Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 3djeb la Matiz Je m'absente deux jours et il y a Tilsim et Papa:mdr: qui arrivent Le plus drôle qu'ils sont maris et femmes et s'aiment par écran interposés Et c'est le Fa qu'il ont choisi ( re:mdr:) Moi, ce que je comprends c'est que Tilsim est déjà membre du FA ou a découvert les frasques de Papa sur celui-ci:confused: Alours el hassoun, elle vient ici l'humilier et lui demander des excuses publiques sur le même lieu où il dragouille (re re:mdr:) Quelle histoire! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aux dernières nouvelles Tilsim et Papa ont passé la nuit les bras dans les bras Autre hypothèse: Tilsim et Papa sont un c'est comme l'autre poète psy qui se parlait avec son ombre Mais kamème 3djab la Matiz!!!!!!!! Pline tu cherchais un topic mytho , en voila un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Hypothèse beta: Tilsim et Papa sont les dédoublements de personnalités d'une ancienne personne de ce forum, qui est venue pour régler des comptes avec sa multiplicité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 le titre du topic devrait changer:mdr:,je reste toujours surpris et je me demande tjrs pourquoi raconter de telles choses dans un forum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Hypothèse beta: Tilsim et Papa sont les dédoublements de personnalités d'une ancienne personne de ce forum, qui est venue pour régler des comptes avec sa multiplicité :rolleyes: Justememnt Blood c'est ce que j'avais dit : Une seule personne, mais personnalité multipliée Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je veux un nom! mes préssssssssssssscieuses! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je n'en divulguerai pas plus. Je ne suis pas une commère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je n'en divulguerai pas plus. Je ne suis pas une commère :closedeyes: aller !! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je ne pense pas que des faistes aient de la rancoeur envers toi. Tes amis ne sont pas en question, d'ailleurs personne ne comprend ton histoire :04: Si mal y a eu, laisser un peu de temps pour que la poussière retombe, et une discussion privée vaut toujours mieux que des stratagèmes manipulés attrape-l'oeil Bonne route Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Merci. Je ne pense pas que des faistes aient de la rancoeur envers toi. Tes amis ne sont pas en question, d'ailleurs personne ne comprend ton histoire :04: Si mal y a eu, laisser un peu de temps pour que la poussière retombe, et une discussion privée vaut toujours mieux que des stratagèmes manipulés attrape-l'oeil Bonne route Merci pour ta grandeur d'ame blood-n-sugar. T'es une personne très valereuse et précieuse. Mais la messagerie n'est pas encore activée. Et je n'ai plus de face pour cela. :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ......................... Obo , pourquoi effaces-tu tes messages ! Pourquoi n'assume-tu pas tes écrits ? Est-ce par manque d'inspiration ou sujet non complet, enfin personnage non finalisé Je découvre aussi que mes réponses ont sauté pourtant, il n y a pas grand chose!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Obo , pourquoi effaces-tu tes messages ! Pourquoi n'assume-tu pas tes écrits ? Est-ce par manque d'inspiration ou sujet non complet, enfin personnage non finalisé Je découvre aussi que mes réponses ont sauté pourtant, il n y a pas grand chose!!!! :mdr::mdr::mdr: T'as été censurée? :surprise: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je ne pense pas que des faistes aient de la rancoeur envers toi. Tes amis ne sont pas en question, d'ailleurs personne ne comprend ton histoire :04: Si mal y a eu, laisser un peu de temps pour que la poussière retombe, et une discussion privée vaut toujours mieux que des stratagèmes manipulés attrape-l'oeil Bonne route Il en a des amis plus que tu ne crois ...Et même d'assidues admiratrices!!! Moi, ce qui me turlupine un peu, c'est que tantôt il est mâle, tantôt femelle Alors la cerise sur le gâteau c'était l'intervention de papa:mdr: On dirait Elton Jones et son petit copain:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 T'as été censurée? :surprise: :mdr: Oui, j'ai pris un vent avec les réponses que Tilsim a effacées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui, j'ai pris un vent avec les réponses que Tilsim a effacées:mdr: Sois compréhensive, ses personnalités sont sûrment en guerre, elles se sabotent mutuellement :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sois compréhensive, ses personnalités sont sûrment en guerre, elles se sabotent mutuellement :D Attends, il va pas tarder à me comparer à une pro...Ou me demander d décliner mon identité en postant ,ici, maintenant la photocopie de mon passeport!!!! Je suis plus que compréhensive, j'en suis dada mais pas au point d'en devenir Lady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Attends, il va pas tarder à me comparer à une pro...Ou me demander d décliner mon identité en postant ,ici, maintenant la photocopie de mon passeport!!!! Je suis plus que compréhensive, j'en suis dada mais pas au point d'en devenir Lady:mdr: Ah ouaaaiiiis... On soupçonne pas les même personne alors :D A moins que nos suspect sont la même personne sous encore des pseudos différents :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ouaaaiiiis... On soupçonne pas les même personne alors :D A moins que nos suspect sont la même personne sous encore des pseudos différents :D Moi, j'dis OBOLE:mdr: et toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi, j'dis OBOLE:mdr: et toi:rolleyes: Oui, j'avais compris dès que tu as parlé passeport, j'sais que j'suis blonde mais quand même :D Moi, je peux pas dire comme ça... Je commère pas :closedeyes: Enfin je pense surtout que cette personne a assez morflé. :ermm: Par contre tu n'es pas la première à dire qu'obole a plein de pseudos, moi je l'ai jamais reconnu sous un autre pseudo, ça m'intéresse :D A se demander si la personne que je soupçonne est obole sous un autre pseudo, mais cela me semble étonnant, leurs écrits sont réellement différents. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Excuses également Rihame. Oui, j'ai pris un vent avec les réponses que Tilsim a effacées:mdr: No comment. :confused: Je dois attendre d'avoir une messagerie pour dépoussiérer les filles. J'en ai bien besoin, et j'espère que vous m'y aiderez le moment arrivé. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts