abencerage7015 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Date et horaire de la rencontre : 28 mai 2011 à 20h45 (18h45 GMT) à Wembley. Un remake de la finale de 2009 gagne grâce a des buts d'Eto'o et Messi. Ferguson essayera d'avoir sa revanche cette fois sur un terrain familier, le fameuz Wembley. Il est encore tôt, mais c'est le match qui déterminera si le a fait une excellente ou une brillante saison et surtout un grand parcours en ldc surtout après avoir éliminé Arsenal et le Real Ce match conditionnera aussi le futur du ballon d'or entre Messi, Messi, Messi ou Rooney. a vos claviers. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Merci d'être un peu moins chauvin que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Une édition 2010/2011 bien médiocre ... la médiocrité des arbitres et leur corruption l'ont achevé jusqu'au bout :cool: .... Et je ne parle pas des stades "piscine" featuring des "simulations" de plongée :p 28 mai c'est un Samedi, j'espère que je ne serais pas d'astreinte cette nuit là mais j'en ai bien peur ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Une édition 2010/2011 bien médiocre ... la médiocrité des arbitres et leur corruption l'ont achevé jusqu'au bout :cool: .... Et je ne parle pas des stades "piscine" featuring des "simulations" de plongée :p 28 mai c'est un Samedi, j'espère que je ne serais pas d'astreinte cette nuit là mais j'en ai bien peur ... hé avoue que je suis innocent comme les enfants il n y a que les preuves qui sortent de ma bouche : Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je suis sûr qu'il n'est pas tombé tout seul :cool: ... Et comme par hasard (ce qu'on appelle par)l'arbitre n'a encore une fois rien vu :p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Je suis sûr qu'il n'est pas tombé tout seul :cool: ... Et comme par hasard (ce qu'on appelle par)l'arbitre n'a encore une fois rien vu :p Bon ok le but est validé, ça ferait 2.1 pour le Real, donc qualifié quand même. Je sais raisonnement simpliste, alors je vais faire plus développé : Le Real marque, le but est validé. On est abasourdi, nous supporters, mais je suis sur et certains, même convaincu que l'équipe se serait réveillé dans les 5 minutes suivant l'ouverture du score. Le Real se serait davantage découvert pour aller chercher le deuxième but et petit à petit le Barça reprendrait le dessus. Et l'équipe se serait impliqué 2 fois plus qu'hier, et donc ils auraient égaliser. Dans la foulée ils auraient marquer un deuxième but puis un troisième et qui sait un quatrième, la manita quoi. Voilà le scénario le plus probable, si l'arbitre avait validé le but d'Higuain. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ce que je comprends pas c comment tu peux parler de preuves en postant une photo , même une personne qui n'a que 8 matchs de foot a son actif saura qu'une photo c pas une preuve,pourquoi a tn avis le debat actuellement est l'arbitrage video et pas l'arbitrage photo:mdr::mdr::mdr: tous les fans du barca manquent de faire play ,je ne sais pas si c le fait de supporter cette equipe qui fait cela mais quand meme un minimum de sincérité nous oblige a ne pas etre chauvin a ce point quand meme ,au point de justifier des erreurs que le monde entier a vu,pour l'analyse dans le cas ou le but est validè j'avoue que c le top en foot:mdr:. sincerement on peut pas dire que les erreurs d'arbitrage ne changent pas le cours d'un match et un but refusè n'est rien et n'a pas de conséquence ,mais depuis le match contre chelsea je ne m’étonne plus [YOUTUBE]QXsnnaeN6rA[/YOUTUBE] sur la video on voit bien qu'il y'a deux solutions possibles pour l'arbitre,accorder le but en laissant l'avantage ou siffler la faute de piquè sur ronaldo mais jamais de faute de ronaldo sur mascherano puisque c piquè qui as fait la faute et en tombant il a touchè l'argentin tu trouves normal que le vice président de L'UEFA critique l'entraineur d'un club de foot ball européen et se laisse aller a des déclarations comme la dernière en déclarant "Mourinho est clairement dans un rôle de meneur ici. Je me souviens du célèbre film" Le Bon, la brute et le truand ". Peut-être qu'il est temps pour Mourinho de jouer le bon gars pour un certain temps. Il a déjà joué les deux autres rôles." comment l'institution qui gere le foot européen peut aller jusqu'a dire d'un entraîneur que c un truand juste parce qu'il a touchè un sujet sensible et lui demander meme de se taire ,a l'instar de la FIFA,le foot européen est surement miné a son sommet ,pour ma part j'attends de voir que serait le barca sans l'arbitrage Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Date et horaire de la rencontre : 28 mai 2011 à 20h45 (18h45 GMT) à Wembley. Un remake de la finale de 2009 gagne grâce a des buts d'Eto'o et Messi. Ferguson essayera d'avoir sa revanche cette fois sur un terrain familier, le fameuz Wembley. Il est encore tôt, mais c'est le match qui déterminera si le a fait une excellente ou une brillante saison et surtout un grand parcours en ldc surtout après avoir éliminé Arsenal et le Real Ce match conditionnera aussi le futur du ballon d'or entre Messi, Messi, Messi ou Rooney. a vos claviers. salam. merci pour cette information akhi. un événement sportif à haut niveau!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 ce que je comprends pas c comment tu peux parler de preuves en postant une photo , même une personne qui n'a que 8 matchs de foot a son actif saura qu'une photo c pas une preuve,pourquoi a tn avis le debat actuellement est l'arbitrage video et pas l'arbitrage photo:mdr::mdr::mdr: tous les fans du barca manquent de faire play ,je ne sais pas si c le fait de supporter cette equipe qui fait cela mais quand meme un minimum de sincérité nous oblige a ne pas etre chauvin a ce point quand meme ,au point de justifier des erreurs que le monde entier a vu,pour l'analyse dans le cas ou le but est validè j'avoue que c le top en foot:mdr:. sincerement on peut pas dire que les erreurs d'arbitrage ne changent pas le cours d'un match et un but refusè n'est rien et n'a pas de conséquence ,mais depuis le match contre chelsea je ne m’étonne plus [YOUTUBE]QXsnnaeN6rA[/YOUTUBE] sur la video on voit bien qu'il y'a deux solutions possibles pour l'arbitre,accorder le but en laissant l'avantage ou siffler la faute de piquè sur ronaldo mais jamais de faute de ronaldo sur mascherano puisque c piquè qui as fait la faute et en tombant il a touchè l'argentin tu trouves normal que le vice président de L'UEFA critique l'entraineur d'un club de foot ball européen et se laisse aller a des déclarations comme la dernière en déclarant "Mourinho est clairement dans un rôle de meneur ici. Je me souviens du célèbre film" Le Bon, la brute et le truand ". Peut-être qu'il est temps pour Mourinho de jouer le bon gars pour un certain temps. Il a déjà joué les deux autres rôles." comment l'institution qui gere le foot européen peut aller jusqu'a dire d'un entraîneur que c un truand juste parce qu'il a touchè un sujet sensible et lui demander meme de se taire ,a l'instar de la FIFA,le foot européen est surement miné a son sommet ,pour ma part j'attends de voir que serait le barca sans l'arbitrage mon analyse tiens plus du domaine de la rigolade qu'autre chose,et ou j'étais en train de chambrer notre ami biobazard suite a un sympathique échange, il faudrait peut être commencer par faire la différence. je suis le premier a ne pas accorder de crédit a une photo ou a une vidéo, je me serais insulter et surtout insulter mon intelligence. l'avenir me donnera raison quant a la gestion de mourrinho du real, il leur a plus inculquer l'agressivité dans le jeu qu'autre chose, et la est la différence entre le Barça école et le real les gros sous. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 sincerment,je souhaite que le 28 MAI sera la fete du foot etque les deux équipes nous gratifient d'un beau spéctacle et que les arbitres ne mettent pas leurs grain de sel et ne gachent tout,cette finale va opposer deux styles ,un peu différent et on vérra qui des deux entraineurs va l'emporter,ça sera l'éxperience contre la jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 sincerment,je souhaite que le 28 MAI sera la fete du foot etque les deux équipes nous gratifient d'un beau spéctacle et que les arbitres ne mettent pas leurs grain de sel et ne gachent tout,cette finale va opposer deux styles ,un peu différent et on vérra qui des deux entraineurs va l'emporter,ça sera l'éxperience contre la jeunesse. exactement ,on espèrent que cette fois que l'arbitrage sera au RDV et ne gâche pas la fête comme en demi finale avec des décisions plus que discutable ,L'UEFA si ils ne sont pas complices devrait se pencher sérieusement sur ce problème. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 l'avenir me donnera raison quant a la gestion de mourrinho du real, il leur a plus inculquer l'agressivité dans le jeu qu'autre chose, et la est la différence entre le Barça école et le real les gros sous. c un autre débat qu'on discutera volontiers si un jour qq ouvre un topic mais ici la discussion porte plus sur le match et des détails d'un match que sur une comparaison plus globale ,on parles de 90 minutes des deux clubs et modestement Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 exactement ,on espèrent que cette fois que l'arbitrage sera au RDV et ne gâche pas la fête comme en demi finale avec des décisions plus que discutable ,L'UEFA si ils ne sont pas complices devrait se pencher sérieusement sur ce problème. les arbitrent restent des humains, le problème est tout ce qui se trouve autours des rencontre entre le Barça et le Real. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 les arbitrent restent des humains, le problème est tout ce qui se trouve autours des rencontre entre le Barça et le Real. La finale de Wembley Puyol a durant sa conférence de presse, du parler de la finale de Champion's League contre Manchester United le 28 du mois. "La finale se jouera entre deux grandes équipes qui le méritent. Nous jouons tous deux très bien au football et ce sera une très grande finale", a ajouté le capitaine. Quand on l'a questionné sur l'adversaire, Puyol a voulu s'attarder sur les deux attaquants de United : Wayne Rooney et Javier 'Chicharito' Hernández. "Rooney est un très bon joueur et un des meilleurs attaquants du monde. Il marque des buts, travaille pour l'équipe et sait se sacrifier. Il est très complet. Le Mexicain je le connais du match amical que j'ai joué avec la sélection au Mexique cet été. C'est un joueur très rapide, audacieux et très dangereux". L'écho des quatre clasicos interview de Carles Puyol. La finale de Wembley Le capitaine a voulu tourner la page des clasicos qui ont vu le Barça et le Real s'affronter à 4 reprises en 18 jours. Puyol ne veut garder en mémoire que la qualification pour la finale de Champion's League et ne souhaite rien savoir des polémiques qui sont crée chaque jours à Madrid. "Je les ai très bien vécu. Ça a été des matchs avec beaucoup d'intensité et ça m'a plu. Si un seul clasico est déjà un match fantastique en terme d'intensité, imagine-toi la même chose x4. Les polémiques depuis Madrid me m'atteignent pas". Sur toutes les accusations qui ont été faites au Barça, Puyol n'a répondu que ça, "Ça ne me plaît pas du tout qu'on nous accuse de faire du théâtre et de simuler". L'écho des quatre clasicos Puyol espère que tout le battage médiatique généré autour des 4 clasicos n'ai aucun effet sur les relations entre les joueurs espagnols : "Sur la pelouse, chacun doit défendre ses couleurs et son équipe, c'est ce que nous avons tous fait et nous ferons de même avec la selección. Si tout ce qui s'est passé a des répercussions sur nos rapports, alors nous aviserons mais je pense, et j'espère, que tout ce qui se passe sur un terrain doit rester sur le terrain". Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 c un autre débat qu'on discutera volontiers si un jour qq ouvre un topic mais ici la discussion porte plus sur le match et des détails d'un match que sur une comparaison plus globale ,on parles de 90 minutes des deux clubs et modestement oui mais la gestion médiatique de la part de Mourrinho avait une répercussion négative sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Date et horaire de la rencontre : 28 mai 2011 à 20h45 (18h45 GMT) à Wembley. a vos claviers. Quelle belle occasion pour fêter son anniversaire ! :happybday: Deux en un, qui dit mieux? Aw d'merci 3lik abencerage7015 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Quelle belle occasion pour fêter son anniversaire ! :happybday: Deux en un, qui dit mieux? Aw d'merci 3lik abencerage7015 la belle occasion dépend surtout de quelle équipe tu voudrais voir victorieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 la belle occasion dépend surtout de quelle équipe tu voudrais voir victorieuse ? As-tu des doutes du vainqueur? Je te laisse deviner Allaoui est prêt pour fêter deux en un Vous êtes invitez d'ailleurs :gathering: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 As-tu des doutes du vainqueur? Je te laisse deviner Allaoui est prêt pour fêter deux en un Vous êtes invitez d'ailleurs :gathering: merci pour l'invitation, je ramène la boisson, quoi que je ne sais pas encore la victoire de qui on va fêté. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 merci pour l'invitation, je ramène la boisson, quoi que je ne sais pas encore la victoire de qui on va fêté. Moi, j'ai confiance à mon club préféré ! Donc, je m'en charge pour El-Kawkaw & Cie. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Moi, j'ai confiance à mon club préféré ! Donc, je m'en charge pour El-Kawkaw & Cie. mchate alors Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 GLORY GLORY MAN UNIIIIITED Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 GLORY GLORY MAN UNIIIIITED Tiens, regardez qui voilà :cool: : Lux Allah-Yesterna ... La propagandiste des rosbeefs :cool::D Non sérieusement, exceptionnellement pour cette finale, je te propose une belle alliance hypocrite contre l'ennemi catalan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Voilà le scénario le plus probable, si l'arbitre avait validé le but d'Higuain. :cool: Moi j'avais un autre scénario : 0-2 pour Madrid à l'issu du temps réglementaire et victoire des Meringues aux tirs aux buts :cool: ... Malheureusement, le Barça jouait à 12 contre 11 :D (13 si tu compte le public) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Moi j'avais un autre scénario : 0-2 pour Madrid à l'issu du temps réglementaire et victoire des Meringues aux tirs aux buts :cool: ... Malheureusement, le Barça jouait à 12 contre 11 :D (13 si tu compte le public) et moi 14 je suis pire que le public :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts