louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Aucun pays au monde n'ose se réclamer "état des croyants en telle religion" .................. Aucun pays musulman ne se prétend "état des musulmans" et aucun pays arabe ne se prétend "état de la race ou du peuple arabe" !!! L'entité sioniste se voit reconnaître par le guignol Sarkozy en tant que théocratie et état raciste ! - Parce que ce n'est pas une race, ou non? j'arrive plus à te suivre. :rolleyes:..t'avais pas déjà dit que l'arabe n'est pas une race? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Quand on poste un article on dit tout ou rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Monde RSS Monde Netanyahu rejette tout "diktat de l'ONU" sur la reconnaissance de l'Etat palestinien - Publié le 05/05/2011 à 20:06 - Modifié le 05/05/2011 à 20:05 Réduire le texte Grossir le texte Commenter Imprimer Envoyer par email | Partager : Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté jeudi à Paris tout "diktat de l'ONU" sur la reconnaissance d'un Etat palestinien et a assuré que Nicolas Sarkozy soutenait la revendication, essentielle pour lui, qu'Israël soit reconnu comme "l'Etat du peuple juif". "Une recherche sérieuse de la paix ne peut intervenir que par la négociation, par la négociation entre Israël et les Palestiniens, pas à travers un diktat de l'ONU", a déclaré M. Netanyahu à la presse à l'issue d'un entretien avec le président français jeudi au palais de l'Elysée. Le processus de paix étant bloqué depuis l'échec de la conférence de Washington en septembre dernier, les Palestiniens veulent proclamer leur Etat en septembre à l'Assemblée générale de l'ONU, date butoir retenue par la communauté internationale pour la signature d'un accord israélo-palestinien. "La première question est de savoir s'il peut y avoir une majorité automatique au sein de l'ONU, la réponse est oui. Ils peuvent dire que la terre est plate, ils peuvent adopter" cette décision, a poursuivi le Premier ministre. Les Palestiniens ont l'intention de porter la création et la reconnaissance de leur Etat devant l'ONU, d'abord au Conseil de sécurité, où ils s'attendent à un veto américain, puis à l'Assemblée générale, où les grandes puissances ne disposent pas de droit de véto. Dans un entretien paru mercredi dans l'hebdomadaire L'Express, Nicolas Sarkozy a laissé entendre que la France pourrait reconnaître l'Etat palestinien à l'automne en assurant qu'elle "prendra ses responsabilités" si le processus de paix n'est pas relancé d'ici là. La France, qui veut convaincre Israël que "le statu quo n'est pas tenable" voudrait transformer fin juin à Paris une conférence des donateurs sur le futur Etat palestinien en une relance du processus de paix. Paris estime qu'il faudra avoir tout essayé avant d'en arriver éventuellement à l'automne à une reconnaissance unilatérale de l'Etat palestinien. M. Netanyahu a en revanche assuré qu'il avait obtenu le soutien de la France sur un point crucial pour lui pour débloquer le processus de négociations: la reconnaissance par les Palestiniens de son pays comme "Etat juif" "Ce que j'ai entendu du président Sarkozy, c'est qu'ils (les Palestiniens) doivent reconnaître Israël comme l'Etat du peuple juif", a-t-il dit. "J'ai entendu des choses similaires hier en Grande-Bretagne (où il a rencontré David Cameron) et je crois qu'à Paris comme à Londres, il y a la compréhension que quiconque veut la paix doit s'engager pour la paix, et non complètement le contraire", a-t-il ajouté. Les Palestiniens considèrent que reconnaître Israël comme "Etat juif" reviendrait à renoncer inconditionnellement au droit au retour des réfugiés palestiniens chassés de leur terre lors de la création d'Israël en 1948, une des questions centrales du conflit. M. Netanyahu a enfin répété son hostilité à l'égard de l'accord de réconciliation entre le mouvement islamiste Hamas et le Fatah du président Mahmoud Abbas, signé mercredi au Caire. "L'idée, ce n'est pas d'établir un Etat palestinien pour continuer le conflit, comme le veut le Hamas. L'idée est d'établir un Etat palestinien pour mettre fin au conflit, comme le veut Israël ou quiconque est intéressé par la paix", a-t-il dit. Parallèlement à ces discussions, Mahmoud Abbas se trouvait pour sa part jeudi à Berlin pour une rencontre avec Angela Merkel, qui vient de réaffirmer la politique traditionnelle de soutien de l'Allemagne à Israël et se refuse à envisager pour l'instant une reconnaissance de l'Etat palestinien. Benjamin Netanyahu aura lui un rendez-vous crucial pour une éventuelle relance des négociations, le 20 mai à Washington, avec le président américain Barack Obama. Si Mr Ladoz était Netanyahu il aurait engagé l'erreur de frappe comme avocat-attaché de presse permanent avec des millions de Schekkels comme honoraires mensuels :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Si Mr Ladoz était Netanyahu il aurait engagé l'erreur de frappe comme avocat-attaché de presse permanent avec des millions de Schekkels comme honoraires mensuels :mdr::mdr: T'as voulu jouer au plus fin avec moi je t'ai pris en flagrant délit ça arrive mon gars :mdr: l'article contraste déjà nettement avec tes trois bouts de phrase piochés Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Parce que ce n'est pas une race, ou non? j'arrive plus à te suivre. :rolleyes:..t'avais pas déjà dit que l'arabe n'est pas une race? Imagine la constitution Algérienne , Marocaine ou Syrienne disant "l'Algérie état des arabes et musulmans" ou bien la constitution Française disant "la France état des Français de souche Gauloise et de confession catholique " ...... T'en penserais quoi? Un état est un état de citoyens pas de croyants ou de races ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 T'as voulu jouer au plus fin avec moi je t'ai pris en flagrant délit ça arrive mon gars :mdr: l'article contraste déjà nettement avec tes trois bouts de phrase piochés Non Mr l'erreur de frappe ..... Noyer le poisson , ça ne marche pas avec Mr Ladoz ......... L'AFP a rapporté une information , un journal Français de droite (et donc pro-Sarkozy) l'a reprise ... Mr Ladoz n'a rien à avoir dans cette histoire... Tu auras raté une bonne occasion de te taire .....Encore une fois ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Imagine la constitution Algérienne , Marocaine ou Syrienne disant "l'Algérie état des arabes et musulmans" ou bien la constitution Française disant "la France état des Français de souche Gauloise et de confession catholique " ...... T'en penserais quoi? Un état est un état de citoyens pas de croyants ou de races ! - Non je n'imagine rien enfin si mais ça c'est une autre histoire, mais pour l'instant : pourquoi avoir utilisé l'exemple "arabe"? pour désigner un état basé sur la race, si des le début tu dis que l'arabe n'est pas une race... pourquoi pas un autre exemple? Genre un état pour personnes "noires"... - Désolée pour le HS Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu joue pas un peu sur les mots? Qu'Israel se proclame "état des juifs" ne veut pas dire que les non juifs sont interdits d'entrer dans leur territoire .. excusez mon intrusion !!! mais ta phrase m'interpelle vivement, dans la ville où je vis, une forte population juive...tout un quartier à eux, comme c'est bizarre aucun arabes n'y habitent...et le peu de français non juifs se comptent sur les doigts...pourquoi tu va me demander? aller je vais être magnanime, on va dire quartier chic et trop cher pour un salaire moyen...la bonne blague. alors pour les avisés c'est tout vu...pour les autres , on va dire , qu'ils restent aveugles c'est la loi de l'autruche:chut: sur ce je connais la sortie ===> Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 certains tentent de dévier le sujet du topic...d'une façon pas du tout brillante Sarkozy accepte qu'Israel soit l'état du peuple juif...accepterez vous que la France devienne le pays des "francais de souche"? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 excusez mon intrusion !!! mais ta phrase m'interpelle vivement, dans la ville où je vis, une forte population juive...tout un quartier à eux, comme c'est bizarre aucun arabes n'y habitent...et le peu de français non juifs se comptent sur les doigts...pourquoi tu va me demander? aller je vais être magnanime, on va dire quartier chic et trop cher pour un salaire moyen...la bonne blague. alors pour les avisés c'est tout vu...pour les autres , on va dire , qu'ils restent aveugles c'est la loi de l'autruche:chut: sur ce je connais la sortie ===> Et moi ou je vis y a que des maghrébins et peu de français non plus donc ça veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 excusez mon intrusion !!! mais ta phrase m'interpelle vivement, dans la ville où je vis, une forte population juive...tout un quartier à eux, comme c'est bizarre aucun arabes n'y habitent...et le peu de français non juifs se comptent sur les doigts...pourquoi tu va me demander? aller je vais être magnanime, on va dire quartier chic et trop cher pour un salaire moyen...la bonne blague. alors pour les avisés c'est tout vu...pour les autres , on va dire , qu'ils restent aveugles c'est la loi de l'autruche:chut: sur ce je connais la sortie ===> - Dans mon cartier aussi aucun juifs n'y habite. Et y a une forte population arabe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Dans mon cartier aussi aucun juifs n'y habite. Et y a une forte population arabe. :confused: Les Juifs ce n'est que ..............1 pour cent de la population Française . Seulement leur influence est ..................!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 certains tentent de dévier le sujet du topic...d'une façon pas du tout brillante - Ce "certains" m'est destiné, je me suis déjà excuser pour le HS. Désolée, c'est plus fort que moi. Des que Ladoz parle d'arabe je me pointe, pour voire comment il définit l'arabe à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non Mr l'erreur de frappe ..... Noyer le poisson , ça ne marche pas avec Mr Ladoz ......... L'AFP a rapporté une information , un journal Français de droite (et donc pro-Sarkozy) l'a reprise ... Mr Ladoz n'a rien à avoir dans cette histoire... Tu auras raté une bonne occasion de te taire .....Encore une fois ! Qui veut noyer le poisson tu sors une phrase de son contexte pour faire ta propagande alors que l'article complet parle de la volonté de reconnaitre un Etat palestinien, tu crois que tu vas me la faire à l'envers franchement t'as oublié à qui t'as à faire ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Ce "certains" m'est destiné, je me suis déjà excuser pour le HS. Désolée, c'est plus fort que moi. Des que Ladoz parle d'arabe je me pointe, pour voire comment il définit l'arabe à chaque fois. non tu n'es pas la seule...:D ca a commencé bien avant ton intervention Sarkozy accepte qu'Israel soit l'état du peuple juif...accepterez vous que la France devienne le pays des "francais de souche"? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 certains tentent de dévier le sujet du topic...d'une façon pas du tout brillante Sarkozy accepte qu'Israel soit l'état du peuple juif...accepterez vous que la France devienne le pays des "francais de souche"? je vais demander par un référendum aux frontaliers, suisse, allemand, italien, etc ce qu'ils en pensent vu que dans leurs arbres généalogique ils ont tous un grand parent venu d'ailleurs ...que veut tu.? y a que les chevaux qui sont purs sang arabe...nous. Alors pour moi la réponse est NON. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Dans mon cartier aussi aucun juifs n'y habite. Et y a une forte population arabe. :confused: DIT PLUS TÔT cosmopolite ...les quartiers géto ont connait! classe sociale oblige. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et moi ou je vis y a que des maghrébins et peu de français non plus donc ça veut rien dire pour toi cela ne veut rien dire , mais pour d'autre cela en dit beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pour toi cela ne veut rien dire , mais pour d'autre cela en dit beaucoup. si tu viens de découvrir que la France se ghettoise bravo mais ça fait 30 ans que ça dure ma grande et il faut être aveugle pour ne pas voir que les juifs ne sont pas les bienvenus dans les quartiers ou y a beaucoup de maghrébins donc ils se sont installés ailleurs c'est d'une logique enfantine Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Petite ou grande précision, sur le fond, sur le fond du fond du problème, je suis contre Israël et pro palestinienne. - Mais sur cette question précise là, je trouve qu'on est un peu hypocrite, si une algérienne épouse un étranger non musulman, pour que ces enfants soient reconnu en Algérie, faut que le "non musulman" accepte de se convertir en islam pour enfin faire un mariage civile. - Pareil, pour que l'étranger obtiennent sa nationalité algérienne via le mariage, il faut que ce dernier se convertisse à l'islam et donc un mariage civil. Ce qui revient au même! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 DIT PLUS TÔT cosmopolite ...les quartiers géto ont connait! classe sociale oblige. - Ben non Arabe 100%! et pourquoi, tu vas directement penser au cartier ghetto? tu penses que le fait d'insinuer que je viens d'un cartier ghetto va t'aider dans ton argumentation? :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si tu viens de découvrir que la France se ghettoise bravo mais ça fait 30 ans que ça dure ma grande et il faut être aveugle pour ne pas voir que les juifs ne sont pas les bienvenus dans les quartiers ou y a beaucoup de maghrébins donc ils se sont installés ailleurs c'est d'une logique enfantine Je ne le découvre pas , je l'ai toujours vu et depuis plus de 30 ans si tu veux tout savoir... ce n'est pas les juifs qui ne sont pas les bienvenus surtout en France, mais eux qui ne se mélangent pas ...la logique enfantine que tu dis, c'est qu'ils sont discrets et entre eux...comme toujours. par contre en Algérie c'est sur que plus de juif en kipa ne se balade à la casba...L'Algérie n'est pas le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Petite ou grande précision, sur le fond, sur le fond du fond du problème, je suis contre Israël et pro palestinienne. - Mais sur cette question précise là, je trouve qu'on est un peu hypocrite, si une algérienne épouse un étranger non musulman, pour que ces enfants soient reconnu en Algérie, faut que le "non musulman" accepte de se convertir en islam pour enfin faire un mariage civile. - Pareil, pour que l'étranger obtiennent sa nationalité algérienne via le mariage, il faut que ce dernier se convertisse à l'islam et donc un mariage civil. Ce qui revient au même! c'est pour ca que Sarko doit prendre l'Algérie en exemple puisque l'Algérie est supposée être une grande démocratie...après avoir pris Ben Ali comme exemple, c'est le tour de Bouteflika si tu étais française, accepterais-tu que la France devienne l'état des "français de souche"? la on parle des francais qui habitent DÉJÀ en France et qui sont francais la on parle des israéliens arabes qui sont DÉJÀ en Israel et non des futurs futurs israéliens Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est pour ca que Sarko doit prendre l'Algérie en exemple puisque l'Algérie est supposée être une grande démocratie...après avoir pris Ben Ali comme exemple, c'est le tour de Bouteflika si tu étais française, accepterais-tu que la France devienne l'état des "français de souche"? - Non je ne suis pas française, mais jusqu'à preuve du contraire je peux donner mon opinion en tant qu'algérienne non?...oui? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est pour ca que Sarko doit prendre l'Algérie en exemple puisque l'Algérie est supposée être une grande démocratie...après avoir pris Ben Ali comme exemple, c'est le tour de Bouteflika si tu étais française, accepterais-tu que la France devienne l'état des "français de souche"? la on parle des francais qui habitent DÉJÀ en France et qui sont francais la on parle des israéliens arabes qui sont DÉJÀ en Israel et non des futurs futurs israéliens - Raciste va :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Petite ou grande précision, sur le fond, sur le fond du fond du problème, je suis contre Israël et pro palestinienne. - Mais sur cette question précise là, je trouve qu'on est un peu hypocrite, si une algérienne épouse un étranger non musulman, pour que ces enfants soient reconnu en Algérie, faut que le "non musulman" accepte de se convertir en islam pour enfin faire un mariage civile. - Pareil, pour que l'étranger obtiennent sa nationalité algérienne via le mariage, il faut que ce dernier se convertisse à l'islam et donc un mariage civil. Ce qui revient au même! :mdr::mdr::mdr: un étranger avoir la nationalité Algérienne faut qu'il se lève de bon heure !!! ...ils te donne même pas la résidence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts