ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si pas vri ... si pas toi !!!! :rolleyes: si si c'est moi...:o;) Me dis pas que tu savais pas que mes vraies origines sont kabyles... :) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si si c'est moi...:o;) Me dis pas que tu savais pas que mes vraies origines sont kabyles... :) je ne le savais pas ... je te jure ... moi je croyais que c'était mariah carey ... qui montrait ses dents aux photographes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je ne le savais pas ... je te jure ... moi je croyais que c'était mariah carey ... qui montrait ses dents aux photographes ! peut-être que ryma001est mariah carey qui sais ?.....lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je ne le savais pas ... je te jure ... moi je croyais que c'était mariah carey ... qui montrait ses dents aux photographes ! si tu m'avais dit que tu me comparais à Jeanne Moreau j'aurai dit ok...quoique au niveau dentaire ça risque d'être difficile...:confused::p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 rymouche t'es la moi ze cui faché je n'ai meme pas était cité:wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 ah desolé les filles, celles que je n'ai pas mise dans ma liste, soit je ne les ai pas vues, soit je ne trouve pas qu'elles font partie des plus belles femmes de FA Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah desolé les filles, celles que je n'ai pas mise dans ma liste, soit je ne les ai pas vues, soit je ne trouve pas qu'elles font partie des plus belles femmes de FA on va dire que c'est sûrement parce que tu m'as pas vu...:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah desolé les filles, celles que je n'ai pas mise dans ma liste, soit je ne les ai pas vues, soit je ne trouve pas qu'elles font partie des plus belles femmes de FA Bon moi je vote pour mismis pour la simple raison que je l'ai vu. Mais toi alors krypt a te lire, en dirais que tu as vu toutes les filles du FA Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est très gentil de ta part Krypto, mais j'avoue que ta démarche me met mal à l'aise, car je ne me suis aucunement senti offensée par qui que se soit. Il n'y a aucune justice à rendre pour ce genre de futilités. Toutes les filles de FA sont belles, et y'a rien d'autre à rajouter. C'est le genre de topic qui va envenimer les relations plus qu'autre chose. Merci de bien vouloir retirer mon prénom de la liste. voilà des paroles sensees Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bon moi je vote pour mismis pour la simple raison que je l'ai vu. Mais toi alors krypt a te lire, en dirais que tu as vu toutes les filles du FA non il ne les a pas toutes vu Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 on va dire que c'est sûrement parce que tu m'as pas vu...:p:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... rymatouna el3aziza Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Bon moi je vote pour mismis pour la simple raison que je l'ai vu. Mais toi alors krypt a te lire, en dirais que tu as vu toutes les filles du FA sabah ennour biba.... non non à me lire on comprends bien que je parle de celles que j'ai vues... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 non il ne les a pas toutes vu b3id echarrrrrrrrr!:D hjeyya la lune arrete de faire la gueule welah c'est pas moi ton ex qui t'a trompé! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 b3id echarrrrrrrrr!:D hjeyya la lune arrete de faire la gueule welah c'est pas moi ton ex qui t'a trompé! non je ne fais pas la gueule mais tu imagines que ces jeunes femmes t'ont donne leurs photos et toi tu viens fanfaronner en donnant un jugement de valeur sur leur beauté.:confused: et non tu n'es pas mon ex sinon tu t'en souviendrais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 non je ne fais pas la gueule mais tu imagines que ces jeunes femmes t'ont donne leurs photos et toi tu viens fanfaronner en donnant un jugement de valeur sur leur beauté.:confused: et non tu n'es pas mon ex sinon tu t'en souviendrais:mdr: ah non elles me les ont pas données... elles les ont montré à tout le monde sauf rares exceptions qui ne sont pas citées! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 non je ne fais pas la gueule mais tu imagines que ces jeunes femmes t'ont donne leurs photos et toi tu viens fanfaronner en donnant un jugement de valeur sur leur beauté.:confused: et non tu n'es pas mon ex sinon tu t'en souviendrais:mdr: mdr.... je me disais bien que je men souvienrai enti bayna 3lik wa3ra!!!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non il ne les a pas toutes vu Ok ça me rassure. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdr.... je me disais bien que je men souvienrai enti bayna 3lik wa3ra!!!! oui j'avoue mais ne t'eloigne pas du sujet ce n'est pas un hommage mais une trahison même si certaines seront flattées... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah non elles me les ont pas données... elles les ont montré à tout le monde sauf rares exceptions qui ne sont pas citées! lol et moi j'etais ou pendant tout cela Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 oui j'avoue mais ne t'eloigne pas du sujet ce n'est pas un hommage mais une trahison même si certaines seront flattées... oui je suis un traitre... un grand salopard... rawrrrrr et je mords....:04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 sabah ennour biba.... non non à me lire on comprends bien que je parle de celles que j'ai vues... Bonjouuuur krypt mais dis moi tu les as vu en reel ou juste en photo??? je suis curieuse :D:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 lol et moi j'etais ou pendant tout cela bein t'etais pas là!!!! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui je suis un traitre... un grand salopard... rawrrrrr et je mords....:04: faute avouée faute pardonnée:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Bonjouuuur krypt mais dis moi tu les as vu en reel ou juste en photo??? je suis curieuse :D:D bon bein certaines et certains en reel d'autres en photos... pour les nanas je ne citerai pas, mais pour les mecs j'en ai rencontré aussi pas mal en reel dont un qui est devenu mon frere alias Kakashi31... je sais lui c'est The Good et moi The Ugly... mais c'est ça l'amitié que veux-tu? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 faute avouée faute pardonnée:p mdr... et quand tu ne pardonnes tu ne le fais pas à moitié... c'est bien çaaaaaaaaaaaaa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts