cherry blossom 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bravo pour votre engagement la miss c'est une attitude noble ce soutien moi avant je ne m'y intéressais pas puis quand j'ai vu le massacre de Jénine, je me suis dis aow! moi je suis bien j'ai pas de bombes qui me tombent sur la tête; la moindre des choses à faire c'est au moins d'aides ces masakine de Palestine à qui on retire même le droit de vivre sur un bout de terre. Dis moi ce que t'a fait pour la Palestine ? Est ce que tu prendrais l'arme pour aller en Palestine par exemple et soit franc ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Dis moi ce que t'a fait pour la Palestine ? je distribue des tracts je colle des affiches j'organise des réunions publiques je fais signer des pétitions j'interpelle le maire, le député je poste sur les forums. Lutte armée? ça c'est le problème des Palestiniens. Moi je suis dans la bataille de l'information. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Dis moi ce que t'a fait pour la Palestine ? - j'envoie des chèques à France Palestine et au CBSP - j'interviens au poste dans les émissions Radio en posant des question. - j'ai acheté du tissu pour faire des drapeaux palestiniens mais ma femme m'a dit tu te débrouilles avec la machine à coudre Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui mais en France nous les Beurs on est attaqué quand on parle de la Palestine moi maintenant j'ai deux patries: - L'Algérie, - La Palestine. Tu ne considères manifestement pas que la France est ta patrie. Alors pourquoi restes-tu ici ? Va vivre en Algérie ou en Palestine puisque tu penses que ce sont tes patries. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 "Sur toute chair accordée ................................: Sur les lèvres attendries" Je crois que ces vers doivent paraitre bien libidineux pour les barbus du Hamas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 "Sur toute chair accordée ................................: Sur les lèvres attendries" Je crois que ces vers doivent paraitre bien libidineux pour les barbus du Hamas...:mdr: et toc je crois que j'ai mis dans le mille... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui mais en France nous les Beurs on est attaqué quand on parle de la Palestine moi maintenant j'ai deux patries: - L'Algérie, - La Palestine. Si t'es en France tu as obligation de raisonner comme un français et non comme un sous développé. Allah a foutu la pagaille dans cette région du monde en laissant libre cours à la libido du prophète Ibrahim. Tous nos malheurs remontent à cette époque avec cette scission du sionisme.Allah leur a parlé; ils ont tout interprété de travers. Grâce à la parole de son Fils, on a construit des pays que tu sembles apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si t'es en France tu as obligation de raisonner comme un français et non comme un sous développé. Allah a foutu la pagaille dans cette région du monde en laissant libre cours à la libido du prophète Ibrahim. Tous nos malheurs remontent à cette époque avec cette scission du sionisme.Allah leur a parlé; ils ont tout interprété de travers. Grâce à la parole de son Fils, on a construit des pays que tu sembles apprécier. L'erreur c'etait .... la creation de l'etat d'Israel .... c'etait en 1948 .... aujourd'hui il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Si t'es en France tu as obligation de raisonner comme un français et non comme un sous développé. merci du conseil Zadjal ana aarabi de Mahmoud darwish super poeme Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je distribue des tracts je colle des affiches j'organise des réunions publiques je fais signer des pétitions j'interpelle le maire, le député je poste sur les forums. Lutte armée? ça c'est le problème des Palestiniens. Moi je suis dans la bataille de l'information. Et surtout dire aux nouvelles génération que la Palestine est notre cause éternelle et que son salut et le notre et leur expliquer comment et pourquoi et par qui elle a été voler, moi c'est ce que je fais avec tous les gosses de la famille avec tous les gosses de mon association et tous les gosses que je rencontre la ou je vais , je leur parle de la Palestine et je leur dit "peut-être que c'est vous qui allez réaliser ce que nous on n'a pas su faire" et je les vois très motivé et surtout conscient et au courant de tout ; chose qui me donne de l'espoir .Merci Zoubir et ne baissez jamais les bras toi et tes ami(es). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ah oui, les jeunes il faut leur apprendre l'expulsion des Palestiniens de leur pays en 1948. L'an prochain à El-Quds inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts