abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 2 mots : Démonstration. Classe. un jeu collectif impressionnant, la touche de balle ou même avec mes yeux je n'arrivais pas a suivre, les 10 1ere minutes était bluffante, mais après la machine s'était mise en marche, franchement je ne m'imaginais pas une telle aisance dans le jeu. MAN U je ne jugerais pas, sauf qu'ils étaient a coté, mauvais choix ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 2 mots : Démonstration. Classe. un jeu collectif impressionnant, la touche de balle ou même avec mes yeux je n'arrivais pas a suivre, les 10 1ere minutes était bluffante, mais après la machine s'était mise en marche, franchement je ne m'imaginais pas une telle aisance dans le jeu. MAN U je ne jugerais pas, sauf qu'ils étaient a coté, mauvais choix ?? le mauvais choix de fergussion est de ne pas s'etre inspirè de mourinho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 fergusson a mon avis a fait l'erreur de ne pas jouer avec les forces de son équipe ,imposer une grosse charge physique au milieu du terrain,le barca est tjrs genè dans ces situations et aussi la vivacité du jeu de Manchester ,les rares fois comme lors du but ou manchester a jouè vite et a une touche de balle ils ont cree des problèmes a Barcelone Tout a fait d'accord.A mon avis Ryan Giggs ne devrait pas jouer a cause de ses énormes problèmes recents.Ces 3 dernières semaines la presse,le tribunal et même les politiques britanniques l'ont massacrées. Je n'ai jamais vu Giggs jouer de la sorte,enfin..il n'a pas joue il faisait la sieste. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mes félicitations au catalans,ils ont été excellents et ont dominé la partie de bout en bout. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mes félicitations au catalans,ils ont été excellents et ont dominé la partie de bout en bout. oui a aucun moment Manchester n'a paru en mesure de rivaliser avec barcelone qui merites largement la victoire,c l'equipe qui a plus voulu cette victoire Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Belle victoire, beau vainqueur mais surtout beacoups de dignité et de fierté chez le vaincu. La meilleure équipe au monde, contre la 2éme meilleur équipe au monde dans un moment d’histoire. Je tiens à m’incliner face à la grande classe et élégance du Sir Alex Ferguson qui a pris le risque de jouer au football avec ses moyens, décidé à perdre avec fierté et honneur s’il le faut. Messi : le temps d’un match, il a renvoyé Ronaldo au statut de banale pichichi que même Guiza a gagné, il a rappelé au monde qu’il n’y a que Lui, il vient de gagner le Ballon d’or ce soir. Messi c’est l’incarnation de l’intelligence qui marche et qui parle et qui a une gueule d’ange. Abidal : prestation surhumaine, aucun mot ne pourra décrire. Villa : ce genre de flop, j’en veux bien moi ! Les perdants de ce soir : la communauté madrilène des haters atteinte de la rage et la haine !! ils passent une soirée cauchemardesque !! ils avaient un grand espoir de voire une sorte de justice « divine », ils ont eu surtout la chance de voir un beau match de football dans une belle ambiance fair play 4 beaux buts, deux entraineurs qui respectent comme pas possible, 22 joueurs qui veulent jouer au football surtout ils eu la chance de voir la très grande classe, honneur, fierté et dignité du Sir Ferguson. A Madrid il ya beacoups à apprendre ce soir du Sir Ferguson , apprends la dignité . Quand un Homme Digne veut jouer, quitte à prendre le risque de perdre, on crie au scandale! Entre un Homme digne qui assume ses choix et un vulgaire Traducteur pleurnicheur prêt à se prostituer pour gagner, le sacro saint : « c’est les titres qui comptent » Il ya un monde qui sépare les deux visions. Avec quelques recrues, le Barça a encore les moyens d’imposer un rythme infernal et renvoyer le monde au statut d’éternel 2éme. Il y a le Barça et il ya le reste du monde. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 APRÈS mure réflexion,je pense que MOURINHO a vu juste en jouant avec trois milieux récupérateurs et en opérant PAR DES CONTRES,c'est la seule solution pour stopper la machine du BARçA,a mon avis , FERGUSSON a fait la bêtise de sa vie en jouant a l'offensive,aujourd'hui,il n"a pas été assez prudent et il l'a payé très cher,mais,il faut reconnaitre que ce BARçA est une véritable machine a gagner surtout au niveau de la possession de balle,il est impérial,encore une fois bravo Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 APRÈS mure réflexion,je pense que MOURINHO a vu juste en jouant avec trois milieux récupérateurs et en opérant PAR DES CONTRES,c'est la seule solution pour stopper la machine du BARçA,a mon avis , FERGUSSON a fait la bêtise de sa vie en jouant a l'offensive,aujourd'hui,il n"a pas été assez prudent et il l'a payé très cher,mais,il faut reconnaitre que ce BARçA est une véritable machine a gagner surtout au niveau de la possession de balle,il est impérial,encore une fois bravo je crois que sir fergusson a jouer au jeu que MAN U sait joué. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Nouvelle définition dans le dico: Football:n.m,Sport collectif qui se joue............; FC Barcelone 2011. PS:J' étais pour MU! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je crois que sir fergusson a jouer au jeu que MAN U sait joué. s'il continu de la sorte, il va rejoindre son collègue WINGER en perdant trois finales de coupe d’Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le foot est un sport qui se joue à 22 et à la fin c'est le Barca qui gagne. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 L'image de la soirée pour moi c'est Xavi qui donne le brassard à Puyol à son entrée ( Puyol qui le refuse d’ailleurs d'abord ) et ensuite Puyol qui le donne à Abidal qui soulève le trophée ! Vraiment fabuleux !! Barça, mès Que Un Club. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le foot est un sport qui se joue à 22 et à la fin c'est le Barca qui gagne. MDR...je viens de consulter mon dictionnaire Larousse et il ne donne pas la meme definition du foot que la tienne. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 L'image de la soirée pour moi c'est Xavi qui donne le brassard à Puyol à son entrée ( Puyol qui le refuse d’ailleurs d'abord ) et ensuite Puyol qui le donne à Abidal qui soulève le trophée ! Vraiment fabuleux !! Barça, mès Que Un Club. Oui! La classe. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 L'image de la soirée pour moi c'est Xavi qui donne le brassard à Puyol à son entrée ( Puyol qui le refuse d’ailleurs d'abord ) et ensuite Puyol qui le donne à Abidal qui soulève le trophée ! Vraiment fabuleux !! Barça, mès Que Un Club. PUYOL a fait un très beau geste,c'est tout a son honneur et c'est l’esprit du groupe et de fraternité qui les rendent plus forts. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 [YOUTUBE]y4ivNmGEGpo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 J'étais plutôt neutre durant le match ... partagé entre mon mépris pour la Barça et ma haine pour les rosbeefs (La seconde l'ayant du moins emporté vers la fin :p) ... du coup j'ai passé mon temps à supporter l'équipe qui était devant le but. Manchester par ci, Premier League par là, Esprit sportif, fair-play anglais, Combativité des diables rouges ... bla bla bla bla ... que de la parlotte finalement ... Sur le terrain, il n'y avait qu'une seule équipe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ouais!! Le Diable Rouge here. Tu n'arretes pas de parler de 2009;t'as la memoire courte mon pote.T'as peut etre oublie qu'on vous a battus a Old Trafford 1-0 avec le celebre incroyable but de Paul Scholes,tiens degustes ca: C'est vrai qu'il est beau ce but de Scholes ... même si sa meilleure réalisation reste celle-ci :cool: : [YOUTUBE]pdKZleD3cbM[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 le barça une équipe soudée et bien organisée sur tous les plans Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 il faut dire et comme je l'ai déjà dit ,la finale de reve aurait etè real-barca et sur un seul match ,le suspense aurait ete garanti jusko bout certainement et sur terrain neutre Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 J'étais plutôt neutre durant le match ... partagé entre mon mépris pour la Barça et ma haine pour les rosbeefs (La seconde l'ayant du moins emporté vers la fin :p) ... du coup j'ai passé mon temps à supporter l'équipe qui était devant le but. Manchester par ci, Premier League par là, Esprit sportif, fair-play anglais, Combativité des diables rouges ... bla bla bla bla ... que de la parlotte finalement ... Sur le terrain, il n'y avait qu'une seule équipe :mdr: si quant même, l'esprit sportif et le fair play étaient bien la, pour le reste j'étais comme toi, a force de lire les articles sur MAN U, j'avais fini par croire qu'ils étaient invincibles. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 il faut dire et comme je l'ai déjà dit ,la finale de reve aurait etè real-barca et sur un seul match ,le suspense aurait ete garanti jusko bout certainement et sur terrain neutre oh mon dieu non, plus de Barça - Real svp. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oh mon dieu non, plus de Barça - Real svp.:mdr:c la meilleure finale possible et surtout la plus équilibrée et quand c une finale et sur terrain neutre c encore mieux Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 :mdr:c la meilleure finale possible et surtout la plus équilibrée et quand c une finale et sur terrain neutre c encore mieux tu sais qu'ils ont encore deux matchs de la super coupe je crois pour le 17 et 21 aout 2011, je vais finir par faire une over dose. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le meilleur a gagné ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts