Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'écris .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 man tadakhala fi ma la ya3nih sami3a mala yourdih... la prochaine fois si ta bouche te demange gratte là, ne te mele pas de mes affaires... faux.....tous somme concerné ici. tu ne peut exiger qu'on intervienne pour essayer d'arranger les choses.....et pour ton sois disant conseil pour nedro, si tu voulais vraiment l'aider, t'aurai employé la fonction magique du MP au lieu dec a, tu étale sa vie sur un thread très fréquenté et tous se sentent visé..... comme preuve de bonne foie de ta part.....abstient toi d'ajouter de l'huile sur le feu, en te retirant dignement....un conseil sincère d'un oulid bladék. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 un seul mot Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :closedeyes: Si cela n'est par du narcissisme :ermm: que de s'autociter :closedeyes: Je répondrai que non nullement :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 par post .. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ralala, snoop: franchement .....tu confond franchise avec méchanceté. je te l'ai déja dis sur le thread: mister FA. tu aime être franc, mais tu n'aime pas qu'on le soit avec toi...... et tu ne sais pas ou ni quand t'arrêter..... nedro est une chic fille, elle n'a jamais fait de mal à une mouche, si tu t'en prend à elle, alors t'as un problème sérieux.... tu as encore une fois de plus réussi à plomber l'ambiance,..... mais merde!!!! qu'est ce que je fou ici moi, la subdivision politique est bien plus calme..... sur ce....le poète du dimanche vous salue. J'ai aucun problème avec nedro moi ..simplement j'aime pas quand on se mêle Dun différent que je peux avoir avec un forumiste.. Je suis un ambianceur et j'aime pas les trouble fête c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 accusé snoopy de quoi? et ça lui donne le droit de me dire fuck? Non çà ne lui donne pas le droit, relis ton intervention et tu verras que si on en avait fait de même avec toi, tu aurais mal réagis aussi Krypto je sais que tu dois être enragé derrière ton écran, mais çà n'en vaut pas la peine. Prends une tisane çà va te calmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu réussiras Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Give me space for my both hands.....and it goes....saying ehhoooo get let go.....I zanna celebrate and live my life.....´cause we gonna rock this club.... I come to move.....get out of my way.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 à lire? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ´cause I told you once.....now I told you twice.... I ´m gonna be the last one standing..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 non mais le pb à été résolu pk vous en parler encore c'est bon histoire close Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Yooooooooooooo PAGE VIERGE :p M'en fiche totalement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 She hides true love.....in her bilssillo....You know That I love you boy like Mexico....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'es sûr que ça va Blood ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 aller c'est bon histoire terminé Coucou Nedro, j'espère que t'es pas fâché, je suis persuadée que c'est un malentendu, Snoopy est maladroit et si tu penses qu'il t'a blessé, c'était pas voulu de sa part. Réconciliez vous, allez. Je vous invite tous les deux au resto:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais t'es pas bien toi :closedeyes: faut prendre tes médicaments ma poule :/.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Coucou Nedro, j'espère que t'es pas fâché, je suis persuadée que c'est un malentendu, Snoopy est maladroit et si tu penses qu'il t'a blessé, c'était pas voulu de sa part. Réconciliez vous, allez. Je vous invite tous les deux au resto:) O kuriz, 40 euros par tête :hungry: :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hello hello....Baby you call I can´t hear anything..... Sorry I cannot hear I´m kind of busy....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les membres ne tournent pas rond :/ faut que j'quittes ce forum de fous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais t'es pas bien toi :closedeyes: faut prendre tes médicaments ma poule :/.... Taban laki tu donnes de la drougue a de poules Tzaguete....Max va dénoncer chez la SPA :D (Societe des Poules Addicted):mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 O kuriz, 40 euros par tête :hungry: :o :mdr: Dès qu'on parle de bouffe tu rappliques toi. Allez joins toi à nous, mais tu me plombes pas ma soirée ok:D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'es sûr que ça va Blood ?:rolleyes: elle est ivre je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Max vient de retrouver sa télécommande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Dès qu'on parle de bouffe tu rappliques toi. Allez joins toi à nous, mais tu me plombes pas ma soirée ok:D Nannnn t'inquiete zuste ze mangerai :05: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts