hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'en pensez-vous? Les buts sont les mêmes: avoir plus d'une femme dans son lit Les conséquences: à peu près semblables : la femme partage son homme Les avantages: la maitresse est plus choyée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah la maitresse on l'entretien pas comme on entretiens un épouse (oulà que j'aime pas ce terme)... C'est sur que pour la garder on lui fais tout un tas de cadeaux, mais c'est pas pareil... Puis ici sur fa on te dira de toute façon que c'est pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 la difference c'est que la femme d'un polygamme est au courante qu'il a d'autre femmes, ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Il me semble que si j'étais un homme, je ne serais pas très fier que ma femme accepte la polygamie. Me semble qu,une femme amoureuse ne veut pas partager son mari. En tout cas, je me poserais de sérieuses questions. Parmi les 40 ans et moi, est-ce si fréquent que cela la polygamie? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 avoir une maitresse est plus immoral ...s'il s'agit de moralité avoir une maitresse, c'est mentir a sa femme et etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Il me semble que si j'étais un homme, je ne serais pas très fier que ma femme accepte la polygamie. Me semble qu,une femme amoureuse ne veut pas partager son mari. En tout cas, je me poserais de sérieuses questions. Parmi les 40 ans et moi, est-ce si fréquent que cela la polygamie? ngoullek de nos jours une femme qui accepte la polygamie c'est une femme polyandre... wgheyr el mahboul ne le sait pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu ne trouveras pas une réponse meilleur que celle de ce phénomène: [YOUTUBE]vqwEW9WRXjk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hurlevent les adeptes de la polygamie sont des pervers du sexe, ya pas d'autre raison..ceux qui avance le fait de prendre sous son ailes de pauvres femmes miséreuses et sans ressources sont des hypocrites..dans ce cas, celui qui veut venir en aide a ses femmes leur donne de l'argent sans leur passer, pour une 3ieme ou 6ieme fois de leur vie, la bague au doigt..c'est des daleux, ni plus ni moins qui ne peuvent ou ne veulent, ou ont peur tout simplement, de passer toute leur vie avec une seule femme... c'est mon plus GROS problème avec l'islam Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tu ne trouveras pas une réponse meilleur que celle de ce phénomène: [YOUTUBE]vqwEW9WRXjk[/YOUTUBE] Il n'est pas gêné de fournir des statistiques inexactes pour justifier son point de vue. Voici la répartition h/f aux Etats-Unis: Répartition par sexe : à la naissance : 1,05 garçon/fille moins de 15 ans : 1,05 garçon/fille 15-64 ans : 0,98 homme/femme Si on suit son raisonnement, c'est la polyandrie qui devrait être acceptée car il y a .o5 plus d'hommes que de femmes. Populationdata.net-Wikipedia Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça parle plus de musulmans que d'islam!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Il n'est pas gêné de fournir des statistiques inexactes pour justifier son point de vue. Voici la répartition h/f aux Etats-Unis: Répartition par sexe : à la naissance : 1,05 garçon/fille moins de 15 ans : 1,05 garçon/fille 15-64 ans : 0,98 homme/femme Si on suit son raisonnement, c'est la polyandrie qui devrait être acceptée car il y a .o5 plus d'hommes que de femmes. Populationdata.net-Wikipedia Dans les années 80!!et l'important ne sont pas les statistiques mais ce qu'il dit en dernier à la fin de la vidéo! c'est ça le but de ta question non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Hurlevent les adeptes de la polygamie sont des pervers du sexe, ya pas d'autre raison..ceux qui avance le fait de prendre sous son ailes de pauvres femmes miséreuses et sans ressources sont des hypocrites..dans ce cas, celui qui veut venir en aide a ses femmes leur donne de l'argent sans leur passer, pour une 3ieme ou 6ieme fois de leur vie, la bague au doigt..c'est des daleux, ni plus ni moins qui ne peuvent ou ne veulent, ou ont peur tout simplement, de passer toute leur vie avec une seule femme... c'est mon plus GROS problème avec l'islam Suis pas naive au point de gober tout ce qu'on essaie de nous faire croire. Mon conjoint a un frère polygame. Et je dirais que c'est plutot le contraire qui se passe: 4 femmes qui travaillent et qui prennent soin de monsieur.C'est qui le gaterait le plus pour obtenir ses faveurs. Pathétique.......En plus qu'elles doivent s'endurer...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Dans les années 80!!et l'important ne sont pas les statistiques mais ce qu'il dit en dernier à la fin de la vidéo! c'est ça le but de ta question non? Quand on part une argumentation sur un mensonge, on ne peut espérer que la conclusion soit valable. .... PS. ce sont des statistiques de 2002 qui restent inchangées en 2011. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je vous dis que ça parle plus de musulmans que d'islam! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quand on part une argumentation sur un mensonge, on ne peut espérer que la conclusion soit valable. .... PS. ce sont des statistiques de 2002 qui restent inchangées en 2011. Même avec tes statistiques de 2002 ou des années 80 tu en obtiendras les mêmes chiffres, fais un calcul là tout de suite puisque c'est le détail qui est important pour toi et non la polygamie!!! je sens que je ne me suis pas trompé l'autre jour! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'en pensez-vous? Les buts sont les mêmes: avoir plus d'une femme dans son lit Les conséquences: à peu près semblables : la femme partage son homme Les avantages: la maitresse est plus choyée On trompe toujours sa maitresse avec sa femme, par contre il se peut qu'on trompe pas sa femme avec une maitresse. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Suis pas naive au point de gober tout ce qu'on essaie de nous faire croire. Mon conjoint a un frère polygame. Et je dirais que c'est plutot le contraire qui se passe: 4 femmes qui travaillent et qui prennent soin de monsieur.C'est qui le gaterait le plus pour obtenir ses faveurs. Pathétique.......En plus qu'elles doivent s'endurer...... Le frère de ton conjoint est un maitre un as c'est lui le vrai mister de FA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu ne trouveras pas une réponse meilleur que celle de ce phénomène: [YOUTUBE]vqwEW9WRXjk[/YOUTUBE] comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter ahmed deedat lah yerahmou!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter ahmed deedat... mais matkhafich.... enti ga3 wendir 3lik mra???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter Ohhhhhhhh Ahmad Deedattttttt:crazy: Fut un temps ou j'avais voulu être son épouse :cloud9: Mon dieu quelle rethorique !! Je l'aime, je l'aime encore et encore :crazy: Oups :confused: Il s'appelle Ahmad Deedat Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ahmed deedat lah yerahmou!!! Aaamine . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter Il connaissait la bible mieux que les chrétiens eux mêmes! Son nom c'est Ahmad Deedat! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ahmed deedat lah yerahmou!!! allah yrahmou, il est mile fois mieux que les nv dou3at akhir zaman :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pour un homme une maîtresse ... pour une femme ... un maître ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts