passagere 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ici le coin de ceux qui aiment philosopher un peu Alors voila le but, sur une phrase d'un auteur connu ou inconnu faire une suite qui a un sens par exemple : "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer " (William Shakespeare)..et moi je dis: mieux vaut s'expliquer que de faire la gueule sur un malentendu ...mais certains vaut mieux les laisser dans leurs coins tourner en rond. Dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie.(Pierre Assouline) et moi je dis: mieux vaut avoir une double vie que pas de vie du tout ...mais la plus belle des vies c'est celle où on est aimé. à vous ...dans le même principe. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 cheb hasni a dit "l'amour c'est difficile"... et moi je dit na3albou l'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 BHL a dit ce soir " je suis lybien" et moi j'ai envi dlui dire mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Comme il est facile d'être difficile! Il nous suffit de demeurer loin des autres, ainsi nous ne souffrirons jamais. Nous ne courrons pas le risque d'aimer, d'être déçu, de voir nos rêves frustrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pour etre un philosophe.....il faut se croire savant.....l´ignorance est le seul chemin pour enseigner aux autres....au lieu d´apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pour etre un philosophe.....il faut se croire savant.....l´ignorance est le seul chemin pour enseigner aux autres....au lieu d´apprendre d'un magistrat ignorant....c'est la robe qu'on salue. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi être déçue des gens alors que nous n'avons rien à attendre d'eux dans la mesure où nous même pouvons commetre une erreure demain :ermm: Bref ne pas trop en attendre des gens, telle est ma devise :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je veux bien jouer ! qui lance la phrase sur laquelle on se prend la tête ? Ce que je ne sais pas, je ne crois pas non plus le savoir . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi vivre si on doit mourir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi j'ai envi de faire pipi.. Pas sur le topic... Ça te dérange si jle fais ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est pas drôle. :music_whistling: Du tout. Pas de quoi loler. C'est pas a toi que je parle alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et alors, ça change rien :crazy: Rho tg.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi lorsque je prends un bain en érection j'ai exactement le même volume que lorsque j'y suis sans érection ? Et surtout pourquoi le téléphone sonne à ce moment là ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi vivre si on doit mourir !! pour discuter avec barbie brune voyons! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pour discuter avec barbie brune voyons! c'est très philosophique comme réponse :D dommage que l'une de ces barbies n'a pas le moral :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi j'ai envi de faire pipi.. Pas sur le topic... Ça te dérange si jle fais ? LOL ben si tu le fais aux toilettes sa dérangera personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi vivre si on doit mourir !! j'aime bien ta phrase je voudrais la réponse:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aime bien ta phrase je voudrais la réponse:D Telle est la question :D J'attends ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ben si tu le fais aux toilettes sa dérangera personne :rolleyes: Barbie j'ai envi dte Ken mdrrrr non c'est d'l'humour ma chérie t'énerve pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Barbie j'ai envi dte Ken mdrrrr non c'est d'l'humour ma chérie t'énerve pas ce que tu peux etre lourd.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ce que tu peux etre lourd.... Oui je sais merci et au revoir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bon personne n'a écouté Desproges :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi vivre si on doit mourir !! Car mourir est juste un point sur la ligne de vivre.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Telle est la question :D J'attends ta réponse :D je veux ta réponse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts