Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si tout les humains ne se marient pas pour avoir des enfants je crois que ce sera vraiment la fin! Faux. Parce que lorsqu'on se marie pour les bonnes raisons, les enfants seront une conséquence logique, naturelle. Tu raisonnes à rebours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C quoi la polyandrie ?:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C quoi la polyandrie ?:down: La polygamie désigne la situation dans laquelle une personne dispose au même moment de plusieurs conjoints. Pour une femme ayant plusieurs maris on parle également de polyandrie, et pour un homme ayant plusieurs femmes, de polygynie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C quoi la polyandrie ?:down: C'est le contraire de la polygamie , c'est-à-dire une femme avec plusieurs maris voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est désespérant :ermm: du coup, je vais me coucher. avec un peu de chance, quand je me lèverai, je te verrai encore poser les mêmes questions :ermm: Et je me dirai, "aahhh j'ai rien loupé du tout" :D Rah, tu l'as corrigée juste à temps. :mdr: Oui, vas dormir :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C quoi la polyandrie ?:down: C'est Narjess entourée de 8 bras musclés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Rah, tu l'as corrigée juste à temps. :mdr: Oui, vas dormir :noexpression: :mdr: Tu crois quoi! J'ai cristalisé assez de scandales ces derniers temps... Je surveilles mes arrières :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonne nuit ! Bon Vugy, est-ce que tu te résignes à répondre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La polygamie désigne la situation dans laquelle une personne dispose au même moment de plusieurs conjoints. Pour une femme ayant plusieurs maris on parle également de polyandrie, et pour un homme ayant plusieurs femmes, de polygynie :eek:Oh merci Blood.. C quoi ces délires, c déjà compliqué de gerer un couple, faut être un peu zinzin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non mais ça. On en parle depuis le début. Les questions qu'on te pose à TOI, auxquelles tu n'as jamais répondu, sont celles qui te demandent pourquoi tu trouves la polyginie normales, et la polyandire contre nature. Pourquoi tu dis que la polyandrie engendre des maladies. pourquoi tu te bases sur le règne animal un coup et pas l'autre. pourquoi tu classes la polyandrie avec l'homophobie, mais pas avec l'inceste. toussatoussa Je ne l'ai jamais été, je ne le serai jamais, mais je trouve cette explication logique, car je connais des femmes qui ont fait marier leurs maris a d'autres sans aucune animosité! Maintenant si tu veux que j'explique l'homosexualité (c'est un exemple) c'est pas mon c ul qui se fait défoncer! Pour la polyandrie "j'imagine" mal une femme l'accepter, alors là un homme l'accepte pour sa femme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est Narjess entourée de 8 bras musclés :04: naaan les malabars, c pas mon truc ma belle, les poulpes non plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Faux. Parce que lorsqu'on se marie pour les bonnes raisons, les enfants seront une conséquence logique, naturelle. Tu raisonnes à rebours :D (je suis obligé de redémarrer a chaque fois mon modem, la connexion se coupe ) Les enfants une suite logique de l'amour:mdr:! quel amour d'abord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et les maladies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Les enfants une suite logique de l'amour:mdr:! quel amour d'abord? Tiens. Ne me dis pas que l'idée d'un amour conjugal sincère te fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Faux. Parce que lorsqu'on se marie pour les bonnes raisons, les enfants seront une conséquence logique, naturelle. Tu raisonnes à rebours :D Quelles sont ces bonnes raisons ? hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quelles sont ces bonnes raisons ? hein :p Ça ça dépend de ce que toi tu recherches dans ton couple Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tiens. Ne me dis pas que l'idée d'un amour conjugal sincère te fait rire :mdr: Plutôt le lien mathématique Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ça ça dépend de ce que toi tu recherches dans ton couple Pour l'instant je suis bien comme ça :p je ne cherche rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Plutôt le lien mathématique Non, simplement biologique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour l'instant je suis bien comme ça :p je ne cherche rien Alors pourquoi tu demandes :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Alors pourquoi tu demandes :pokey: Pour savoir , je suis curieux :p tu n'as pas l'habitude d'utiliser ce smiley que dois-je comprendre , je t'ai énervée ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et les maladies ? C'est vrai que scientifiquement, même a un degré moindre, c'est valable aussi pour l'homme! ce n'est qu'un exemple entre autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Car il me semble, d'après ce que j'ai lu, que cette religion essaie de limiter et décourager la polygamie. Et qu'elle n'invoque pa le règne animal pour l'expliquer, mais plutôt des raisons socio-économiques précises. dont tu n'as nullement parlé. :mdr: je me demande comment j'ai raté cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour l'instant je suis bien comme ça :p je ne cherche rien tu es déjà tres occupé avec tes reptiles, c plein d'affection les vipéres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour savoir , je suis curieux :p tu n'as pas l'habitude d'utiliser ce smiley que dois-je comprendre , je t'ai énervée ? :p :mdr: C'est vrai que je l'utilise pas. Il était là, tout prêt, je me suis dit "allez, pourquoi pas, gâte-toi Wipet" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts