Jump to content

Un homme marié peut-il tomber amoureux ?

Recommended Posts

Les humains sont les seules espéces qui veulent que l´on leur garantisse tout, assure toute, les humains aiment tant les certitudes qui réellement ne sont que la sources de tous leur échecs.

Tout humain n´ayan pas encore compris que l´amour n´est ni eternel ni garantissable n´ira pas loin de la compréhension de soi meme.

Toute personne naive au point de croire qu´un pauvre chiffon signé devant la société fera de lui un parti garanti et assuré....comme si la fidélité et le bonheur pouvait s´etre assurés sur un vulgaire chiffon, encore moins les enfants ou les parents empechent les hommes et les femmes de tomber amoureux chaque jour que Dieu fait, mais ce qui empeche les humains d´aller de l´état d´amour á celui de le prendre est la lacheté car aprés tout la lacheté est des deux parts, celle qui se sait menteuse en chaque pensée envers celle ou celui avec qui il partage la vie....l´autre part étant lache de rester avec celui ou celle qui ne fait que vous mépriser par les pensées quand ca n´est pas plus.....Autant les gens se battent pour avoir l´amour autant il devrait rejetter l´autre quand il ne reste que de la pitié.....

Comme le dit souvent Nimos

"Les femmes ne devraient pas mériter l´amour, elle veulent le posséder et garantir, et donc n´en savent rien

Les hommes ne le méritent pas car trop laches pour avouer l´etre ou avouer l´avoir cessé" Nimos Chapitre 0, Paragraphe 13, 784 B.C

si pas facile de vive se amoure

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest l'esquimau
Les humains sont les seules espéces qui veulent que l´on leur garantisse tout, assure toute, les humains aiment tant les certitudes qui réellement ne sont que la sources de tous leur échecs.

Tout humain n´ayan pas encore compris que l´amour n´est ni eternel ni garantissable n´ira pas loin de la compréhension de soi meme.

Toute personne naive au point de croire qu´un pauvre chiffon signé devant la société fera de lui un parti garanti et assuré....comme si la fidélité et le bonheur pouvait s´etre assurés sur un vulgaire chiffon, encore moins les enfants ou les parents empechent les hommes et les femmes de tomber amoureux chaque jour que Dieu fait, mais ce qui empeche les humains d´aller de l´état d´amour á celui de le prendre est la lacheté car aprés tout la lacheté est des deux parts, celle qui se sait menteuse en chaque pensée envers celle ou celui avec qui il partage la vie....l´autre part étant lache de rester avec celui ou celle qui ne fait que vous mépriser par les pensées quand ca n´est pas plus.....Autant les gens se battent pour avoir l´amour autant il devrait rejetter l´autre quand il ne reste que de la pitié.....

Comme le dit souvent Nimos

"Les femmes ne devraient pas mériter l´amour, elle veulent le posséder et garantir, et donc n´en savent rien

Les hommes ne le méritent pas car trop laches pour avouer l´etre ou avouer l´avoir cessé" Nimos Chapitre 0, Paragraphe 13, 784 B.C

et alors??????

de quoi j'eme mêle :furious:

sorcier va:evil:

Bonjour. Un homme marié qui aime sa femme et ses enfants peut-il tomber amoureux d'une femme de douze ans plus jeune que lui ? N'est-ce pas là une abomination injuste, traitre et inexcusable ?

Que devrait-il honnêtement faire si il a en outre blessé la femme dont il est tombé amoureux en se disant en primate incorruptible que de cette façon il serait détesté tant par cette dernière qu'il ne lui resterait d'autre possibilité que d'enterrer son amour envers elle et tourner la page ?

Comment pourait-il présenter une excuse publique et disparaitre définitivement et souhaiter à cette femme qui est un Ange, sans davantage se rabaisser à ses yeux et encore une fois trahir sa propre épouse et ses enfants tout le bonheur du monde qu'elle mérite ?

Tilsim, jamais je ne t'abandonnerai de la vie. Tu es ma raison d'être et ma rose. La mère de nos enfants. Je te souhaite la fête des mères la plus Belle, digne de toi. Ma bien-aimée. :40: :40: :40: :40:

remerciement-plus-beau-bouquet-fleurs-que-ayez-recu_257659.jpg

plus-beau-bouquet-plus-beau-bouquet-fleurs-que-ayez-recu_257104.jpg

Je t'attends avec AMOUR, un amour que je n'ai jamais trahi et qui n'est voué qu'à toi. Ma fleur.

Tilsim, jamais je ne t'abandonnerai de la vie. Tu es ma raison d'être et ma rose. La mère de nos enfants. Je te souhaite la fête des mères la plus Belle, digne de toi. Ma bien-aimée. :40: :40: :40: :40:

Je t'attends avec AMOUR, un amour que je n'ai jamais trahi et qui n'est voué qu'à toi. Ma fleur.

AAAAHHHH des aveux en public !!!!!!!!:crazy:

Guest snoop dogg

La réponse est oui, sil n'aime plus sa femme ou vit dans une routine qui l'en éloigne, oui..

Et d'ailleurs on peut aimer deux femmes, mais on est pas dans la merde !!

Guest l'esquimau
Tilsim, jamais je ne t'abandonnerai de la vie. Tu es ma raison d'être et ma rose. La mère de nos enfants. Je te souhaite la fête des mères la plus Belle, digne de toi. Ma bien-aimée. :40: :40:

remerciement-plus-beau-bouquet-fleurs-que-ayez-recu_257659.jpg

plus-beau-bouquet-plus-beau-bouquet-fleurs-que-ayez-recu_257104.jpg

et bien voila tout et bien qui fini bien ::throb:

La réponse est oui, sil n'aime plus sa femme ou vit dans une routine qui l'en éloigne, oui..

Et d'ailleurs on peut aimer deux femmes, mais on est pas dans la merde !!

là faut m'expliquer... j'ai jamais compris comment on peut aimer deux femmes (ou deux hommes) en même temps (au sens "amoureux")... :crazy: promis j'ai retourné la question dans tous les sens, je vois pas...

Guest snoop dogg
là faut m'expliquer... j'ai jamais compris comment on peut aimer deux femmes (ou deux hommes) en même temps (au sens "amoureux")... :crazy: promis j'ai retourné la question dans tous les sens, je vois pas...

Tu peux aimer deux femmes si tu ne privilégie ni lune ni l'autre mais les deux..a partir du moment ou tu en préfère une, tu n'aime plus que cette dernière

Tu peux aimer deux femmes si tu ne privilégie ni lune ni l'autre mais les deux..a partir du moment ou tu en préfère une, tu n'aime plus que cette dernière

non mais tu m'embrouilles là... :crazy: ce que je voulais dire c'est que, perso, je vois pas comment on peut aimer (être amoureux) de deux femmes en même temps ? Aimer plusieurs personnes à la fois, oui c'est normal, on a des amis, de la famille, des proches mais je parle du sentiment amoureux...

Guest snoop dogg
non mais tu m'embrouilles là... :crazy: ce que je voulais dire c'est que, perso, je vois pas comment on peut aimer (être amoureux) de deux femmes en même temps ? Aimer plusieurs personnes à la fois, oui c'est normal, on a des amis, de la famille, des proches mais je parle du sentiment amoureux...

Moi aussi jte parle du sentiment amoureux

Moi aussi jte parle du sentiment amoureux

ben donc on peut pas... c'est bien ce que je dis... on ne peut pas aimer amoureusement deux femmes en même temps... ou alors y'en a une qu'on croit aimer mais qu'on n'aime pas d'amour amoureux (on éprouve de l'affection et de la tendresse mais pas un amour amoureux au sens vrai du terme)

Guest snoop dogg
ben donc on peut pas... c'est bien ce que je dis... on ne peut pas aimer amoureusement deux femmes en même temps... ou alors y'en a une qu'on croit aimer mais qu'on n'aime pas d'amour amoureux (on éprouve de l'affection et de la tendresse mais pas un amour amoureux au sens vrai du terme)

On devrait arrêter de parler de ça et prendre un verre de Banga qu'est ce que tu en penses ?

On devrait arrêter de parler de ça et prendre un verre de Banga qu'est ce que tu en penses ?

mdrrrrrrrrrrr si tu veux, en plus j'ai pas l'habitude d'en boire... avec plaisir :p

PS : mais on peut finir d'en parler... ? ça m'intéresse, j'ai envie de comprendre... je suis intriguée par le mode de fonctionnement de l'être humain dans toute sa complexité et ses contradictions...:confused:

Puisque tu n'as pas la face de répondre, je suppose que tu commence à comprendre ce que tu as fait. J'ai également besoin de recul.

je crois que ceci n'est pas une affaire public, il serait plus sage d'en parler en tête a tête, et surtout comme des adultes.

Excuses

Sincères excuses à toutes et à tous pour ces périgrinations si pénibles. En particulier ceux qui ont été aspirés malgré eux dans cette histoire misérable d'un individu qui a plus besoin de se faire soigner qu'autre chose. Il désire présenter ses plus plates excuses pour tout le mal qu'il a fait, car il est vraiment très sensible mais encore plus maladroit.