Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ben oui celles qui sortent avec els gwaris:mdr: Les français ils ont pour beaucoup encore le frein sur le sexe, c'est esthétiquement affreux..après chacun son délire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non toi tes l'homme de la vie mon sucre dorge des Philippines jamais je renierai notre amour Gros kiss baveux ma poule Je sais très bien ma fleur des pleines sauvages Qui m'enivre m'emporte dans mille et un mirages Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tes encore là toi?? Ronaldinho Cherche pas, cherche pas :clown: Je t'ai trouvé ton surnommmmm et qui te vas à milles merveilles :lol: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 heyy vic et snoopy keyen le mp quand mm, mais belle histoire d'amour lolll jalouse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les français ils ont pour beaucoup encore le frein sur le sexe, c'est esthétiquement affreux..après chacun son délire Mais Wipet elle vit au Canada , donc son gawri est un québecois:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: bravo Vic, t'es vraiment un poète hors norme :o:D C'est snoopy qui m'inspire :D C'est ma muse d'amour et de suave rie édénique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 heyy vic et snoopy keyen le mp quand mm, mais belle histoire d'amour lolll loooolll laisse nous s'aimer ya zozo ezouakha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais Wipet elle vit au Canada , donc son gawri est un québecois:D Oh elle fait skel veut jmen tape :rolleyes: Moi J'ai envi dfaire caca ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et je dirais même : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ne soyez pas jaloux de notre amour, Ou je vous crevè les tympans avec mon tambour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oh elle fait skel veut jmen tape :rolleyes: Moi J'ai envi dfaire caca ... PK:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est snoopy qui m'inspire :D C'est ma muse d'amour et de suave rie édénique Je vois çà, vous allez bientot vous pacser :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 PK:mdr::mdr: Un hommage a la tebé du forum:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je vois çà, vous allez bientot vous pacser :mdr::mdr: T'as vu ça :ermm: Bah en même temps c'est pour ça qu'il avait dit que VIctime devrait être: victime moins gentille Ah mon aviiiiiiis, Victime doit avoir le rôle de la femme :rolleyes: Ca a du être un Lapsus :D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 jalouse? :rolleyes: Elle est deja jalouse il faut pas divulguer aussi notre amour secret elles risquent d'en mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Elle est deja jalouse il faut pas divulguer aussi notre amour secret elles risquent d'en mourir laisse là se dire: deux si beaux garçons....quelle gâchis. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je vois çà, vous allez bientot vous pacser :mdr::mdr: et alors :D personne ne nous empêchera de s'aimer:D en chemise à fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 et alors :D personne ne nous empêchera de s'aimer:D en chemise à fleur Je veux être votre témoin. :D C'est quand le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 laisse là se dire: deux si beaux garçons....quelle gâchis. mais l'amour est aveugle que veux tu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tropppp tardddddddddddddd tu l'a ditttttt anon mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous allez me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: hmmmm que veux c'est plus fort que nous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'as vu ça :ermm: Bah en même temps c'est pour ça qu'il avait dit que VIctime devrait être: Ah mon aviiiiiiis, Victime doit avoir le rôle de la femme :rolleyes: Ca a du être un Lapsus :D:D Mademoiselle narcisse parle encore Mourante d'une si grande jalousie Avec un défilé de smiley hardcore Nous étale par excellence sa frénésie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais l'amour est aveugle que veux tu:crazy: une plainte par MP j'ai reçu, d'une demoiselle désespérée par notre amour..... sur le point d'avaler du poison elle est, pour sortir son cœur de son supplice.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je veux être votre témoin. :D C'est quand le mariage ? entrain de manger de la garantira tu seras, quand le mariage célébré vic aura.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 une plainte par MP j'ai reçu, d'une demoiselle désespérée par notre amour..... sur le point d'avaler du poison elle est, pour sortir son cœur de son supplice.... Ma parole c'est un plan à trois. Toi, Vic et Snoopy:D Comment vous allez faire pour vous entendre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mademoiselle narcisse parle encore Mourante d'une si grande jalousie Avec un défilé de smiley hardcore Nous étale par excellence sa frénésie Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Victime you are un KILLER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts