Jump to content

Les possédés

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

Damoiseaux damoiselle, ouvrez le rideau pour une quenelle, prenez tout le monde, un fou et sa folie, un nécrophile et sa grosse pelle, un gouja et quelques strings...un tortionnaire et son tournevis..mélangez le tout, dans une ambiance feutrée..allumez y quelques bougies, et laissez les tous s'etrangler :D

Acte 1-scène 1

La rencontre

Il est 6h du matin, suicido rentre du cimetière de FA, après avoir dépouiller la tombe de ALM, et abuser de son cadavre, il rejoins sa demeure, une cabane de fortune qu'il utilise pour dormir et faire des expériences zoophiles..dans sa route, il croise seigneur admino, maire et duc de FA..suicido tente de se cacher, en vain..

Admino- pleutre!! Qu'as tu fais encore dans ce cimetière? Misérable nécrophile, je te ferai pendre pour avoir oser salir la mémoire des défunts !!

Suicido: mon seigneur, comment vous dire? Tozzzzz!!! J't'emmerde !!!

(il s'enfuit en coupant a travers champs)

Admino-rattraper le, vivant ! Nous l'ecartelerons avec mes pures sang!!

(suicido réussi a se défaire des gardes communaux, essoufflé, il s'arrête devant une fontaine, il rencontre carica, propriétaire d'un cabaret, cousin eloigné du necrophile sur la route des condamnées, célèbre avenue de la ville de FA)

Carica- d'où cours tu? Qui ta poursuivi?

Suicido- mon cousin, je suis heureux dte vooiiirr salopio !! File moi donc une bière et deux de tes putainns, j'ai le cœur qui bat, autant faire profiter les femmes de mon excitation !!

Carica- tu sens la pourriture, meme un cochon ne voudrait pas de toi! Abreuve toi et disparais! Je ne veux pas qu'on me voit avec toi..file!!

Suicido- j't'emmerde!!! Je diiiiirai a tt l'monde que cest toi qui voilé chocolate et caprice, les deux adolescentes de la famille Bouzbouza!! Que dieu te maudisse!! Laissez un

Cousin dans le manque !! Crevè charogne !! J't'emmerde!!!!!

:eek: Il faudrait mettre une mise en garde à ton topic et en tenir éloignées les âmes pures et sensibles (le tout est de savoir s'il y en a sur FA):D.

Topic déplacé dans rubrique Humour.

Guest sab.dz
Damoiseaux damoiselle, ouvrez le rideau pour une quenelle, prenez tout le monde, un fou et sa folie, un nécrophile et sa grosse pelle, un gouja et quelques strings...un tortionnaire et son tournevis..mélangez le tout, dans une ambiance feutrée..allumez y quelques bougies, et laissez les tous s'etrangler :D

Acte 1-scène 1

La rencontre

Il est 6h du matin, suicido rentre du cimetière de FA, après avoir dépouiller la tombe de ALM, et abuser de son cadavre, il rejoins sa demeure, une cabane de fortune qu'il utilise pour dormir et faire des expériences zoophiles..dans sa route, il croise seigneur admino, maire et duc de FA..suicido tente de se cacher, en vain..

Admino- pleutre!! Qu'as tu fais encore dans ce cimetière? Misérable nécrophile, je te ferai pendre pour avoir oser salir la mémoire des défunts !!

Suicido: mon seigneur, comment vous dire? Tozzzzz!!! J't'emmerde !!!

(il s'enfuit en coupant a travers champs)

Admino-rattraper le, vivant ! Nous l'ecartelerons avec mes pures sang!!

[...]

:mdr::mdr::mdr: