mquidech 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 SALAM YouTube - La Bible vous invite à l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Elle est fausse ou vrai? j'arrive plus à suivre. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Elle est fausse ou vrai? j'arrive plus à suivre. SALAM QUAND ON VEUT ON EST TOUJOURS A LA TRAINE.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Elle est fausse ou vrai? j'arrive plus à suivre. Elle est fausse quand ça l'arrange et vraie quand ça l'arrange. Un conseil Louve, ce type n'a rien à t'apprendre sur l'Islam. Fie toi à ton jugement plutôt. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 SALAM QUAND ON VEUT ON EST TOUJOURS A LA TRAINE.:confused: - Trainer sur les choses peut s'avérer très utile pour comprendre les subtilités. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Elle est fausse quand ça l'arrange et vraie quand ça l'arrange. Un conseil Louve, ce type n'a rien à t'apprendre sur l'Islam. Fie toi à ton jugement plutôt. SALAM ce type te croyer plus intelligent pour remarquer que je n'invite personne a lire ce que je poste et ce que je poste n'est pas de moi.fie-toi a ton jugement et laisse les autres se fier au leur,ils sont assez grand et n'ont pas besoin de toi pour "les fleches directionnelles".....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Trainer sur les choses peut s'avérer très utile pour comprendre les subtilités. salam si tu as compris les subtilitées a quoi bon alors en parler ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam si tu as compris les subtilitées a quoi bon alors en parler ?:cool: - Ben tu m'accuses d'être à la traine d'un ton dédaigneux, comme si trainer sur les choses est un signe de stupidité... le vidéo que t'as posté est, parce que des gens ont trainés sur la bible..hein? oui ou non? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tes topics ne meritent que ces deux lettres : WC salam bin c'est parceque c'est toi qui merite ces deux lettre et si tu n'arretes pas de poluer mes topics je fais une alerte au moderateurs comme le stipule le reglement. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Ben tu m'accuses d'être à la traine d'un ton dédaigneux, comme si trainer sur les choses est un signe de stupidité... le vidéo que t'as posté est, parce que des gens ont trainés sur la bible..hein? oui ou non? :cool: salam on ne traine pas sur la bible on lit la bible toute la difference est la.:cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam on ne traine pas sur la bible on lit la bible toute la difference est la.:cool: - trainer sur chaque mot et son sens, chaque phrase et son sens, l'étudier plus profondément, sinon la bible peut aussi se lire sans que l'on comprenne un mot. :cool: - @Andalouz, un peu de retenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - trainer sur chaque mot et son sens, chaque phrase et son sens, l'étudier plus profondément, sinon la bible peut aussi se lire sans que l'on comprenne un mot. :cool: - @Andalouz, un peu de retenue :confused: SALAM bin si tu etudis tout ce que tu lis profondement,je n'ai rien a t'apprendre que tu ne sais deja d'ou ma reponse "quand on veut on est toujours a la traine".:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam bin c'est parceque c'est toi qui merite ces deux lettre et si tu n'arretes pas de poluer mes topics je fais une alerte au moderateurs comme le stipule le reglement. comme d'habitude, tu es très vulgaire , Monsiejur le moraliste , avec tous ceux qui ne pensent pas comme toi....et encore une fois, le forum c'est pas : tribute to you que cela te plaise ou non, les gens postent , même dans des topics, leurs opinions; idées, ressentiments, sentiments, et pas la peine de te défiler en disant que tu n'es pas l'auteur des inepties que tu postes....c'est un moyen irrecevable....ca te plaît pas? tant pis pour toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - trainer sur chaque mot et son sens, chaque phrase et son sens, l'étudier plus profondément, sinon la bible peut aussi se lire sans que l'on comprenne un mot. :cool: Salut louve je me permets un hors sujet pour te poser une question personnelle, comment est-ce que tu es devenue déiste, l'as-tu toujours été? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam bin c'est parceque c'est toi qui merite ces deux lettre et si tu n'arretes pas de poluer mes topics je fais une alerte au moderateurs comme le stipule le reglement. Arf...C pas comme ça qu'un véritable musulman doit se comporter à mon avis, il faut convaincre au lieu d'insulter s'tafillah, j'ai l'impression que tu es plein de haine et je suis pas la seule à le penser. Grace à Dieu, il y a de vrais musulmans sur ce forum qui donnent l'exemple et qui répondent "Salam" lorsqu'on les provoque ainsi que nous l'a recommandé le prophête, (saw). Tu as bien choisi ton pseudo car tu merite qu'on t'ignore spice d'extremiste. Pouah !:puke3: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Salut louve je me permets un hors sujet pour te poser une question personnelle, comment est-ce que tu es devenue déiste, l'as-tu toujours été? - Moi aussi j'ai un aigle chez moi, qu'est ce que tu crois?! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Moi aussi j'ai un aigle chez moi, qu'est ce que tu crois?! :closedeyes: J'avoue ne pas avoir compris :huh: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Arf...C pas comme ça qu'un véritable musulman doit se comporter à mon avis, il faut convaincre au lieu d'insulter s'tafillah, j'ai l'impression que tu es plein de haine et je suis pas la seule à le penser. Grace à Dieu, il y a de vrais musulmans sur ce forum qui donnent l'exemple et qui répondent "Salam" lorsqu'on les provoque ainsi que nous l'a recommandé le prophête, (saw)fa idha a3okibtoum fi a3kibou bimithli ma a3okibtoum bih"le coran". Tu as bien choisi ton pseudo car tu merite qu'on t'ignore spice d'extremiste. Pouah !:puke3: salam ça c'est de l'hypocrisie!tu es une drole de musulmane toi,je ne poste que des hadiths et des textes sur la religion et un energumene me dit que cela ne merite que les wc et c'est moi qui ai tord? moi j'ai rien demander et c'est lui qui dit que ce que je poste merite le wc et quand je reponds tu me taxe d'extrimiste!l'insulte n'est pas de dire que ce que je poste de religieux ne merite que les toilettes ?je prefere un musulman qui repond aux attaques contre sa religion qu'une musulmane qui courbe l'echine.(quand a m'ignorer je crois que je n'ai rien fait pour attirer l'attention et c'est les gens qui viennent sur mes topics pour me provoquer et non l'inverse. maintenant je te defie de me trouver un seule topic d'un forumeen ou j'ai poste ne serais-ce qu'une seule reponse incorrecte!sinon ecarte-toi de mon chemin madame la juge(il faut savoir etre equitable). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salam ça c'est de l'hypocrisie!tu es une drole de musulmane toi,je ne poste que des hadiths et des textes sur la religion et un energumene me dit que cela ne merite que les wc et c'est moi qui ai tord? moi j'ai rien demander et c'est lui qui dit que ce que je poste merite le wc et quand je reponds tu me taxe d'extrimiste!l'insulte n'est pas de dire que ce que je poste de religieux ne merite que les toilettes ?je prefere un musulman qui repond aux attaques contre sa religion qu'une musulmane qui courbe l'echine.(quand a m'ignorer je crois que je n'ai rien fait pour attirer l'attention et c'est les gens qui viennent sur mes topics pour me provoquer et non l'inverse. maintenant je te defie de me trouver un seule topic d'un forumeen ou j'ai poste ne serais-ce qu'une seule reponse incorrecte!sinon ecarte-toi de mon chemin madame la juge(il faut savoir etre equitable). en plus de vouloir être moraliste , tu es de mauvaise foi et menteur....la preuve est ce post . n'as-tu pas été suspendu pour tes propos d'une vulgarité sans nom? à mon égard (:04:)..... que croyais-tu? que les modos allaient les laisser? Je tiens à dire que mon éducation, mon environnement m'ont préservée de ce genre d'insultes ignobles....il a fallu qu'elles soient prononcées , pour la première fois de ma vie.....par un type qui met en avant sa morale, sa religion...... c'est ca que t'apprends ta religion? et après ca se fait une virginité en postant des hadiths....c'est ça "ton" islam? LOL c'est peut-être "ton" islam, mais c'est pas l'islam....en tout cas, c'est mon sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça n'a pas trop changé à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 en plus de vouloir être moraliste , tu es de mauvaise foi et menteur....la preuve est ce post .tu n'apporte aucune preuve,tu es venu sur MON topic faire du hors sujet,je t'ai demander gentiment de cesser et tu m'as repondu : tu postes des anneries....montre-nous ou je suis venu sur l'un de tes topics si tu es veridique. n'as-tu pas été suspendu pour tes propos d'une vulgarité sans nom?si j'ai ete suspendu et alors! quand un parasite comme toi qui n'est meme pas capable de poster ses propres topics mais seulement poluer celui des autres et apres va se plaindre on s'attend a tout. à mon égard (:04:)..... que croyais-tu? que les modos allaient les laisser? Je tiens à dire que mon éducation, mon environnement m'ont préservée de ce genre d'insultes ignobles...si c'etais le cas tu ne reviendrais pas sur les topics ou on t'insulte...moi si je vais sur un topic et qu'on m'insulte je ne posterais plus jamais sur ce topic et si je le fais cela veut dire que je ne vaut rien....il a fallu qu'elles soient prononcées , pour la première fois de ma vienon,pas la premiere fois puisque plus je t'insulter plus tu parasité mes topics comme si tu en redemander.....par un type qui met en avant sa morale, sa religion......je ne met rien en avant,je suis sur ce forum bien avant toi et a part toi je n'ai jamais eu de probleme avec d'autres que toi ce qui n'est pas ton cas. c'est ca que t'apprends ta religion? et après ca se fait une virginité en postant des hadiths....c'est ça "ton" islam? LOLpas besoin de viginité,je suis avant toi ici et il n'ya qu'a voir ce que "tu poste" pour se rendre compte quel genre de personne tu es c'est peut-être "ton" islam, mais c'est pas l'islam..que sais-tu de l'islam....a part parasité et poluer les topics des autres!..en tout cas, c'est mon sentimentgarde ton sentiment pour toi et d'autres que ça interesse. si tu as encore un peu de fierté et tu es une femme ignore-moi comme je t'ignore. ps: c'est la derniere fois que je te repond car tu me fais pitié.je t'ignore:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 garde ton sentiment pour toi et d'autres que ça interesse. si tu as encore un peu de fierté et tu es une femme ignore-moi comme je t'ignore. si j'ai ete suspendu et alors! quand un parasite comme toi qui n'est meme pas capable de poster ses propres topics mais seulement poluer celui des autres et apres va se plaindre on s'attend a tout. à mon égard ()..... peux-tu rappeler à tous et à toutes quels ont été tes mots? j'ai jamais entendu plus vulgaires....et après ca se la raconte, je poste des hadiths...LOL Je tiens à dire que mon éducation, mon environnement m'ont préservée de ce genre d'insultes ignobles...si c'etais le cas tu ne reviendrais pas sur les topics ou on t'insulte...moi si je vais sur un topic et qu'on m'insulte je ne posterais plus jamais sur ce topic et si je le fais cela veut dire que je ne vaut rien....il a fallu qu'elles soient prononcées , pour la première fois de ma vienon,pas la premiere fois puisque plus je t'insulter plus tu parasité mes topics comme si tu en redemander.....par un type qui met en avant sa morale, sa religion......je ne met rien en avant,je suis sur ce forum bien avant toi et a part toi je n'ai jamais eu de probleme avec d'autres que toi ce qui n'est pas ton cas. alors tu es fier d'avoir sorti toutes ses insultes vulgaires, que je n'ai jamais entendues de toute ma vie....? besahtek le prochain hadith que tu vas poster parle de quoi? du scotch double face? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 SALAM YouTube - La Bible vous invite à l'islam ! Déjà que tu ne sais même pas qui est le vrai père de mahomed et tu viens balancer cette vidéo de propagandes dans le tas... Faut revoir ta copie car la teqqya est partout... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Déjà que tu ne sais même pas qui est le vrai père de mahomed et tu viens balancer cette vidéo de propagandes dans le tas... y'a que la verité qui fait mal autrement tu n'aurais pas repondu... Faut revoir ta copie car la teqqya est partout... comme a ton habitude tu devie le sujet pour noyer le poisson.... je sais sur ma religion plus que tu ne sais sur la tienne.tu ne parle que d'islam comme tous les hypochrites.les bons chretiens mettent toujours en avant leur religion et non celle des autres. abdoullah et le pere de MOHAMED sws qui le pere biologique de jesus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts