Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit saby bonne nuit djallal. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonne nuit saby bonne nuit djallal. Bonne nuit Lyyyzz :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'espère que vous avez bien dormi ... toutes les deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'espère que vous avez bien dormi ... toutes les deux! Sbah elkhir :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Sbah elkhir :D khir esbah el khir ... (je suis sûr que tu n'as pas dormi !:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'espère que vous avez bien dormi ... toutes les deux! Il se peut que oui :ermm: Comme il se peut que non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ouais elle est trop chiante avec ses smileys !!! Titeuf aussi d'ailleurs !!!! :chut::chut::chut: Merci Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'espère que vous avez bien dormi ... toutes les deux! comment tu fait pour ne jamais dormir Djallal ??? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 celui ou celle je sais pas si une femme ou un homme :D et qui sans doute atteint de FA Addict est surement l'admin ou les admins du forum car en plus de participer ,ils lisent tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 celui ou celle je sais pas si une femme ou un homme :D et qui sans doute atteint de FA Addict est surement l'admin ou les admins du forum car en plus de participer ,ils lisent tout :D Moi je suis Addict de mon parfum, qui porte le même nom. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Moi je suis Addict de mon parfum, qui porte le même nom. :D Il s'appelle Fa ton parfum :chut: Ah moi je connais le Déo Fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bon dites, en dehors de vos heures de glandages sur fa (si si pour moi c'est du glandage) il vous arrive de penser aux membres à certains moment ? Quand vous mangez une cerise vous pensez à Cerise par exemple (bon c'est un exemple, et un exemple c'est toujours nul), Moi je pense souvent à vous et je vais vous dire quand et pourquoi, @ Sab quand chez ma mère je croise sa peluche de Guizmo, @ Pmat quand je vois les montagnes au loin de ma fenêtre, @ Lyz chaque fois que j'entends parler de la Suisse, @ Titeuf quand ma copine me parle de sa belle Constantine, @ Vert et fier quand je tombe sur un poster de l'équipe d'Algérie, @ Habiba quand j'appelle ma belle famille :D @ Perla quand je regarde Desperate Housewife, @ Victime quand l'Adhan sonne (c'est un truc que seul lui et moi pouvons comprendre loooool) @ Snoop Dog quand je tombe sur un raleur de première dans les files d'attentes :mdr: @ Cerise quand je mange des crevettes... ...................... @ VOUS.... tu aimes les esquimaux ?:surprise::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Il s'appelle Fa ton parfum :chut: Ah moi je connais le Déo Fa ;) il s'appelle Addict. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il s'appelle Addict. On porte le même parfum alors, c'est mon préféré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On porte le même parfum alors, c'est mon préféré. Une revenante....Oú as tu jetté Bride?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Une revenante....Oú as tu jetté Bride?:p C'est quoi ? C'est qui ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 la prochaine fois quand tu mettras tes lunettes .......lol.... des lunettes ======== opticien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 carica ===== quand je mange carane:60::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 victor ====== les feux de l'amour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On porte le même parfum alors, c'est mon préféré. :beer_smile::beer_smile: bravo à nous ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je pense a plusieurs personnes à la fois :p pas de liste pour ne pas faire de jaloux et surtout pour éviter d'oublier qq membres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tourad j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je pense a plusieurs personnes à la fois :p pas de liste pour ne pas faire de jaloux et surtout pour éviter d'oublier qq membres :mdr: Oooooooohhhhhhhh :o Combien tu manque a FA cher frère Esperant que tu te porte bien et te la coule douce aussi bien que sur ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 aujourd'hui en voyant la hrissa j'ai directe penser à carica et ses hémorroïdes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 aujourd'hui en voyant la hrissa j'ai directe penser à carica et ses hémorroïdes :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts