Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Entre la prostituée Junkie....et le Trans d´á coté, je me suis assis á repenser au monde car il reste á réinventer..... Mes joints ramassés sous le ponts des junkies du Red district, je me suis assis á fumer.....Le couple de Gays qui s´embrasse au coin, l´un glissant sa main au portefeuille de l´autre...Je regarde lentement le prophete du quartier donner des cours á la petite fille sur comment on fait des choses d´adultes... Une bouchée qui me ramene vers le loin d´oú je suis venu, Revenant entre deux bouchées...je respire doucement mon .... bonheur de toute cette débauche.....assiez vous donc sur le bout du trotoire .....ne priez point vos dieux.....dieu est absent probablement..... mort.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je connais ce coin:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je connais ce coin:mdr::D quand on connait on quitte pas..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Après les hetistes, les trottoiristes, on n'arrête plus le progrès... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah ce que j'ai envie de fumer un joint. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je connais ce coin:mdr::D :ermm: Pourquoi ça ne m'etonne même pas :06: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Entre la prostituée Junkie....et le Trans d´á coté, je me suis assis á repenser au monde car il reste á réinventer..... Mes joints ramassés sous le ponts des junkies du Red district, je me suis assis á fumer.....Le couple de Gays qui s´embrasse au coin, l´un glissant sa main au portefeuille de l´autre...Je regarde lentement le prophete du quartier donner des cours á la petite fille sur comment on fait des choses d´adultes... Une bouchée qui me ramene vers le loin d´oú je suis venu, Revenant entre deux bouchées...je respire doucement mon .... bonheur de toute cette débauche.....assiez vous donc sur le bout du trotoire .....ne priez point vos dieux.....dieu est absent probablement..... mort.... tu t'es inspiré de moi :mdr: :mdr: bon rassurez vous je suis loin de l'être .... y'a que max qui peu comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :ermm: Pourquoi ça ne m'etonne même pas :06: :rolleyes: :mdr::mdr: arrête je t'ai vu la bas aussi fais pas genre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr: arrête je t'ai vu la bas aussi fais pas genre Ouais ouais, le beau goss entouré de femmes au Mc d'Hal :clown: Ciiii moiii :05: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ouais ouais, le beau goss entouré de femmes au Mc d'Hal :clown: Ciiii moiii :05: :mdr::mdr: pas mal;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts