Jump to content

Habitants de la Médina d'Alger!!!!

Recommended Posts

Bonjour,

Excusez moi du publier se sujet sur plusieurs topics mais je souhaite entrer en contact avec le plus de monde possible.

Nous sommes deux étudiantes à l'école d'architecture de Toulouse. Faisant un dossier de sociologie sur la Médina d'Alger (Casbah), nous aimerions entrer en contact avec des personnes habitant actuellement la casbah pour avoir un avis sur la vie d'aujourd'hui dans la Médina.

Merci d'avance.

P et C

Guest cerisecerise
Bonjour,

Excusez moi du publier se sujet sur plusieurs topics mais je souhaite entrer en contact avec le plus de monde possible.

Nous sommes deux étudiantes à l'école d'architecture de Toulouse. Faisant un dossier de sociologie sur la Médina d'Alger (Casbah), nous aimerions entrer en contact avec des personnes habitant actuellement la casbah pour avoir un avis sur la vie d'aujourd'hui dans la Médina.

Merci d'avance.

P et C

ouais t'inquiètes, t'es bien tombée avec moi, je vais te dire tout ce que tu as voulu savoir sur la casbah sans jamais avoir oser me le demander....à moi

tu sais d'où vient cette expression? je crois que ca vient de W.allen

(@l'artiste : non l'artiste...., pas wallen, la chanteuse....le réalisateur....que j'aime pas trop perso, mais bon, personne ne me demande jamais rien à moi.....je me demande pas pourquoi)

• 4 weeks later...
ouais t'inquiètes, t'es bien tombée avec moi, je vais te dire tout ce que tu as voulu savoir sur la casbah sans jamais avoir oser me le demander....à moi)

Désolée d'avoir mis autant de temps a me connecter à nouveau sur le forumredface2. Les questions que l'on s'est posées pour ce dossier sont sous la forme d'un questionnaire que je peux t'envoyer en MP. Mais tu habites à la casbah? J'aurais bien aimé entrer en contact avec d'autres personnes vivant à la casbah pour pouvoir avoir des réponses à ce questionnaire de différentes personnes.

J'espère avoir vite de tes nouvelles.

Au fait moi aussi je ne suis pas une grande fan de W.Allen je préfère nettement la chanteuse lol

P.