Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Rendons justice à celle que l'injuste snoop a lesé... (j'y ai pensé en voyant nari06 connectée) Donnez votre liste des plus belles femmes de FA! dans le desordre je dirai : nari06 mismis eyes halazouna dounia25 milka Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 il faudrait voir les photos:pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 il faudrait voir les photos:pokey: les vraies ou celles piquées sur le net ou je ne sais où ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 il faudrait voir les photos:pokey: en dehors de halazouna que je soupçone d'avoir triché mais je peux pas en obtenir la preuve, toutes les autres je suis sur à 99% que ce sont bien elles. sauf milka 100% et mismis 100% Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Bonsoir, Je me permets d'intervenir juste pour rougir et faire comme si je n'avais rien lu ^^ (Thanks !) you're welcome Nari! tu es sublime, et ça m'a deplu de ne pas te voir dans la liste des choix! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'ai jamais vu la photo d'une seule de ces filles Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 les vraies ou celles piquées sur le net ou je ne sais où ? pourquoi remettre en doute l’honnêteté des forumistes algériennes, elle ne feraient jamais ça...voyons:D en dehors de halazouna que je soupçone d'avoir triché mais je peux pas en obtenir la preuve, toutes les autres je suis sur à 99% que ce sont bien elles. sauf milka 100% et mismis 100% c'est des pseudos tous nouveaux ou presque...pour moi....Halazouna:hungry: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 en dehors de halazouna que je soupçone d'avoir triché mais je peux pas en obtenir la preuve, toutes les autres je suis sur à 99% que ce sont bien elles. sauf milka 100% et mismis 100% fo9tliiii:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 J'ai jamais vu la photo d'une seule de ces filles dommage pour toi... eyes et nari ont le meme type de beauté.... magnifiques ces nanas... mismis, waaaa rien à dire... milka trop bogossaaaaaaaaaaaaaa! dounia, une fille machallah... halazouna euh, comment dire.... incomparable!!! allah ybarek! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 fo9tliiii:mdr::mdr::mdr: foutini Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 foutini Deja fait et depuis fort longtemps!mais pas toi aparement:surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Deja fait et depuis fort longtemps!mais pas toi aparement:surprise::surprise::surprise: si tu le dis.... salue james bond et matahari de ma part... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 dommage pour toi... eyes, nari, et yasmi ont le meme type de beauté.... magnifiques ces nanas... mismis, waaaa rien à dire... milka trop bogossaaaaaaaaaaaaaa! dounia, une fille machallah... halazouna euh, comment dire.... incomparable!!! allah ybarek! ah ouais je vois que t'as beaucoup trainé dans les topics chiffons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 ah ouais je vois que t'as beaucoup trainé dans les topics chiffons :mdr: euh non pas du tout... je ne citerai pas les pseudos mais la plupart je les ai vues en privé.... suffit d'etre quelqu'un de confiance... actuellement je peux dire que j'ai vu et eu en ma possession la photo de plus d'une centaines de forumistes dont 95% de sexe feminin... il n'y a jamais eu aucun probleme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 les vraies ou celles piquées sur le net ou je ne sais où ? Lol jalouse :p... Lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh non pas du tout... je ne citerai pas les pseudos mais la plupart je les ai vues en privé.... suffit d'etre quelqu'un de confiance... actuellement je peux dire que j'ai vu et eu en ma possession la photo de plus d'une centaines de forumistes dont 95% de sexe feminin... il n'y a jamais eu aucun probleme... boooooooo gooooooooossse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je trouve nul le titre la plus belles filles qu'on a jamais vus:confused: , chngez le titre la plsu gentilles ou la plus douce ou ché pas mais pas la plus belle on a pas vus de tof Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et... et... et...moi...:( n'ai-je pas un sourire radieux :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et... et... et...moi...:( n'ai-je pas un sourire radieux :( sourire dentifrice ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 sourire dentifrice ... ??? oui ,mais ce fait vendre ....lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est très gentil de ta part Krypto, mais j'avoue que ta démarche me met mal à l'aise, car je ne me suis aucunement senti offensée par qui que se soit. Il n'y a aucune justice à rendre pour ce genre de futilités. Toutes les filles de FA sont belles, et y'a rien d'autre à rajouter. C'est le genre de topic qui va envenimer les relations plus qu'autre chose. Merci de bien vouloir retirer mon prénom de la liste. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 sourire dentifrice ... ??? maybe mais sourire quand même... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 maybe mais sourire quand même... quand même ... ne me dis pas que c'est toi sur l'avatar ... parce que là ... soit tu fais de la pub pour un dentifrice ou bien ton dentiste parce que tu souris pas ... tu dis seulement "regardez mes dents ... elles sont belles ... n'est-ce pas !" Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 quand même ... ne me dis pas que c'est toi sur l'avatar ... parce que là ... soit tu fais de la pub pour un dentifrice ou bien ton dentiste parce que tu souris pas ... tu dis seulement "regardez mes dents ... elles sont belles ... n'est-ce pas !" et en conclusion: elles sont pas belles mes dents...:mad::cool: of course it's me on the picture...:mad::p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et en conclusion: elles sont pas belles mes dents...:mad::cool: of course it's me on the picture...:mad::p si pas vri ... si pas toi !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts