Sally 11 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Dans sa tanière Elle trouve ses repères A travers la poussière Son odeur Diffuse dans l’air Tachycardie solitaire A même ses traces Elle recueille la félicité Le ménage n’est pas fait Le lit défait L’invite à plonger Dans des effluves intimes Délectation nasale à yeux clos Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Chaque soir On trompe l’attente De la rencontre Grâce à la techno On se parle par micro Pour se dire plein de mots Se susurrer des trucs rétros Plus besoin de photos On se voit tout gros Hâte au Peau à peau en duo Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Chaque soir On trompe l’attente De la rencontre Grâce à la techno On se parle par micro Pour se dire plein de mots Se susurrer des trucs rétros Plus besoin de photos On se voit tout gros Hâte au Peau à peau en duo C'est beau ce que tu écris... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 C'est beau ce que tu écris... Merci vanity. Justement, je m'apprêtais à lire ce que tu as posté, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts