Jump to content

Sarkozy : Israël, "État du peuple juif"

Recommended Posts

Mr Ladoz dirait que ce qu'on appelle par "l'état d’Israël" n'aura été qu'un malheureux aléa de l'histoire ......

Tout comme le régime d'apartheid il aura vécu .....

Un jour ou l'autre il aura bel et bien vécu !

l'etat d'ISRAEL,est un etat democratique, c'est une oasis en plein desert, c'est un peuple que j'admire,les kabyles doivent tirer exemple de ce grand peuple qui a reussi malgre qu'il entoure par des ennemis qui ne songent qu'a le detruire , il a reussi a nous prouver que l'arabo-islamisme est un MYTHE,et pour cela, je leur serai toujours reconnaissants
  • Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ce que les juifs ont fait en créant Israel sur des terres qui ne sont pas les leurs....en fait Shlomo Sand, l'historien israélien est au Québec...des petits cours d'histoires de sa part seraient bénéfiques
Les arabes aussi,ont crers des etats sur des terres QUI NE SONT PAS LES LEURS,.TAMAZGHA, ca te dit quelque chose?
Les arabes aussi,ont crers des etats sur des terres QUI NE SONT PAS LES LEURS,.TAMAZGHA, ca te dit quelque chose?

mais il suffise que tu dises: la illal illa Allah pour que tu fasses partie de la communauté

d'ailleurs beaucoup en ont profité

mais il suffise que tu dises: la illal illa Allah pour que tu fasses partie de la communauté

d'ailleurs beaucoup en ont profité

Malheureusemnt dire la illaha, c'est de faire entrer, le loup dans la bergerie, avec la ila ha, vous nous avez prive de notre langue et vous partagez nos terres, vous avez lie notre sort au votre, et si on rouspete, vous dites la ya jouz . ma foi. je prefere plutot les religions paiennes de mes ancetres que la religion made in arabia,le pauvre ANZAR. n'a pas reussi a battre ALLAH. et tout notre malheur vient de la.
Mr Ladoz dirait que ce qu'on appelle par "l'état d’Israël" n'aura été qu'un malheureux aléa de l'histoire ......

Tout comme le régime d'apartheid il aura vécu .....

Un jour ou l'autre il aura bel et bien vécu !

indépendamment du mal ,commis entre temps, AH SI TU POUVAIS AVOIR RAISON !

Guest mackiavelik

je croyais que les algériens étaient des berbères:rolleyes:

ca te dit quelque chose si demain , les amérindiens réclament leurs terres en Amérique du Nord...combien resterait de personnes en Amérique du Nord?

Guest Zancko

ca te dit quelque chose si demain , les amérindiens réclament leurs terres en Amérique du Nord...combien resterait de personnes en Amérique du Nord?

Je me demande pourquoi tu lui répond.

Malheureusemnt dire la illaha, c'est de faire entrer, le loup dans la bergerie, avec la ila ha, vous nous avez prive de notre langue et vous partagez nos terres, vous avez lie notre sort au votre, et si on rouspete, vous dites la ya jouz

Quel joli lapsus.....bien sur que de dire "la illaha" c'est faire entrer le loup dans la bergerie.

Car les Algériens (dans leur très grande majorité) eux disent "la illaha illa Allah"

Pas sur des bases raciales , , ca s'appelle un état nation , une nation a droit à un état ou est le probleme je repose ma question?

Des états nations il en existe des dixaines, et des états théocratiques aussi.

Israel a deja été fondée, il y a un état israelien vous voulez faire quoi? les expulser ? leur faire la guerre? les rayer de la carte :D ? il va falloir que vous les acceptez mes chers arabes

alors pourquoi revendis tu une kabylie autonome !

AFP

05/05/2011 | Mise à jour : 19:18

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé aujourd'hui à Paris que le président français Nicolas Sarkozy soutenait la revendication, essentielle pour lui, qu'Israël soit reconnu par les Palestiniens comme "l'Etat du peuple juif".

moi, y'a un truc que je comprends pas pourquoi vous les français ayant la nationalité française votez pour un gars pareil.., il est pro Israel, il est pro marocain, moi si je vivais en france, meme au deuxième tour de ne voterai pas pour lui...

moi, y'a un truc que je comprends pas pourquoi vous les français ayant la nationalité française votez pour un gars pareil.., il est pro Israel, il est pro marocain, moi si je vivais en france, meme au deuxième tour de ne voterai pas pour lui...

Mr Ladoz est visé ???? :crazy::crazy::crazy:

l;algerie est berbere mais la constitution proclame l'ARABE EST LANGUE NATIONALE, ne me crois pas si je te dis que l'algerie est berbere et, refere toi a ta constitution qui stipule que tu offiellement et sans sans aucun doute possible arabe et si tu te sends berbere relis la consitution pour etre convaincu que tu es arabe,

Les americains ne disent pas que tatonka yotonka plus connu sous le nom de sitting bull est originaire d'angleterre, par contre, lesberberes eux viennent du YEMEN .Cest la theorie de ladoz et de kaddafi qui affrme que lwa berberes sont venus du yemen qt que ces ancetres sont aussi venus du yemen 5000 ams apres ,pour justifier l'occupation de tamazgha, tu vois que ces deux energumenes (kaddafi et ladoz qui s'entendent comme larrons en foire)peuvent donner des cours a leurs cousins juifs pour justifier leur occupation

Quel joli lapsus.....bien sur que de dire "la illaha" c'est faire entrer le loup dans la bergerie.

Car les Algériens (dans leur très grande majorité) eux disent "la illaha illa Allah"

D'bord tu dis que j ne represente pas la majorite des algeriens , ensuiteje ne peux pas dire la illha illa allah, et si jamais il y'a un ou deux autres dieux, je ne suis pas certain qu'il est tout seul, donc dans le doute, il faut s'abstenir
Pour nous forcer à accepter nos des étrangers venus d'occident et qui se prennent pour nos cousins les juifs. :lol:
Qui t'autorise a parler au nom des kabyles, d'abord que tu ne fais pas l'ummunite parmi les gens de tlemen.