Jump to content

Sarkozy : Israël, "État du peuple juif"

Recommended Posts

je pense que tu es completement confondu:D

accepterais-tu que le Québec devienne la nation des québécois de souche?

en quoi c'est démocratique qu'Israel devienne le pays des juifs et non le pays de tous les ISRAÉLIENS?défendre cette position et initiative est tout simplement ridicule

Bien sûr que non, je ne voudrais pas vivre dans une société fermée sur elle même....

Cependant ce qui est bon pour vous (les algériens) doit aussi l'être pour eux non...

Israel est né d'un coup de force des états unis à la sortie de la seconde guerre mondiale, la France s'est fait tordre le bras à l'époque...

Mais force est de constater que ce sont maintenant des israeliens et non plus des français par exemple...

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AFP

05/05/2011 | Mise à jour : 19:18

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé aujourd'hui à Paris que le président français Nicolas Sarkozy soutenait la revendication, essentielle pour lui, qu'Israël soit reconnu par les Palestiniens comme "l'Etat du peuple juif".

C'est

..... du racisme pur et simple

..... et je parie que ca va

..... ouvrir la voie a pas mal

..... d'etat qui vont jouer l'exclusion

..... de ceux qui n'adherent pas a

..... leur ideologie

Guest mackiavelik
Bien sûr que non, je ne voudrais pas vivre dans une société fermée sur elle même....

Cependant ce qui est bon pour vous (les algériens) doit aussi l'être pour eux non...

Israel est né d'un coup de force des états unis à la sortie de la seconde guerre mondiale, la France s'est fait tordre le bras à l'époque...

Mais force est de constater que ce sont maintenant des israeliens et non plus des français par exemple...

en quoi l'Algérie est le pays des arabes? en quoi l'Algérie est le pays des berberes?en quoi l'Algérie est le pays des musulmans?

l'Algérie est le pays des ALGÉRIENS!!!!!faux?

l'Islam est la religion d'état mais rien n'empeche un chrétien d'etre UN ALGÉRIEN

ta réponse sur le Québec ne m'étonne pas puisque les seuls a qui ca va s'appliquer sont les AMÉRINDIENS:D

le moment venu vous la voulez comment votre défaite? salée ?(pour le fameux slogan on les jetera à la mer) ou en vapeur? (rubrique bon souvenir),

Si les palestiniens attendent que vous bougiez le ptit doigt c'est mal barré pour eux :mdr:

Guest anincognito

Faut s'ouvrir aux migrants Tunisiens dans ce cas là :D

Salut mobi :04:

AFP

05/05/2011 | Mise à jour : 19:18

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé aujourd'hui à Paris que le président français Nicolas Sarkozy soutenait la revendication, essentielle pour lui, qu'Israël soit reconnu par les Palestiniens comme "l'Etat du peuple juif".

Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mr le premier ministre avec tout le respect que je vous dois.:surprise:

Guest anincognito

l'Islam est la religion d'état mais rien n'empeche un chrétien d'etre UN ALGÉRIEN

Beaucoup de choses l'en empêchent, il n'a pas le droit d'accéder à plein de fonctions, dont la police...etc... Il est marginalisé, il doit se cacher...etc... Et je ne te parle même pas du juif qui s'exposerait au risque de se faire lyncher en place publique.

Après, je reproche aussi à ces gens opprimés de ne rien faire pour s'imposer davantage, même au prix de quelques sacrifices.

Guest mackiavelik
Beaucoup de choses l'en empêchent, il n'a pas le droit d'accéder à plein de fonctions, dont la police...etc... Il est marginalisé, il doit se cacher...etc... Et je ne te parle même pas du juif qui s'exposerait au risque de se faire lyncher en place publique.

Après, je reproche aussi à ces gens opprimés de ne rien faire pour s'imposer davantage, même au prix de quelques sacrifices.

on parle ici des lois, de l'OFFICIEL, d'une reconnaissance officielle...toi ,tu me parles ,des pressions de la société. un musulman militaire ou policier au Canada, aux Usa...c'est aussi rare et plus difficile

c'est a la société de changer de ce coté la et non aux lois

.

Qu'est ce vous racontez là?

Ne se sont ils pas deja beaucoup sacrifiés? ne trouvez-vous pas ghaza dans un état lamentable ? ils vivent tres tres durement leur condition d'occupant, et quand ils se revoltent vous avez les grandes puissances qui les traitent de terroristes........

et malgré tout ce qu'il leur arrive, ils ont le taux d'alphabetisation parmis les elevés du monde arabe.......

Guest mackiavelik
Les églises sont fermées les unes après les autres arrête ton délire pathtetik, un chrétien n'est pas le bienvenu en Algérie à qui tu vas faire gober le contraire

erreur de frappe toujours aussi sur-excitée...

Guest anincognito
on parle ici des lois, de l'OFFICIEL, d'une reconnaissance officielle...toi ,tu me parles ,des pressions de la société. un musulman militaire ou policier au Canada, aux Usa...c'est aussi rare et plus difficile

Non, ils sont officiellement opprimés, quand traqués dans les lieux les plus isolés du public, les déjeuneurs du Ramadhan sont arrêtes et introduits en justice, lorsque la policière que je connais voulant se marier avec un algérien chrétien, on lui a fait choisir entre la démission ou son mariage avec un chrétien...etc...

Sarkozy est un employé du sionisme mondial comme l'était Mubarak, le roi d'Arabie Saoudite donc ils suivent les ordres de l'entité sioniste

il a marié sonn fils à la fille Darty qui a organisé son voyage de noce en ... Israel.

Courage, courage yal khawa nous vaincrons!

Guest mackiavelik
Non, ils sont officiellement opprimés, quand traqués dans les lieux les plus isolés du public, les déjeuneurs du Ramadhan sont arrêtes et introduits en justice, lorsque la policière que je connais voulant se marier avec un algérien chrétien, on lui a fait choisir entre la démission ou son mariage avec un chrétien...etc...

est ce que Sarko a défendu la position du gouvernement algérien dans cette mascarade? celle de poursuivre les non jeuneurs?l'Algérie n'est pas une démocratie et les algériens ne s,en vantent pas non plus.

par contre, la France se dit démocrate?le peuple francais a élu Sarko

pourquoi défend-t-il alors Israel dans ses folies et dans ses positions racistes ?

est ce que Sarko a défendu la position du gouvernement algérien dans cette mascarade? celle de poursuivre les non jeuneurs?l'Algérie n'est pas une démocratie et les algériens ne s,en vantent pas non plus.

pourquoi défend-t-il alors Israel dans ses folies et dans ses positions racistes ?

pourquoi tu change de sujet il te parle de l'Algérie

Guest mackiavelik
ouais tu me la sors à chaque fois que jte mouche ça devient une habitude t'as à dire quoi sur le sujet au lieu de toujours dévier sur moi

j'ai décidé de ne plus répondre sérieusement aux sur-excités et aux erreurs de frappes qui se contredisent autant de fois qu'ils s'expriment?:eat:

Guest mackiavelik
pourquoi tu change de sujet il te parle de l'Algérie

je ne change pas de sujet...tu te trompes de topic,lis bien le titre!! crées-en un sur l'Algérie et défoules ton excitation...

j'ai décidé de ne plus répondre sérieusement aux sur-excités et aux erreurs de frappes qui se contredisent autant de fois qu'ils s'expriment?:eat:

2e fois que tu réponds pas au sujet t'es amoureux de moi ou quoi ? Crée un topic si tu veux parler de moi mais réponds aux questions alors

Guest anincognito

Elle a beau être raciste comme tu le prétends, Israël ne sera jamais aussi méprisante et oppressive envers les Arabes que ne le sont leurs pays à eux, notamment en Algérie.

Guest mackiavelik
Elle a beau être raciste comme tu le prétends, Israël ne sera jamais aussi méprisante et oppressive envers les Arabes que ne le sont leurs pays à eux, notamment en Algérie.

l'Algérie est le pays des ALGÉRIENS...Israel veut devenir le pays des JUIFS et non des ISRAÉLIENS

alors pourquoi la France officielle défend-elle des positions racistes , elle qui se prétend ouverte et démocratique...n'est pas ça le sujet du topic?!