Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je crois qu'on a la suite de l'histoire :D "Il a ouvert la discussion avec sa femme et ils vont se séparer. La femme dont il était tombé amoureux a accepté de l'épouser quand il seront officiellement divorcés. Il ont convenus que c'est lui et sa nouvelle épouse qui garderont les trois filles. Merci encore de sa part." Homme ou pas?:p Si tous les partis sont satisfaits, je n'ai pas à juger. Je suis simplement heureuse de n'être aucune des 2 femmes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Si tous les partis sont satisfaits, je n'ai pas à juger. Je suis simplement heureuse de n'être aucune des 2 femmes :music_whistling: A qui le dis-tu? :confused: La première épouse l'a plutôt bien pris je dois dire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 en principe si il aime sa femme comme c dit au debut de l'article ,il peut pas tomber amoureux de deux femmes en meme temps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 A qui le dis-tu? :confused: La première épouse l'a plutôt bien pris je dois dire. Je dirais même plus. La première épouse l'a un peu trop bien pris j'ai envie dire :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je dirais même plus. La première épouse l'a un peu trop bien pris j'ai envie dire :emlaugh: Oui, ça sent le plan diabolique. :shifty: Surtout en ce qui concerne la garde des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi j'attends Nimos pour sa démonstration "Je vous dis que le mariage est un paquet de soucis :mad:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je dirais même plus. La première épouse l'a un peu trop bien pris j'ai envie dire :emlaugh: :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiii je crois quelle se dit ouuuuuuuuuuuuuuuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oui, ça sent le plan diabolique. :shifty: Surtout en ce qui concerne la garde des enfants. Clair. Perdre son mariage est une chose, perdre ses enfants en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Moi j'attends Nimos pour sa démonstration "Je vous dis que le mariage est un paquet de soucis :mad:" Si tu n'arrive pas à attendre, je peux fouiller quelques topics et te faire un zoulii collage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiii je crois quelle se dit ouuuuuuuuuuuuuuuf :mdr: Ouffff pour ses enfants aussi tu crois? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si tu n'arrive pas à attendre, je peux fouiller quelques topics et te faire un zoulii collage :D Ça sera jamais aussi bien que l'effet "impro immédiate de Nimos au réveil" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ouffff pour ses enfants aussi tu crois? :ermm: Je pense qu'elle est maline elle lui refile les problèmes aussi !! les enfants à mon avis c'est des ados. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En plus on parle d'enfants algériens, vous vous imaginez du jour au lendemain mère d'enfants qui vous en veulent parce que vous avez piqué le père? Ça m'en donne des sueurs froides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En plus on parle d'enfants algériens, vous vous imaginez du jour au lendemain mère d'enfants qui vous en veulent parce que vous avez piqué le père? Ça m'en donne des sueurs froides. Je ne pense pas que c'est des petits, une mère ne refile jamais ses petits, en plus elle doit savoir que ses enfants ils vont lui faire sa fête à la nouvelle.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En plus on parle d'enfants algériens, vous vous imaginez du jour au lendemain mère d'enfants qui vous en veulent parce que vous avez piqué le père? Ça m'en donne des sueurs froides. :mdr: Pourquoi les relation oedipiennes sont particulièrement tenaces en algérie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne pense pas que c'est des petits, une mère ne refile jamais ses petits, en plus elle doit savoir que ses enfants ils vont lui faire sa fête à la nouvelle.:D :mdr: Tu parais gentille comme ça Lyz, mais en fait tu calcules les pions avec cruauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: Tu parais gentille comme ça Lyz, mais en fait tu calcules les pions avec cruauté :D en plus 3 filles el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeeeek !!! meskine il est cuit,et elle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne pense pas que c'est des petits, une mère ne refile jamais ses petits, en plus elle doit savoir que ses enfants ils vont lui faire sa fête à la nouvelle.:D C'est ce que je me disais :D Un plan machiavélique comme on les connait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est ce que je me disais :D Un plan machiavélique comme on les connait. toi tu te le dis, et c'est moi qui l'écris, je vais me faire tapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: Pourquoi les relation oedipiennes sont particulièrement tenaces en algérie? :D :mdr: Pas oedipiennes mais les enfants sont déjà plus turbulent que la normale.:D J'ai connu un cas pareil, c'était un véritable enfer pour la belle-mère qui a dit au revoir à la vie qu'elle s'était imaginée. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 toi tu te le dis, et c'est moi qui l'écris, je vais me faire tapé :mdr: :mdr: Je crois qu'on est toutes tombées dans le piège du scénario spielberguien. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j ai un pressentiment qui dit que la deuxieme va le quitter et il va se retrouver seul avec ses 3 petites filles Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j ai un pressentiment qui dit que la deuxieme va le quitter et il va se retrouver seul avec ses 3 petites filles Il n'a alors qu'à aller en chercher une troisième :D Ça va ma rousse fanatique de la kabylie? :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi la perdre? IL A DROIT A 4 FEMMES :cool: ps: on ne demande pas à une femme d'être intelligente mais juste belle ;) salam. oui mais l'intelligence peut parfois remplacer le manque de beauté!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonjour. Un homme marié qui aime sa femme et ses enfants peut-il tomber amoureux d'une femme de douze ans plus jeune que lui ? N'est-ce pas là une abomination injuste, traitre et inexcusable ? Que devrait-il honnêtement faire si il a en outre blessé la femme dont il est tombé amoureux en se disant en primate incorruptible que de cette façon il serait détesté tant par cette dernière qu'il ne lui resterait d'autre possibilité que d'enterrer son amour envers elle et tourner la page ? Comment pourait-il présenter une excuse publique et disparaitre définitivement et souhaiter à cette femme qui est un Ange, sans davantage se rabaisser à ses yeux et encore une fois trahir sa propre épouse et ses enfants tout le bonheur du monde qu'elle mérite ? Les humains sont les seules espéces qui veulent que l´on leur garantisse tout, assure toute, les humains aiment tant les certitudes qui réellement ne sont que la sources de tous leur échecs. Tout humain n´ayan pas encore compris que l´amour n´est ni eternel ni garantissable n´ira pas loin de la compréhension de soi meme. Toute personne naive au point de croire qu´un pauvre chiffon signé devant la société fera de lui un parti garanti et assuré....comme si la fidélité et le bonheur pouvait s´etre assurés sur un vulgaire chiffon, encore moins les enfants ou les parents empechent les hommes et les femmes de tomber amoureux chaque jour que Dieu fait, mais ce qui empeche les humains d´aller de l´état d´amour á celui de le prendre est la lacheté car aprés tout la lacheté est des deux parts, celle qui se sait menteuse en chaque pensée envers celle ou celui avec qui il partage la vie....l´autre part étant lache de rester avec celui ou celle qui ne fait que vous mépriser par les pensées quand ca n´est pas plus.....Autant les gens se battent pour avoir l´amour autant il devrait rejetter l´autre quand il ne reste que de la pitié..... Comme le dit souvent Nimos "Les femmes ne devraient pas mériter l´amour, elle veulent le posséder et garantir, et donc n´en savent rien Les hommes ne le méritent pas car trop laches pour avouer l´etre ou avouer l´avoir cessé" Nimos Chapitre 0, Paragraphe 13, 784 B.C Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts