Guest Biobazard Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et moi 14 je suis pire que le public :mdr: C'est toi qui a arrosé la pelouse :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 C'est toi qui a arrosé la pelouse :mdr::D pour la pelouse du bernabeu elle avait été tendu de façon a gêner le jeu du Barça, et ils avaient reçu 2 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 GLORY GLORY MAN UNIIIIITED profitez de vos derniers instants, la fin du rêve est proche :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 espérons slmt une belle partie et un bon arbitrage même si g des doutes sur ce dernier point sachant que c le président de la ligue espagnole qui est aussi le président de la commission d'arbitrage d'ailleurs mourinho a ete suspendu pour 5 matchs par L'UEFA et 50 000 euros d’amende:eek:,du jamais vu,et ils veulent meme suspende casillas et ronaldo pour avoir critiquè l'arbitrage plus une ammende au real de madrid Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 dommage j'ai les neurones un peu grillés sinon j'aurai fait surgir mon côté mancunienne chauvine mais d'ici le 28 vous en aurez pour votre grade surtout le malin là qui a ouvert ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 la finale sera remporté par le barça que vous vouliez ou non , c'est comme ça et puis c'est tout ! Fifa Club of Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pour la pelouse du bernabeu elle avait été tendu de façon a gêner le jeu du Barça, et ils avaient reçu 2 :mdr::mdr::mdr: Un a taillé une pelouse avec de l'herbe de 30 centimètres dans laquelle on a dissimulé des pièges à loup histoire d'arracher des jambes :mdr: ... mais ça a pas trop marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 GLORY GLORY MAN UNIIIIITED moi aussi je suis dans cet état d'ésprit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tfou 3la MU Viva Barça :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Tfou 3la MU Viva Barça :D ha enfin un ami du Barça Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tfou 3la MU Viva Barça :D tu dois être arbitre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 arrêtez de sous estimer l'adversaire de votre FCBarcelone....car avoir du respect pour l'équipe contre qui on joue est deja une victoire en football...Mais sachant que les catalans se croient invincibles les meilleurs les plus beaux irréprochables .... cette prétention aveuglante ne leur permet pas de se mettre à niveau avec Manchester United qui rappelons le est une équipe qui elle aussi est arrivée en finale, elle aussi a un grand palmarès et une Histoire légendaire et qui elle aussi n'est pas méconnue des titres de champions d'Europe !!! ps: Man Utd au moins n'a pas un parcours en ligue des champions cette saison taché de mauvais points .... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 arrêtez de sous estimer l'adversaire de votre FCBarcelone....car avoir du respect pour l'équipe contre qui on joue est deja une victoire en football...Mais sachant que les catalans se croient invincibles les meilleurs les plus beaux irréprochables .... cette prétention aveuglante ne leur permet pas de se mettre à niveau avec Manchester United qui rappelons le est une équipe qui elle aussi est arrivée en finale, elle aussi a un grand palmarès et une Histoire légendaire et qui elle aussi n'est pas méconnue des titres de champions d'Europe !!! ps: Man Utd au moins n'a pas un parcours en ligue des champions cette saison taché de mauvais points .... vous n'avez pas encore sécher les larmes du real que vous commencez a pleurer man utd. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 une finale qui promet d'être d'un haut niveau technique et tactique, de par la rapprochement du niveau des deux équipes, il ne restera que l'exploit individuel. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 avant le grand jour petit rappel du parcours : Finale FC Barcelone - Manchester United Demi-Finales FC Barcelone 1 - 1 [2-0] Real Madrid Manchester United 4 - 1 [2-0] Schalke 04 Quarts de Finale Tottenham Hotspur 0 - 1 [0-4] Real Madrid Chakhtar Donetsk 0 - 1 [1-5] FC Barcelone Schalke 04 2 - 1 [5-2] Inter Milan Manchester United 2 - 1 [1-0] Chelsea FC Huitièmes de Finale Chakhtar Donetsk 3 - 0 [3-2] AS Rome Tottenham Hotspur 0 - 0 [1-0] AC Milan Schalke 04 3 - 1 [1-1] Valence CF Bayern Munich 2 - 3 [1-0] Inter Milan Real Madrid 3 - 0 [1-1] Olympique Lyonnais FC Barcelone 3 - 1 [1-2] Arsenal FC Manchester United 2 - 1 [0-0] Olympique Marseille Chelsea FC 0 - 0 [2-0] FC Copenhague Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Classement des buteurs après les Demi-Finales : 1. Lionel Messi - FC Barcelone - 11 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,92 but/match 2. Cordova Cléo - Partizan Belgrade - 10 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,83 but/match 3. Mario Gómez - Bayern Munich - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match 4. Samuel Eto'o - Inter Milan - 8 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match 5. Nicolas Anelka - Chelsea FC - 7 buts(1 sp) en 9 matchs - 0,78 but/match 6. Peter Crouch - Tottenham Hotspur - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match 7. Roberto Soldado - Valence CF - 6 buts en 7 matchs - 0,86 but/match 8. Karim Benzema - Real Madrid - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match 9. Leite Matheus - Sporting Braga - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match 10. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 6 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,50 but/match Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Le tirage au sort a été effectué par l'UEFA, c'est le FC Barcelone qui recevra lors de la finale de la Ligue des Champions. donc le Barça jouera donc dans sa tunique blaugrana. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Le tirage au sort a été effectué par l'UEFA, c'est le FC Barcelone qui recevra lors de la finale de la Ligue des Champions. donc le Barça jouera donc dans sa tunique blaugrana. en principe,SIR ALEX FERGUSSON,avec sa grande expérience acquise sur les terrains,nous doit bien une petite revanche,je pense qu'il à son idée pour contrer les CATALANS et les mèttres à genoux. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 en principe,SIR ALEX FERGUSSON,avec sa grande expérience acquise sur les terrains,nous doit bien une petite revanche,je pense qu'il à son idée pour contrer les CATALANS et les mèttres à genoux. même a genoux ils arrivent a faire des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 même a genoux ils arrivent a faire des merveilles EN tout cas ,la partie ne sera pas facile pour les deux équipes qui auront la responsabilité et le devoir de nous donner du plaisir,tout ce qu'on espère,c'est du beau foot et pour revenir au entraineurs,cela sera l'expérience contre la jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 en principe,SIR ALEX FERGUSSON,avec sa grande expérience acquise sur les terrains,nous doit bien une petite revanche,je pense qu'il à son idée pour contrer les CATALANS et les mèttres à genoux. A conditions que ces catalans cesse les simulations.* Bref, après les matches de demi finale , Le* foot devient de plus en plus avide de sens. Trop de* partialités. Les hommes en* noir ne sont plus des juges ils au contraire partisans.* Plus de charme, Soyons honnêtes, si on veut faire cesser tout ce qui fait qu'un match dégénère. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 A conditions que ces catalans cesse les simulations.* Bref, après les matches de demi finale , Le* foot devient de plus en plus avide de sens. Trop de* partialités. Les hommes en* noir ne sont plus des juges ils au contraire partisans.* Plus de charme, Soyons honnêtes, si on veut faire cesser tout ce qui fait qu'un match dégénère. :mdr::mdr: Toutes les équipes, je dis bien toutes les équipes ne jouent pas leur jeu, dès lors qu'ils sont face au Barça. Y compris le Grand Réal qui enchaîne les buts face aux autres équipes, mais qui face au Barça a peur, et préfère complètement déjouer. Arsenal également, chantre du beau football, a préféré jouer regroupé... au point de ne pas avoir tenter le moindre tir au match retour au Camp Nou, c'est dire. L'Inter l'an dernier, Chelsea l'année d'avant, tous déjouent face au Barça. Lorsque les équipes jouent normalement au ballon (comme en début de saison, ou à l'aller face au Réal ou face au Shaktar) elles se prennent 5 buts. On ne peut pas demander au Barça d'en mettre 5 ou 6 comme le Réal dès lors que l'on joue face à des MURS et quant on joue défensif nous finissons toujours par commettre des fautes, c'est connu. Le Réal lui n'a pas ce problème, vu que leurs adversaires ne se regroupent pas. Reste à savoir une chose. Je pense que dans toute l'Europe s'il n'y a qu'une équipe qui a le courage de jouer son jeu face à nous, c'est Manchester. Mais malgré cela, je ne suis pas du tout sûr qu'Alex Ferguson joue vraiment le jeu comme en 2009. J'ai vraiment l'impression qu'il va jouer à la Mourinho, l'agressivité et la pleurnicherie en moins. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je ne partage pas ton point de vue,je pense que fergusson va adopter le même schéma tactique mais en essayant de renforcer un petit peu la défense car il faut pas oublier qu'il à en face de lui ,l'une des meilleures attaques au monde et c'est pour cela qu'il faut être prudent. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 je ne partage pas ton point de vue,je pense que fergusson va adopter le même schéma tactique mais en essayant de renforcer un petit peu la défense car il faut pas oublier qu'il à en face de lui ,l'une des meilleures attaques au monde et c'est pour cela qu'il faut être prudent. il va d'abord essayer de trouver une solution pour que la blaugrana n'étale pas son jeu. Le jeu du Barça est caractérisé par la possession du ballon. Le nombre de joueurs qui participe à la circulation du ballon en attaque est très important. C'est une équipe qui se déplace dans l'espace proche de l'attaque de façon permanente, c'est ce qui permet la récupération du ballon aussi facilement avec le grand nombre de joueurs qui participent au pressing. et crois moi c'est un vrai casse tête. Mais j'ai remarqué quant une équipe développe le même jeu que la blaugrana jeu de passe, pressing haut, il y a comme une fébrilité, surtout en défense, qui en ce moment ne sont pas a leur plus haut niveau. L'expérience de cette saison reflète le rôle paradoxal joué par la défense dans le style du Barça. Elle a souffert des blessures de ces défenseurs. Excepté Piqué et Alves, aucun des cinq autres défenseurs n'a été en mesure de jouer la moitié des matchs de cette saison. Puyol a pris part à 16 matchs seulement et Milito à 10, tandis qu'en arrière gauche, le Barça a vécu un vrai cauchemar avec les troubles physiques de Maxwell, l'adaptation tardive d'Adriano et enfin la perte inattendue d'Abidal dans la dernière ligne droite de la saison. a mon avis SAF va creusé dans cet aspect. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 voici un autre paradoxe qui vient contre dire toute les analyses du moment. Les meilleurs défenses de la Liga dans l'histoire 1. FC Barcelone (2010/2011) 19 buts (jusqu’à la 36ème journée). 2. FC Barcelone (2009/2010) 24 buts. 3. FC Barcelone (1984/1985) 25 buts. 4. Real Madrid (1987/1988) 26 buts. 5. FC Valence (2003/2004) 27 buts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts