Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Snoopy, moins bahloul, gamin, agressif, arrogant...Histoire que ça ait enfin un peu de chien tout ça. Quand l'homme se prend pour dieu. Tétanos: maladie contagieuse pouvant affecter la bonne humeur du sujet atteint... Garde la pêche la modo ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Louve : je dirais moins sensible moins gentille et moins discrète et moins de manga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 arff... t'es trop mechant toi :mdr: C vrai snoop je suis un peu tssss tssss sur les bords mais jamais wesh wesh ! ps : oui merci je sais, je suis belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais chui la moi :28: la journée c'est le boulot et le soir je me couche a 22 h et oui une vrais djadja :down: voila je me suis justifié :D je ferai un effort pour toi se soir ... :D Merci barbie brune on va pouvoir mieux de connaitre, enfin si tétanos ne me suspend pas avant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tétanos: maladie contagieuse pouvant affecter la bonne humeur du sujet atteint... Garde la pêche la modo ! :mdr: Par contre, la dyslexie se soigne :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr:t'es là toi. C'était une petite dédicace, vas y viens squatter, c'est Snoopy qui paye. Dès qui l'aura le dos tourné, on se taille.:D il ne va pas pourvoir que je vienne je coute trop cher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ehhh Scooby Doo, t'as oublié du monde ! et Blood'N'Susucre ? Et l'illustre Ladoz ? Et Djallalnamri ? Et laziz ? Ladoz est exceptionnel ya rien a dire sur monsieur ladoz:cool: Bloody moins dexposé philosophique de 30 page j'en ai marre de lire :mdr: Djallal c'est le tonton et moi je m'en prend pas aux sages Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pmat: moins emporté, tonton l'ancien sujet sur la mort de benladen il faut aller molo sinon tu risque le guantanamo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mourad moins arrogant :04: sab moins snobe:D Nedro mon pote jte kiff sa mère Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Louve : je dirais moins sensible moins gentille et moins discrète et moins de manga :D Vic, je dirai moins fleuri :D, enfin de compte non change pas. restes comme tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est ce qu'on fait alors ?:rolleyes: :mdr: :mdr: a ton avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Nedro mon pote jte kiff sa mère je ne suis pas ton pote de galère:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: pourquoi au feminin dèjà ?mais je t'en veux pas ma douceur à la framboise. Snoopy je dirai moins agressif avec les filles, il a un très grand cœur, bien plus grand que les fesses de carlos Oh ma douceur au miel, sache que je serai ton petit chou quoi qu'il arrive et les filles du fofo ba marlich je les aime c'est pas dma faute Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Merci Snoopy, t'as du inspirer le gérant pour qu'il le nomme comme çà:D Biensûr qu'on peut y aller, je te jure de payer ma part et de pas faire ma nedromiya :mdr: Ptdrrrrrrrrrr c'est ce qui sappele tacler sa copine :mdr: Aya je vous emmené toute les deux c'est moi qui paie:o Ps: je sais nedro elle va commander tous les plat juste pour me faire chier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oh ma douceur au miel, sache que je serai ton petit chou quoi qu'il arrive et les filles du fofo ba marlich je les aime c'est pas dma faute Elles jalousent de notre amour pur,ce n'est pas grave on les comprends:o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Va sur ton MP jté laisser un message mdr Je sais que t'aime pas ces genres de post :mdr: ça m'eneeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrve!!!:mad: t'auras réussi à me faire monter la tension!! :mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr:t'es là toi. C'était une petite dédicace, vas y viens squatter, c'est Snoopy qui paye. Dès qui l'aura le dos tourné, on se taille.:D Mdrrrr crapule va Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 arff... t'es trop mechant toi :mdr: C vrai snoop je suis un peu tssss tssss sur les bords mais jamais wesh wesh ! ps : oui merci je sais, je suis belle:D Tssss tsssss...:rallyes: mdr Oui ti belle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: Par contre, la dyslexie se soigne :D Madame rageuse.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ptdrrrrrrrrrr c'est ce qui sappele tacler sa copine :mdr: Aya je vous emmené toute les deux c'est moi qui paie:o Ps: je sais nedro elle va commander tous les plat juste pour me faire chier :mdr: bien sur que oui:mdr::D puis à la fin je vais te regarder avec un grand sourire et je te dirais ben oui c'est ça d'inviter la nedromiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ptdrrrrrrrrrr c'est ce qui sappele tacler sa copine :mdr: Aya je vous emmené toute les deux c'est moi qui paie:o Ps: je sais nedro elle va commander tous les plat juste pour me faire chier :mdr: Merci Snoopy, je me mettrai sur mon 31, je viendrais pas saper façon 93 :D Je vais prévenir Nedro, commande une table pour trois, de préférence dans le fonds, j'ai pas envie qu'elle nous tape l'affiche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça m'eneeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrve!!!:mad: t'auras réussi à me faire monter la tension!! :mad::eek: ben pk tu t'enerve je t'appelle juste aprés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: :mdr: a ton avis :rolleyes: J'ai pas envi de me manger un stop alors jprefere rien proposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je ne suis pas ton pote de galère:mdr::D Si si d'ailleurs j'ai les cartouches de marlboro que tu ma demandé.. Passe a la maison on fait une cup sur pes2011 ramène une pizza cousin.. Biz la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça m'eneeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrve!!!:mad: t'auras réussi à me faire monter la tension!! :mad::eek: Euh excuse moi alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts