Tilsim 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ce cas de figure peut aussi arrivé à une femme aussi! le coeur parfois ...on ne contrôle pas son coeur mais on contrôle ses actes. bienvenu a toi dans le forum Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam. le problème c'est: est-ce que la jeune fille de 12 sait ce que c'est que l'amour?!!! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam. le problème c'est: est-ce que la jeune fille de 12 sait ce que c'est que l'amour?!!! Il n'a pas dit qu'elle a 12 ans mais douze années plus jeune que lui ...imaginons qu'il en ai 35 ...elle a donc 23 ans....c'est jouable pour un homme. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Il n'a pas dit qu'elle a 12 ans mais douze années plus jeune que lui ...imaginons qu'il en ai 35 ...elle a donc 23 ans....c'est jouable pour un homme. merci d'avoir corrigé ma faute. alors notre camarade risque de perdre sa première femme si la 2eme est belle et intélligente!!! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 merci d'avoir corrigé ma faute. alors notre camarade risque de perdre sa première femme si la 2eme est belle et intélligente!!! Pourquoi la perdre? IL A DROIT A 4 FEMMES :cool: ps: on ne demande pas à une femme d'être intelligente mais juste belle ;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi la perdre? IL A DROIT A 4 FEMMES :cool: ps: on ne demande pas à une femme d'être intelligente mais juste belle ;) - La première femme a aussi droit de refus :04: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Cet homme doit arrêter les bêtises et préserver sa famille. Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bin sa peut arriver au femmes aussi et pas que les hommes,vus les tromperies qu'il y'a après tout si on se maris pas par amour sa peut arriver tout les jours Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - La première femme a aussi droit de refus :04: oui elle peut refuser de lui donner son accord , mais pas l'empêcher! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi la perdre? IL A DROIT A 4 FEMMES :cool: ps: on ne demande pas à une femme d'être intelligente mais juste belle ;) Ca doit être valable pour les hommes moches et stupides puisque qui se ressemble s'assemble... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui elle peut refuser de lui donner son accord , mais pas l'empêcher! - Donc il l'a perdra :confused: (enfin sa première épouse) Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 en plus y'a cértain homme qui sont telement protécteure et que leurs femmes sont télement sacré qu'il utilise ceux des autres je trouve ça télement bo et charmant de leurs part Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Parce que ça existe un homme qui tombe amoureux? :D On en apprend des choses sur ce forum :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 en plus y'a cértain homme qui sont telement protécteure et que leurs femmes sont télement sacré qu'il utilise ceux des autres je trouve ça télement bo et charmant de leurs part - J'ai rien compris, ceux des autres, tu veux dire les épouses des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonjour. Un homme marié qui aime sa femme et ses enfants peut-il tomber amoureux d'une femme de douze ans plus jeune que lui ? N'est-ce pas là une abomination injuste, traitre et inexcusable ? Que devrait-il honnêtement faire si il a en outre blessé la femme dont il est tombé amoureux en se disant en primate incorruptible que de cette façon il serait détesté tant par cette dernière qu'il ne lui resterait d'autre possibilité que d'enterrer son amour envers elle et tourner la page ? Comment pourait-il présenter une excuse publique et disparaitre définitivement et souhaiter à cette femme qui est un Ange, sans davantage se rabaisser à ses yeux et encore une fois trahir sa propre épouse et ses enfants ? C'est normal si il ne se fie qu'à sa petite tête :rolleyes: en oubliant la grande Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Parce que ça existe un homme qui tombe amoureux? :D On en apprend des choses sur ce forum :cool: :p - Labiba n'aurait pas fait mieux :o, tiens maintenant je sais d'où tiens Thanatos :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - J'ai rien compris, ceux des autres, tu veux dire les épouses des autres? Euh, je crois que c'est de l'humour... Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - J'ai rien compris, ceux des autres, tu veux dire les épouses des autres? voila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Donc il l'a perdra :confused: (enfin sa première épouse) je ne sais pas Louve!!! PARFOIS les réactions des femmes sont imprévisibles, elles demandent le divorce pour une broutille et reste quand leurs maris les trompent ou épousent une 2eme femme...va comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tilsim ------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Il n'a pas dit qu'elle a 12 ans mais douze années plus jeune que lui ...imaginons qu'il en ai 35 ...elle a donc 23 ans....c'est jouable pour un homme. J'adore le "pour un homme". :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonjour. Un homme marié qui aime sa femme et ses enfants peut-il tomber amoureux d'une femme de douze ans plus jeune que lui ? N'est-ce pas là une abomination injuste, traitre et inexcusable ? Que devrait-il honnêtement faire si il a en outre blessé la femme dont il est tombé amoureux en se disant en primate incorruptible que de cette façon il serait détesté tant par cette dernière qu'il ne lui resterait d'autre possibilité que d'enterrer son amour envers elle et tourner la page ? Comment pourait-il présenter une excuse publique et disparaitre définitivement et souhaiter à cette femme qui est un Ange, sans davantage se rabaisser à ses yeux et encore une fois trahir sa propre épouse et ses enfants tout le bonheur du monde qu'elle mérite ? A toi de voir cher ami ;) Techniquement on peut toujours tomber amoureux, la question sera plutôt comment va t-on y réagir? Une chose est sûre, avec la famille viennent les responsabilités. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonjour. Un homme marié qui aime sa femme et ses enfants peut-il tomber amoureux d'une femme de douze ans plus jeune que lui ? N'est-ce pas là une abomination injuste, traitre et inexcusable ? Que devrait-il honnêtement faire si il a en outre blessé la femme dont il est tombé amoureux en se disant en primate incorruptible que de cette façon il serait détesté tant par cette dernière qu'il ne lui resterait d'autre possibilité que d'enterrer son amour envers elle et tourner la page ? Comment pourait-il présenter une excuse publique et disparaitre définitivement et souhaiter à cette femme qui est un Ange, sans davantage se rabaisser à ses yeux et encore une fois trahir sa propre épouse et ses enfants tout le bonheur du monde qu'elle mérite ? L'on ne peut contrôler ce que l'on ressent. C'est comment on décide d'agir avec ces sentiments qui fera de la personne un homme. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L'on ne peut contrôler ce que l'on ressent. C'est comment on décide d'agir avec ces sentiments qui fera de la personne un homme. Ou pas. Je crois qu'on a la suite de l'histoire :D "Il a ouvert la discussion avec sa femme et ils vont se séparer. La femme dont il était tombé amoureux a accepté de l'épouser quand il seront officiellement divorcés. Il ont convenus que c'est lui et sa nouvelle épouse qui garderont les trois filles. Merci encore de sa part." Homme ou pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts