kakashi31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ...... pour faire ou réaliser tout ce dont vous avez envie :rolleyes: pour ma part je veux faire la gréve :confused: zidouna, zidouna des heures Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Je rejoins Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ...... pour faire ou réaliser tout ce dont vous avez envie :rolleyes: pour ma part je veux faire la gréve :confused: zidouna, zidouna des heures fais grève, kakashi, rani m3ak..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ...... pour faire ou réaliser tout ce dont vous avez envie :rolleyes: pour ma part je veux faire la gréve :confused: zidouna, zidouna des heures - Sinon on ne peut pas se prêter des heures? genre je t'offres 12 heures de ma journée, ce qui te ferra 36 heures dans la tienne, et après tu me les rendras dans une semaine ou quand j'en aurais besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Sinon on ne peut pas se prêter des heures? genre je t'offres 12 heures de ma journée, ce qui te ferra 36 heures dans la tienne, et après tu me les rendras dans une semaine ou quand j'en aurais besoin. bonne idée,, louve;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bonne idée,, louve;) - Oh lala, ça serait bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Aaaah punaise mais je trouve aussi que 24h ça passe troooooop vite :/ c'est un truc de fou.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ...... pour faire ou réaliser tout ce dont vous avez envie :rolleyes: pour ma part je veux faire la gréve :confused: zidouna, zidouna des heures non non ça va ..... j'arrive à m'organiser :rolleyes: par contre un jour de plus dans la semaine je dirai pas non (bien sur sa sera un weekend ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 non non ça va ..... j'arrive à m'organiser :rolleyes: par contre un jour de plus dans la semaine je dirai pas non (bien sur sa sera un weekend ) :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Je rejoins Kakashi. très bien louve , on est deux , ahh non je crois que trois en comptant la chère ania "Zidouna, Zidouna...etc" , hada houwa chi3ar ta3na , surtout ne l'oubliez pas ok Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 - Sinon on ne peut pas se prêter des heures? genre je t'offres 12 heures de ma journée, ce qui te ferra 36 heures dans la tienne, et après tu me les rendras dans une semaine ou quand j'en aurais besoin. mais ça revient au même :confused: sinon j'accepte si c toi qui va offrir la première :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je ss avec toi kakashi :hungry:........ mais la gréve de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Aaaah punaise mais je trouve aussi que 24h ça passe troooooop vite :/ c'est un truc de fou.... yes, en plus avant ça se passai pas aussi vite que ça , mais c vrai que les gens ces temps ci n'avaient pas les moyens de transport de nos jours, leurs voyages étaient donc compté par des mois , donc finalement c très juste s'ils pouvaient vivre longtemps Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 non non ça va ..... j'arrive à m'organiser :rolleyes: par contre un jour de plus dans la semaine je dirai pas non (bien sur sa sera un weekend ) :rolleyes: +1, tout est une question d'organisation c juste bbrune quand j'étais au lycée je disais que ils sont chanceux les bacheliers puisqu'ils ont droit a deux jours et demi de week end au lieux d' 1,5 , mais finalemnt je ss a la fac et le temps passe aussi vite on dirait que le week end dispose que d'une dizaine de min Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 je ss avec toi kakashi :hungry:........ mais la gréve de quoi :D :D ça m’étonnerai pas de toi lol "plus on est de fou plus on rigole " ce proverbe coïncide bien avec toi milka Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 le propose 48 h par jour avec pause café de 8 h Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 +1, tout est une question d'organisation c juste bbrune quand j'étais au lycée je disais que ils sont chanceux les bacheliers puisqu'ils ont droit a deux jours et demi de week end au lieux d' 1,5 , mais finalemnt je ss a la fac et le temps passe aussi vite on dirait que le week end dispose que d'une dizaine de min ........................ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana dedkom, ana nwelli elboulici elli yrodkoum lechghalkem bghitou tebghou bghitou tekarhou... deja 3andi matrag ta3 elbouliciya webdit ndir el judo hadi un mois! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ...... pour faire ou réaliser tout ce dont vous avez envie :rolleyes: pour ma part je veux faire la gréve :confused: zidouna, zidouna des heures Moi je trouve méme pas quoi faire dans les 24h et toi tu veux plus :rolleyes: :D Plus sérieusement,je dors de 8-10h et je suis active le reste du jour ,ça me suffit emplement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Je n'ai pas de notion de temps la journée pourrait durée 100h ce serait pareil... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Moi je trouve méme pas quoi faire dans les 24h et toi tu veux plus :rolleyes: : D Plus sérieusement,je dors de 8-10h et je suis active le reste du jour ,ça me suffit emplement :confused: Elhamdouleh 3ala koli hal :04: mais tu sais je veux plus , car y a tellement de chose à faire tellement de chose a apprendre surtt... en tt cas :rolleyes: tt est une question d organisation mais sinon ce topic n'a rien avoir avec les chansons :mdr: je plaisante bine sur t'es tjrs la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ...... pour faire ou réaliser tout ce dont vous avez envie :rolleyes: pour ma part je veux faire la gréve :confused: zidouna, zidouna des heures :mdr: pas de problèmes ch'hal ykhassak? chui la :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 :mdr: pas de problèmes ch'hal ykhassak? chui la :04: slt toi ça fé un sacré bail dis donc :04: je ss volontiers pour tt ce que tu peux m'offrir :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 slt toi ça fé un sacré bail dis donc :04: je ss volontiers pour tt ce que tu peux m'offrir :D oui oui je sais je sais aya en place j'espère que t'as bien révisé pask: EXAMEN SURPRISE :p ben ndirlak souma sur mes heures de sommeil si tu veux!! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 oui oui je sais je sais aya en place j'espère que t'as bien révisé pask: EXAMEN SURPRISE :p ben ndirlak souma sur mes heures de sommeil si tu veux!! :smoke: ahh oui ça me revient , tu dois etre ma prof :04: ana j'ai pas d'argent :rolleyes: ma kench te3 batel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts