impossible! ça va dévier ma route........... carobonique, encore plus blagueuse et delireuse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts