Jump to content

Recommended Posts

ici le coin de ceux qui aiment philosopher un peu

Alors voila le but, sur une phrase d'un auteur connu ou inconnu faire une suite qui a un sens

par exemple : ‎"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer " (William Shakespeare)..et moi je dis: mieux vaut s'expliquer que de faire la gueule sur un malentendu ...mais certains vaut mieux les laisser dans leurs coins tourner en rond.

Dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie.(Pierre Assouline) et moi je dis: mieux vaut avoir une double vie que pas de vie du tout ...mais la plus belle des vies c'est celle où on est aimé.

à vous ...dans le même principe.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7

Comme il est facile d'être difficile! Il nous suffit de demeurer loin des autres, ainsi nous ne souffrirons jamais. Nous ne courrons pas le risque d'aimer, d'être déçu, de voir nos rêves frustrés.

Guest Risk
Pour etre un philosophe.....il faut se croire savant.....l´ignorance est le seul chemin pour enseigner aux autres....au lieu d´apprendre

d'un magistrat ignorant....c'est la robe qu'on salue.

Guest sab.dz

Pourquoi être déçue des gens alors que nous n'avons rien à attendre d'eux dans la mesure où nous même pouvons commetre une erreure demain :ermm:

Bref ne pas trop en attendre des gens, telle est ma devise :05:

:04:

Guest snoop dogg
ben si tu le fais aux toilettes sa dérangera personne :rolleyes:

Barbie j'ai envi dte Ken mdrrrr non c'est d'l'humour ma chérie t'énerve pas