Jump to content

pour que justice soit rendue - les belles de FA

Recommended Posts

mdr... et quand tu ne pardonnes tu ne le fais pas à moitié... c'est bien çaaaaaaaaaaaaa...

En general je ne pardonne pas je zappe.Je suis de nature ,helas, rancuniere je le concede.

Aprés faut etudier la faute...:crazy:Une vraie prise de tête comme toutes les femmes.

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon bein certaines et certains en reel d'autres en photos...

pour les nanas je ne citerai pas, mais pour les mecs j'en ai rencontré aussi pas mal en reel dont un qui est devenu mon frere alias Kakashi31... je sais lui c'est The Good et moi The Ugly... mais c'est ça l'amitié que veux-tu?

ehhhhh oui le monde secret du FA

Krypto avoue que tu passes la moitié de ton temps sur le topic prépa...hein???

juste pour scruter les moindres photos...:rolleyes::)

mdr... je ne savais pas que vous mettie vos propres photos sur le topic! bon je vais y squatter maintenant... merci de m'avoir prevenu...:04:

En general je ne pardonne pas je zappe.Je suis de nature ,helas, rancuniere je le concede.

Aprés faut etudier la faute...:crazy:Une vraie prise de tête comme toutes les femmes.

mdr... faut dire que j'ai un coeur blanc la lune... vous ne pouvez pas m'envouloir à vie... car je ne fais jamais rien par pure mechanceté.... ni par egoisme...

sinon pour la prise de tete... bein comme tu dis tu es une femme parmi d'autres... tiens ma phrase d'hier vous auriez pu la terminer ainsi "vous etes toutes des prenneuses de tete"!!!

mdr... faut dire que j'ai un coeur blanc la lune... vous ne pouvez pas m'envouloir à vie... car je ne fais jamais rien par pure mechanceté.... ni par egoisme...

sinon pour la prise de tete... bein comme tu dis tu es une femme parmi d'autres... tiens ma phrase d'hier vous auriez pu la terminer ainsi "vous etes toutes des prenneuses de tete"!!!

Super heros je ne t'en tiens pas rigueur j'ai aussi mauvais caractere.

Pour une prise de tête il faut toujours une raison et vous (les hommes) êtes souvent cet element declencheur:D

mdr... je ne savais pas que vous mettie vos propres photos sur le topic! bon je vais y squatter maintenant... merci de m'avoir prevenu...:04:

oups...mdrrr tu trouveras plein de photos c'est sûr de karakous, robes kabyles... tu en feras une overdose...la preuve je suis en train de me désintoxiquer mais sans succès...looool

oups...mdrrr tu trouveras plein de photos c'est sûr de karakous, robes kabyles... tu en feras une overdose...la preuve je suis en train de me désintoxiquer mais sans succès...looool

ryma pourquoi tu essaye de te dèsintoxiquer, tu as terminè ta tesdirat ou tu t''es marièe??????;):D

Super heros je ne t'en tiens pas rigueur j'ai aussi mauvais caractere.

Pour une prise de tête il faut toujours une raison et vous (les hommes) êtes souvent cet element declencheur:D

bon bein merci hein!

sinon, je t'avoue que je suis souvent une meilleure raison que beaucoup de mec... je fais trop de betises, et je crois que j'en dis en core plus!!! c'est pour ça que ça ne m'etonne pas ni ne me derange que vous soyez prise de tete avec moi...

pfffff... c'est les femmes qui seraient dedans qui m'interessent....