Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mdrr euu algerien comment lol :D COMMECA :D Snoopy Parbleu, je ne peux plus supporter Aicha Qui s’obstine autant a jouer la geisha Jouant la désintéressé avec sa mèche En ponctuant ses phrases par wech Suicido Je vous emmerde je vous le dit fort Car cette fois ci je risque d’être mort Depuis que mes annonces de marry-me Tout le monde se croit tout permis Victime Depuis le temps que je veux poser ma photo nue Personne ne m’a dit que c’est une idée saugrenue Le problème c’est que je n’ai qu’un maigre argumentIl n’ ya pas vraiment de quoi faire tout un piment :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'ai pensé à la meme chose... mais hchemt nahdar!:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non ya une conasse qui a pas voulu dmoi mdrrrr tu parle de qui là????? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 O kuriz resto indien avec ambiance grosse bougie carré j'ai pris un poulet sauce noix de cajou, Nam fromage et beignet daubergine c'était kiffant, c'est chiant parcontre ya jamais de place le samedi et comme leur bordel est situé dans une ruelle déserte et mal située, on a du mal a trouver sans GPS, en plus c'est en travaux dans ce coin la, ça fait 1 ans que ça a pas bougé !!:mad: Sinon c'est tenu par des rebeus c'est propre et c'est assez chère pour ce que c'est ..c'est mangeable mais c'est pas un 3 étoile fo qui arrête avec leur prix de bâtard...bref moi jinvite nedro pour commencer bla,bla,bla,bla tu t'es pris pour le guide michelin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu parle de qui là????? Yooooooooo la caille-ra elle va nous sortir son coup de pression :o Coup de tête, balayette manchette !!! :boxing: Heyyy t'inquiete je te soutiendrai entre meuf du Val d'O. faut bien ;) Pis j ferai mon fameux :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bla,bla,bla,bla tu t'es pris pour le guide michelin :closedeyes: Non il a juste copier un commentaire attraper à l'arrache sur paris.hallal.com :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu parle de qui là????? Lol une fille tu sauras pas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'ai pensé à la meme chose... mais hchemt nahdar!:04: T'as vu j'ai pensé à la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bla,bla,bla,bla tu t'es pris pour le guide michelin :closedeyes: Chuuuuuuut ne dis rien.... Écoute le vent.. T'as vu? C'est mieux non? Mdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'as vu j'ai pensé à la même chose :mdr: nos esprits sont connectés!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mdrr euu algerien comment lol :D COMMECA Snoopy Parbleu, je ne peux plus supporter Aicha Qui s’obstine autant a jouer la geisha Jouant la désintéressé avec sa mèche En ponctuant ses phrases par wech Suicido Je vous emmerde je vous le dit fort Car cette fois ci je risque d’être mort Depuis que mes annonces de marry-me Tout le monde se croit tout permis Victime Depuis le temps que je veux poser ma photo nue Personne ne m’a dit que c’est une idée saugrenue Le problème c’est que je n’ai qu’un maigre argument Il n’ ya pas vraiment de quoi faire tout un piment :chut: C'est me tendre une perche là :boat: Ca sonne vachement algérien ça :mdr: Bien écrit :ermm: C'est bon commence pas à te la raconter maintenant :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non il a juste copier un commentaire attraper à l'arrache sur paris.hallal.com :mdr: Pfffff jprefere meme pas parlé alors f.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Yooooooooo la caille-ra elle va nous sortir son coup de pression :o Coup de tête, balayette manchette !!! :boxing: Heyyy t'inquiete je te soutiendrai entre meuf du Val d'O. faut bien ;) Pis j ferai mon fameux :05: tu lâche pas l'affaire avec ton val lol et puis arrête avec tes coups de cils:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Victime excellent tes quatrains merci mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Yooooooooo la caille-ra elle va nous sortir son coup de pression :o Coup de tête, balayette manchette !!! :boxing: Heyyy t'inquiete je te soutiendrai entre meuf du Val d'O. faut bien ;) Pis j ferai mon fameux :05: Mdr il peut se défendre tout seul jcrois Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Victime excellent tes quatrains merci mon cœur vous êtes homosexuels tous les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: yasmi Voici bien donc monsieur chemise à fleurs Qui fait encore l'apanage de ses ardeurs Toujours en tète des idées machiavéliques Bien caché sous des éloges dithyrambiques Victime bien le bonsoir à vous ma très chère Jasmine Par son douc sourire tout un monde s'illumine Snoopy T'es bien là donc madame mauvaise foi Qui aime tant lâcher des vannes sur moi Suicido Je vous emmerde même si vous m'avez rien fait Ce mot pour moi est une option de mon forfait Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 vous êtes homosexuels tous les deux ? Essuie ta lampe, la poussière te fait dire pas mal de connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu lâche pas l'affaire avec ton val lol et puis arrête avec tes coups de cils:mad: Yooo je parle du Val d'oise et pas du Val d'argenteuil :ermm: Même si toi tu ne connais que ça :clown: :mdr: Pfffffff debrouille toi toute seule alors :closedeyes: Ingrates sont les femmes :28: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Essuie ta lampe, la poussière te fait dire pas mal de connerie poser une question c'est dire des conneries ? Et toi, tu devrais alors essuyer la bave de conneries qui dégouline de tes écrits... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pfffff jprefere meme pas parlé alors f.. Vasy vas jusqu'au bout de ta pensée ! Soit tu dis tout soit tu dis rien vois-tu :ermm: T'as commencé tu continue "f ... " continue :closedeyes: J'attends... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 poser une question c'est dire des conneries ? Et toi, tu devrais alors essuyer la bave de conneries qui dégouline de tes écrits... Parle a ma main Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Parle a ma main oui, c'est le membre le plus intelligent que tu possèdes... effectivement... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Vasy vas jusqu'au bout de ta pensée ! Soit tu dis tout soit tu dis rien vois-tu :ermm: T'as commencé tu continue "f ... " continue :closedeyes: J'attends... Non c'est un gros mot et c'est pas jolie les gros mots Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui, c'est le membre le plus intelligent que tu possèdes... effectivement... Merci de faire louange a mes écrits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts