Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pas sur que tu vois la petite dédicace que je t'ai fais sur le post de Queen Jte met la traduction au cas ou tu comprenne pas bien les paroles Quelqu'un pourrait-il me trouver une personne à aimer? Oh, chaque matin quand je me réveille je meure un peu Je tiens à peine debout (Regarde-toi) Je regarde dans le miroir et je pleure ( et je pleure) Dieu, que me fais-tu? J'ai passé toutes ces années à croire en toi Mais je ne trouve aucun soulagement, seigneur! Quelqu'un, quelqu'un, oh quelqu'un, quelqu'un Quelqu'un pourrait-il me trouver une personne à aimer? Yeah Je travaille dur (il travaille dur) chaque jour de ma vie Je travaille jusqu'à en avoir mal Au final ( à la fin de la journée) Je ramène à la maison mon salaire que j'ai durement gagné Je m'agenouille Et je me mets à prier Jusqu'à ce que j'en pleure Seigneur - quelqu'un - quelqu'un - oh quelqu'un (S'il vous plait) Quelqu'un pourrait-il me trouver une personne à aimer? (Il travaille dur) Chaque jour (chaque jour) - J'essaie, j'essaie et j'essaie Mais tout le monde veut me descendre Ils disent que je deviens fou Ils disent que j'ai beaucoup d'eau dans le cerveau Que je n'ai aucun bon sens Je n'ai plus personne en qui avoir la foi Yeah yeah yeah yeah Oh Seigneur, Oh quelqu'un - oh quelqu'un Quelqu'un pourrait-il me trouver une personne à aimer? (Quelqu'un pourrait-il me trouver une personne à aimer? ) Je n'ai pas de sensation, je n'ai pas de rythme Je perds toujours mon tempo ( tu le perds et le perds) Je suis ok, je vais bien ( il va bien - il va bien) Je ne subirai pas de défaite (yeah yeah) Je dois juste quitter cette cellule de prison Un jour ( un jour) je serai libre, Seigneur! Trouve moi une personne à aimer (X6) Trouve moi une personne à aimer, à aimer, à aimer Trouve moi une personne à aimer Trouve moi une personne à aimer, quelqu'un (x4) Que quelqu'un me trouve Que quelqu'un me trouve une personne à aimer Quelqu'un peut-il me trouver une personne à aimer? Trouve moi quelqu'un à aimer Oh Trouve moi quelqu'un à aimer Quelqu'un, quelqu'un Trouve moi une personne à aimer, une personne à aimer Trouve moi (x5) une personne à aimer [YOUTUBE]LRt2jX1kaYo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 G R A N D M E R C I Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ;) tu as vue comme elle est trop belle cette chanson ;) hein j'ai pensée de suite à toi lol, non que euh, tu sois un désespéré comme lui dans cette chanson, mais je pense que tu aurais pu l'écrire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ils vont bientôt le cadenasser, ce topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ;) tu as vue comme elle est trop belle cette chanson ;) hein j'ai pensée de suite à toi lol, non que euh, tu sois un désespéré comme lui dans cette chanson, mais je pense que tu aurais pu l'écrire :o suis quasi nul en anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah non c'est une chanson, puis j'suis dans la rubrique chanson :confused: Puis s'ils le ferment c'est pas grave tu l'aura vue et apprécier c'est l'essentiel... Jte laisse j'ai à faire tête de nœuds !! A + Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah non c'est une chanson, puis j'suis dans la rubrique chanson :confused: Puis s'ils le ferment c'est pas grave tu l'aura vue et apprécier c'est l'essentiel... Jte laisse j'ai à faire tête de nœuds !! A + en tout cas merci pour cette dédicace c'est génial à + Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts