Jump to content

Avoir une maitresse ou être polygame: du pareil au même

Recommended Posts

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

Bah la maitresse on l'entretien pas comme on entretiens un épouse (oulà que j'aime pas ce terme)...

C'est sur que pour la garder on lui fais tout un tas de cadeaux, mais c'est pas pareil...

Puis ici sur fa on te dira de toute façon que c'est pas pareil :D

Il me semble que si j'étais un homme, je ne serais pas très fier que ma femme accepte la polygamie. Me semble qu,une femme amoureuse ne veut pas partager son mari. En tout cas, je me poserais de sérieuses questions.

Parmi les 40 ans et moi, est-ce si fréquent que cela la polygamie?

Il me semble que si j'étais un homme, je ne serais pas très fier que ma femme accepte la polygamie. Me semble qu,une femme amoureuse ne veut pas partager son mari. En tout cas, je me poserais de sérieuses questions.

Parmi les 40 ans et moi, est-ce si fréquent que cela la polygamie?

ngoullek de nos jours une femme qui accepte la polygamie c'est une femme polyandre... wgheyr el mahboul ne le sait pas!

Guest snoop dogg

Hurlevent les adeptes de la polygamie sont des pervers du sexe, ya pas d'autre raison..ceux qui avance le fait de prendre sous son ailes de pauvres femmes miséreuses et sans ressources sont des hypocrites..dans ce cas, celui qui veut venir en aide a ses femmes leur donne de l'argent sans leur passer, pour une 3ieme ou 6ieme fois de leur vie, la bague au doigt..c'est des daleux, ni plus ni moins qui ne peuvent ou ne veulent, ou ont peur tout simplement, de passer toute leur vie avec une seule femme... c'est mon plus GROS problème avec l'islam

Tu ne trouveras pas une réponse meilleur que celle de ce phénomène:

[YOUTUBE]vqwEW9WRXjk[/YOUTUBE]

Il n'est pas gêné de fournir des statistiques inexactes pour justifier son point de vue.

Voici la répartition h/f aux Etats-Unis:

Répartition par sexe :

à la naissance : 1,05 garçon/fille

moins de 15 ans : 1,05 garçon/fille

15-64 ans : 0,98 homme/femme

Si on suit son raisonnement, c'est la polyandrie qui devrait être acceptée car il y a .o5 plus d'hommes que de femmes.

Populationdata.net-Wikipedia

Guest vuqaruy
Il n'est pas gêné de fournir des statistiques inexactes pour justifier son point de vue.

Voici la répartition h/f aux Etats-Unis:

Répartition par sexe :

à la naissance : 1,05 garçon/fille

moins de 15 ans : 1,05 garçon/fille

15-64 ans : 0,98 homme/femme

Si on suit son raisonnement, c'est la polyandrie qui devrait être acceptée car il y a .o5 plus d'hommes que de femmes.

Populationdata.net-Wikipedia

Dans les années 80!!et l'important ne sont pas les statistiques mais ce qu'il dit en dernier à la fin de la vidéo! c'est ça le but de ta question non?

Hurlevent les adeptes de la polygamie sont des pervers du sexe, ya pas d'autre raison..ceux qui avance le fait de prendre sous son ailes de pauvres femmes miséreuses et sans ressources sont des hypocrites..dans ce cas, celui qui veut venir en aide a ses femmes leur donne de l'argent sans leur passer, pour une 3ieme ou 6ieme fois de leur vie, la bague au doigt..c'est des daleux, ni plus ni moins qui ne peuvent ou ne veulent, ou ont peur tout simplement, de passer toute leur vie avec une seule femme... c'est mon plus GROS problème avec l'islam

Suis pas naive au point de gober tout ce qu'on essaie de nous faire croire.

Mon conjoint a un frère polygame. Et je dirais que c'est plutot le contraire qui se passe: 4 femmes qui travaillent et qui prennent soin de monsieur.C'est qui le gaterait le plus pour obtenir ses faveurs. Pathétique.......En plus qu'elles doivent s'endurer......

Dans les années 80!!et l'important ne sont pas les statistiques mais ce qu'il dit en dernier à la fin de la vidéo! c'est ça le but de ta question non?

Quand on part une argumentation sur un mensonge, on ne peut espérer que la conclusion soit valable. ....

PS. ce sont des statistiques de 2002 qui restent inchangées en 2011.

Guest vuqaruy
Quand on part une argumentation sur un mensonge, on ne peut espérer que la conclusion soit valable. ....

PS. ce sont des statistiques de 2002 qui restent inchangées en 2011.

Même avec tes statistiques de 2002 ou des années 80 tu en obtiendras les mêmes chiffres, fais un calcul là tout de suite puisque c'est le détail qui est important pour toi et non la polygamie!!!

je sens que je ne me suis pas trompé l'autre jour!

Qu'en pensez-vous?

Les buts sont les mêmes: avoir plus d'une femme dans son lit

Les conséquences: à peu près semblables : la femme partage son homme

Les avantages: la maitresse est plus choyée

On trompe toujours sa maitresse avec sa femme, par contre il se peut qu'on trompe pas sa femme avec une maitresse.

Suis pas naive au point de gober tout ce qu'on essaie de nous faire croire.

Mon conjoint a un frère polygame. Et je dirais que c'est plutot le contraire qui se passe: 4 femmes qui travaillent et qui prennent soin de monsieur.C'est qui le gaterait le plus pour obtenir ses faveurs. Pathétique.......En plus qu'elles doivent s'endurer......

Le frère de ton conjoint est un maitre un as c'est lui le vrai mister de FA

Guest sab.dz
comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter :)

Ohhhhhhhh Ahmad Deedattttttt:crazy:

Fut un temps ou j'avais voulu être son épouse :cloud9:

Mon dieu quelle rethorique !!

Je l'aime, je l'aime encore et encore :crazy:

Oups :confused: Il s'appelle Ahmad Deedat

Guest vuqaruy
comment s'appelle ce cheikh ? j'aime bien sa façon de parler, d'analyser et d'argumenter :)

Il connaissait la bible mieux que les chrétiens eux mêmes!

Son nom c'est Ahmad Deedat!