abencerage7015 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 et si c'est le Barça qui gagne, un post entièrement consacré a Messi, ou tout ses détracteurs demanderaient pardon au little big men. :04: pourquoi pas une courbette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Rafa Márquez : Que Chicharito marque deux buts, mais que le Barça gagne la finale En tant que mexicain, Rafa Márquez aimerait que son compatriote Chicharito Hernández marque deux buts en finale de Ligue des Champions samedi. Mais que la rencontre soit remportée par le Barça. Rafa Márquez sait parfaitement ce que c'est que d'être proclamé champion d'Europe avec le Barça. Il l'a vécu sur la pelouse à Paris en 2006 et dans les gradins, blessé, à Rome en 2009. Samedi, il vivra l'expérience depuis beaucoup plus loin, mais sait clairement quels sont ses désirs. "En tant que mexicain, mon désir est que Chicharito puisse marquer deux buts, mais qu'au final le vainqueur soit Barcelone, institution dans laquelle j'ai joué durant sept saisons", explique l'actuel joueur des New York Red Bulls. À partir d'ici, Márquez se rappelle ce que signifie que de jouer un match pareil. "Ce sont des expériences inoubliables qui te font croître en tant que professionnel, comme on dit, tu prends du galon". Pour cette raison, son conseil pour Chicharito est "tire le meilleur parti de ce match". Source : Sport. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mr LADOZ veut-il parier avec un humble forumiste ? Si Manchester gagne, je promet de consacrer un post entier à la gloire de l'illustre Ladoz et aux bienfaits de la dictature éclairée:04: Mais attention, si c'est la Barca qui l'emporte, Mr Ladoz s'engage à rediger un post à la gloire d'Israel:D On peut parier de l'argent .... On ne joue pas avec les principes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 On peut parier de l'argent .... On ne joue pas avec les principes !!! Comme dirait Kadhafi, "les principes, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Comme dirait Kadhafi, "les principes, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins":mdr::mdr: Tout l'argent du monde ne saurait acheter la conscience d'un Ladoz par exemple :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tout l'argent du monde ne saurait acheter la conscience d'un Ladoz par exemple :cool: Everybody got his prize, even Mr Ladoz !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Everybody got his prize, even Mr Ladoz !:mdr: :rudolph: :rudolph: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mon pronostic d'outre-tombe ? 3-1 pour le Barca Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Le Barça revient à Wembley 19 ans après y avoir remporté sa première Ligue des Champions. Un titre qui a marqué le début de ses meilleures années européennes. Wembley, là où tout a commencé. [YOUTUBE]7YaqOibFjog&feature=player_embedded[/YOUTUBE] moi je vois par la un signe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 quelqu'un pour parler de Man U ? Ouais!! Le Diable Rouge here. Tu n'arretes pas de parler de 2009;t'as la memoire courte mon pote.T'as peut etre oublie qu'on vous a battus a Old Trafford 1-0 avec le celebre incroyable but de Paul Scholes,tiens degustes ca: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ouais!! Le Diable Rouge here. Tu n'arretes pas de parler de 2009;t'as la memoire courte mon pote.T'as peut etre oublie qu'on vous a battus a Old Trafford 1-0 avec le celebre incroyable but de Paul Scholes,tiens degustes ca: Le passé, c'est la passé. Ce soir, Manchester va se prendre une taule mémorable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ce qui me surprends un peu c que presque tous les fans du barca sont en fait des fans de messi:D,et je doute fort qu'ils le restent si ce dernier change de club:D,pour ma part je penses que celui qui gagnera les duels du milieu aura un enome avantage et le resultat du match depends de la prestation de joueurs comme xavi et iniesta cotè barca et giggs et carrick cotè man utd Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ce qui me surprends un peu c que presque tous les fans du barca sont en fait des fans de messi:D,et je doute fort qu'ils le restent si ce dernier change de club:D,pour ma part je penses que celui qui gagnera les duels du milieu aura un enome avantage et le resultat du match depends de la prestation de joueurs comme xavi et iniesta cotè barca et giggs et carrick cotè man utd Tres bonne remarque. Le Barca sans messi ne m'interesserait plus vraiment alors que Manchester est resté au top malgré le départ de CR7. C'est incontestable, l'esprit et l'aura de Manchester sont plus puissants. Mais on aime aussi les magiciens, les artistes et Messi en est un. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Ouais!! Le Diable Rouge here. Tu n'arretes pas de parler de 2009;t'as la memoire courte mon pote.T'as peut etre oublie qu'on vous a battus a Old Trafford 1-0 avec le celebre incroyable but de Paul Scholes,tiens degustes ca: non je n'ai pas la mémoire courte jette un coup d'oeil sur mes posts je parle aussi de la 1ere victoire du Barça en champions ligue, je fait pas allusion qu'a MAN U. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Tres bonne remarque. Le Barca sans messi ne m'interesserait plus vraiment alors que Manchester est resté au top malgré le départ de CR7. C'est incontestable, l'esprit et l'aura de Manchester sont plus puissants. Mais on aime aussi les magiciens, les artistes et Messi en est un. mon ami, le Barça a été au top même sans Messi, sauf que le Barça actuel est un peu assimilé a la dream team avec surtout l'apport galactique de Messi. derrière le Barça en plus de son jeu magnifique a voir, il y a l'histoire d'une institution avec une philosophie que je suis sur toute la planète envie, parce qu'elle est signe de réussite. Messi n'était pas dans le onze espagnole champion du monde, mais il y avait dans le onze titulaire 6 joueurs du Barça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mon ami, le Barça a été au top même sans Messi, sauf que le Barça actuel est un peu assimilé a la dream team avec surtout l'apport galactique de Messi. derrière le Barça en plus de son jeu magnifique a voir, il y a l'histoire d'une institution avec une philosophie que je suis sur toute la planète envie, parce qu'elle est signe de réussite. Messi n'était pas dans le onze espagnole champion du monde, mais il y avait dans le onze titulaire 6 joueurs du Barça. Bien sûr que Barca a connu des heures de gloire avant Messi, j'ai adoré le trio Ronaldhino-Messi-Eto'o. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mon ami, le Barça a été au top même sans Messi, sauf que le Barça actuel est un peu assimilé a la dream team avec surtout l'apport galactique de Messi. derrière le Barça en plus de son jeu magnifique a voir, il y a l'histoire d'une institution avec une philosophie que je suis sur toute la planète envie, parce qu'elle est signe de réussite. Messi n'était pas dans le onze espagnole champion du monde, mais il y avait dans le onze titulaire 6 joueurs du Barça. la derniere fois qu'on as assimilè le barca a la dream team c'etait en 1992 a l'epoque de zubizaretta,koeman,stoichkov.....,elle a lourdement chutè en finale justement contre le milan ac a athenes Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 la derniere fois qu'on as assimilè le barca a la dream team c'etait en 1992 a l'epoque de zubizaretta,koeman,stoichkov.....,elle a lourdement chutè en finale justement contre le milan ac a athenes la est justement l'erreur, la Barça n'est pas que synonyme de victoire, cette année le Barça a perdu au camp nou contre hercules qui a été relégué en 2eme division. le foot n'est pas une science exacte, il ne répond pas aussi qu'aux statistiques. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 la est justement l'erreur, la Barça n'est pas que synonyme de victoire, cette année le Barça a perdu au camp nou contre hercules qui a été relégué en 2eme division. le foot n'est pas une science exacte, il ne répond pas aussi qu'aux statistiques. oui et c dans ce sens que g parlè aussi de la finale de 1992,c une finale et il y'a 11 joueurs contre 11 joueurs et c'est tout ,le reste c le rectangle vert qu'il va nous donner la reponse ,ma vision du foot est il faut etre une dream team pendant les 90 minutes ,c la seule question pour ma part,quelle equipe jouera et arrivera jusqu'a son meilleur niveau ce soir,le reste c des stats pour les journalistes et les fans Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 oui et c dans ce sens que g parlè aussi de la finale de 1992,c une finale et il y'a 11 joueurs contre 11 joueurs et c'est tout ,le reste c le rectangle vert qu'il va nous donner la reponse ,ma vision du foot est il faut etre une dream team pendant les 90 minutes ,c la seule question pour ma part,quelle equipe jouera et arrivera jusqu'a son meilleur niveau ce soir,le reste c des stats pour les journalistes et les fans les 90 minutes dans une finale, c'est comme les 3 jours du bac, soit tu cartonne ou tu es a coté.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 missi et les autres Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 a quelle heure le match svp Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 composition du Barça: Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Abidal, ; Xavi, Busquets, Iniesta; Pedro, Messi ,Villa Sans Puyol le Barça sera peut etre moins rassuré sur les attaques de Man U, mais dans les relances quand même gatés avec Masché, Abi, Piqué et Dani. Ça tombe bien parce que Man U avec Rooney et Park est capable de recuperer des ballons tres haut. Mais si j'ai le choix entre Puyi et une meilleure relance je prend quand meme le Pou. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le matche va bientot commencer:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Goaaaaaaaaaaal !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts