aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Il est bon c'est sûr mais il reste dans les banalités d'usage Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 3 personnes ? Tu plaisantes? Il a l'habitude de de défendre face a un parterre de journalistes enragés, 3 personne c'est meme pas de la routine pour lui.. Il est excellent, j'ai jamais vu, lu, ecouté un intellectuel aussi doué..que dieu le préserve, il est notre porte étendard Pfffffff que t'es moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pfffffff que t'es moche.[ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est ta r.. La moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est ta r.. La moche Non c'est ta r.. la moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non c'est ta r.. la moche. Qu'est ce qu'il y a ? T'es jaloux De moi ? Jpeux comprendre vieux pseudo de merde personne te calcule mesquine.. Ps: montre moi ta sale tête de moche au lieu de gazer et après on reparle fils .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qu'est ce qu'il y a ? T'es jaloux De moi ? Jpeux comprendre vieux pseudo de merde personne te calcule mesquine.. Ps: montre moi ta sale tête de moche au lieu de gazer et après on reparle fils .. Tu sali l'image de Snoupii... C'est pas une m**** comme toi qui représente ce personnage légendaire. Tête a la con oui... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si je vous donne un sac de billes à chacun vous me promettez d'aller jouer ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Il est bon c'est sûr mais il reste dans les banalités d'usage Oui on pourrait l'accuser de rester sur les banalités d'usage.En tout cas sur tous les débats ou interviews accordés a des médias français.L'impression générale qui se dégage quand il s'agit de TR est que le sujet de fond c'est lui et non le theme du débat ou de l'interview.Mis a part des amorces de débats avec Alexandre Dujardin ou Francis Huster (qui n'est pas sensé etre un homme de débats)je n'ai jamais vu ses interlocuteurs se comporter avec lui autrement qu'en donnat l'impression de s'etres préparés a en découdre.Je n'ai évidement pas vu toutes ses interventions. Cette interview d'Itélé va encore plus loin.On sent que Zigler et Quiles ont préparé ce qu'ils allaient dire en fonction de TR.Pour Zigler,qui devrait se taire en ce moment au vu de ses relations avec le clan Kadhafi,cela se comprend.Il a toujours essayé de rebondir sur l'audimat.Pour Quiles c'est plus grave.Il représente une institution et un pays meme s'il n'est plus en fonction.Aller aussi bas dans les suppositions ne méritait pas plus que la très sèche remise en place. Par contre lors des débats auquels participe TR ailleurs,que ce soit en grande Bretagne,au Canada ,en Hollande ou la très controversée conférence de Bruxelles; on constate une réélle volonté de discussion et d'argumentation non vaseuse.C'est sur ce genre de rencontres que je préférerais que les gens donnent leurs opinions.Dès lors IL serait plus concret de s'annoncer pour,contre ou mitigé par rapport a TR ou en tout cas par rapport a ses interventions médiatiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu sali l'image de Snoupii... C'est pas une m**** comme toi qui représente ce personnage légendaire. Tête a la con oui... Je salis limage de snoopy :mdr: pauvre débile va, mais pourquoi jparle avec toi moi .. Va te taper une queue sur lui et oubli moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je salis limage de snoopy :mdr: pauvre débile va, mais pourquoi jparle avec toi moi .. Va te taper une queue sur lui et oubli moi Pour un Kevin t'en est un........ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour un Kevin t'en est un........ Et zappe moi ok ? Khlassss arrête de m'sucer Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 3 personnes ? Tu plaisantes? Il a l'habitude de de défendre face a un parterre de journalistes enragés, 3 personne c'est meme pas de la routine pour lui.. Il est excellent, j'ai jamais vu, lu, ecouté un intellectuel aussi doué..que dieu le préserve, il est notre porte étendard J'ai l'impression que tu fais parti de son fan-club...Si tu comptes lancer des mugs à son effigie fais tourner l'info :p:mdr: je parlais dans le cas de cette interview of course...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et zappe moi ok ? Khlassss arrête de m'sucer Sauf que tu restera a jamais un Kévin tout comme Laaziz. (J rigoli avek twa,,,, soulmoun :D) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si je vous donne un sac de billes à chacun vous me promettez d'aller jouer ailleurs ? un sac de billes tu veux rire..à ce niveau-là faudrau leur filer 2 épées lasers et on en parle plus :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oui on pourrait l'accuser de rester sur les banalités d'usage.En tout cas sur tous les débats ou interviews accordés a des médias français.L'impression générale qui se dégage quand il s'agit de TR est que le sujet de fond c'est lui et non le theme du débat ou de l'interview.Mis a part des amorces de débats avec Alexandre Dujardin ou Francis Huster (qui n'est pas sensé etre un homme de débats)je n'ai jamais vu ses interlocuteurs se comporter avec lui autrement qu'en donnat l'impression de s'etres préparés a en découdre.Je n'ai évidement pas vu toutes ses interventions. Cette interview d'Itélé va encore plus loin.On sent que Zigler et Quiles ont préparé ce qu'ils allaient dire en fonction de TR.Pour Zigler,qui devrait se taire en ce moment au vu de ses relations avec le clan Kadhafi,cela se comprend.Il a toujours essayé de rebondir sur l'audimat.Pour Quiles c'est plus grave.Il représente une institution et un pays meme s'il n'est plus en fonction.Aller aussi bas dans les suppositions ne méritait pas plus que la très sèche remise en place. Par contre lors des débats auquels participe TR ailleurs,que ce soit en grande Bretagne,au Canada ,en Hollande ou la très controversée conférence de Bruxelles; on constate une réélle volonté de discussion et d'argumentation non vaseuse.C'est sur ce genre de rencontres que je préférerais que les gens donnent leurs opinions.Dès lors IL serait plus concret de s'annoncer pour,contre ou mitigé par rapport a TR ou en tout cas par rapport a ses interventions médiatiques. Méa culpa ce n'est pas Alexandre mais Jean Dujardin.Les joueurs de billes auront rectifié d'eux memes :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oui on pourrait l'accuser de rester sur les banalités d'usage.En tout cas sur tous les débats ou interviews accordés a des médias français.L'impression générale qui se dégage quand il s'agit de TR est que le sujet de fond c'est lui et non le theme du débat ou de l'interview.Mis a part des amorces de débats avec Alexandre Dujardin ou Francis Huster (qui n'est pas sensé etre un homme de débats)je n'ai jamais vu ses interlocuteurs se comporter avec lui autrement qu'en donnat l'impression de s'etres préparés a en découdre.Je n'ai évidement pas vu toutes ses interventions. Cette interview d'Itélé va encore plus loin.On sent que Zigler et Quiles ont préparé ce qu'ils allaient dire en fonction de TR.Pour Zigler,qui devrait se taire en ce moment au vu de ses relations avec le clan Kadhafi,cela se comprend.Il a toujours essayé de rebondir sur l'audimat.Pour Quiles c'est plus grave.Il représente une institution et un pays meme s'il n'est plus en fonction.Aller aussi bas dans les suppositions ne méritait pas plus que la très sèche remise en place. Par contre lors des débats auquels participe TR ailleurs,que ce soit en grande Bretagne,au Canada ,en Hollande ou la très controversée conférence de Bruxelles; on constate une réélle volonté de discussion et d'argumentation non vaseuse.C'est sur ce genre de rencontres que je préférerais que les gens donnent leurs opinions.Dès lors IL serait plus concret de s'annoncer pour,contre ou mitigé par rapport a TR ou en tout cas par rapport a ses interventions médiatiques. Oui c'est ce que je disais au début du topic ce n'est pas un débat ça et sur le fond y a rien. Après c'est toujours le même problème des médias qui veulent faire le buzz en confrontant des invités qui vont se taper sur la geule plutôt que d'échanger des points de vue donc ils vont inviter des polémistes toujours les mêmes Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 avec cette polémique on ne va pas tarder a voir des preuves arriver (fausses bien sure) .. jaime bien sa réaction a Tarik.R rien que de les voir tous mal a l aise ca fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour ceux qui croient à la vie après la mort, normal qu'ils pensent que BLDN soit vivant. Sinon, c'est les requins qui se régalent dans les fonds marins!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Timanith 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tariq Ramadan donne l’impression comme attristé par la nouvelle de la mort de Ben Laden Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pas fan du tout de mr ramadan mais alors pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tariq Ramadan donne l’impression comme attristé par la nouvelle de la mort de Ben Laden Salut "kabyle100%" l'homme a cent milliards de pseudo comment çava ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ca y est ta judéophobie aigüe te reprend ça c'était calmé pourtant :mdr: Les USA sont déjà dans le bourbier irakien depuis trop longtemps, en Afghanistan pareil, ils n'ont pas les reins assez solides pour ouvrir un troisième front ni militairement ni économiquement. :badmood:;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Si je vous donne un sac de billes à chacun vous me promettez d'aller jouer ailleurs ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts