Zoubir8 174 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 sur mon livret de famille du bled. première épouse deuxième troisième quatrième wach mene el ghachi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 sur mon livret de famille du bled. première épouse deuxième troisième quatrième wach mene el ghachi... ohhhhhhhhhhhhhhh puréééééééééééééé :surprise::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhh puréééééééééééééé :surprise::mdr: et bien oui Lyz 4 femmes pour l'état civile mais nombre illimité pour les coutumes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut salam walikom je suis nouveau et je veux posté un sujet pour que vous me donner votre avis mais je ne sait pas comment , est que vous pourriez m'aidez merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 et bien oui Lyz 4 femmes pour l'état civile mais nombre illimité pour les coutumes :mdr::mdr: bon moi aussi 4 sinons rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut salam walikom je suis nouveau et je veux posté un sujet pour que vous me donner votre avis mais je ne sait pas comment , est que vous pourriez m'aidez merci! salut et bienvenu sylvestre, tu vas sur la première page du forum et tu clique sur les discutions qui t'interesse, la en haut tu trouve crééz une nouvelle discution tu clique et tu commence ton topic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bon moi aussi 4 sinons rien. :mdr: si ton physique est comme ton avatar d'hier oui je comprends :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si ton physique est comme ton avatar d'hier oui je comprends :p exactement le même !! pas un gramme de moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 exactement le même !! pas un gramme de moins :D pour maigrir il te faut 4 soudanais comme celui de mon avatar de l'autre jours bien sur :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pour maigrir il te faut 4 soudanais comme celui de mon avatar de l'autre jours bien sur :mdr::p ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'oublie toujours que je suis soudanaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'oublie toujours que je suis soudanaise :mdr: idem pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 sur mon livret de famille du bled. première épouse deuxième troisième quatrième wach mene el ghachi... C'est un topic pour discuter de ces quatre épouses? :D Ou bien pour qu'on partage nos expériences en tant qu'épouse numéro 3 par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est un topic pour discuter de ces quatre épouses? :D Ou bien pour qu'on partage nos expériences en tant qu'épouse numéro 3 par exemple? tu peu le faire aussi, si tu est n°2 ou 4 :D dit nous comment tu te sentais à plusieurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est un topic pour discuter de ces quatre épouses? :D Ou bien pour qu'on partage nos expériences en tant qu'épouse numéro 3 par exemple? Mdrrrrrrr je l'imagine comme étant une remplaçante n°3 mdrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est un topic pour discuter de ces quatre épouses? :D Ou bien pour qu'on partage nos expériences en tant qu'épouse numéro 3 par exemple? pourquoi pas le deux! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pourquoi pas le deux! - Tant qu'on y est, pourquoi pas les 5, l'époux et ses 4 femmes! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu peu le faire aussi, si tu est n°2 ou 4 :D dit nous comment tu te sentais à plusieurs :rolleyes: :mdr: Je ne suis pas concernée, je ne suis ni épouse numéro 4, 3, 2, ou 1. :D Par contre, j'aimerai bien avoir l'avis de ces charmantes dames. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: Je ne suis pas concernée, je ne suis ni épouse numéro 4, 3, 2, ou 1. :D Par contre, j'aimerai bien avoir l'avis de ces charmantes dames. moi j'ai croisé des qui sont celibataires et veulent se mariés même pour être la 4ème. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi j'ai croisé des qui sont celibataires et veulent se mariés même pour être la 4ème. :crazy: Ya hasrah, moi rien que l'idée d'être la première me met hors de moi, alors la numéro 4...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ya hasrah, moi rien que l'idée d'être la première me met hors de moi, alors la numéro 4...:confused: de ces femmes ana wellah m'afhemte walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Tant qu'on y est, pourquoi pas les 5, l'époux et ses 4 femmes! :D là tu parle d'un poulailler !! 1 coq et des poules. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 sur mon livret de famille du bled. première épouse deuxième troisième quatrième wach mene el ghachi... n°2,3,4...ce sont des pages qui doivent disparaitre.elles reflètent une injustice. pour ça ,nous avons une constitutuon qui change selon le vouloir de certains au moment qu'ils veulent......une premiere constitution èlaboree par des femmes et des hommes progressisstes ,courageux ,innovateurs ...imaginez,ce que ça aurait donner!...seulement chez nous,les femmes et les hommes intelligents ont ete ecartès apres lindèpendance. quand on veut utiliser la religion ,si on s'y refère scrupuleusement,il est tres,tres difficile d'arriver à la deuxieme.dans le sens ou 'si l'homme ne peut pas etre juste avec toutes les femmes,et il ne pourra pas l'etre,alors ,il na pas le droit de prendre une autre epouse que la premiere.' un pays musulman a pu abolir la polygamie en demandant aux hommes religieux de diffuser le texte religieux se referant au fait qu'il est impossible à l'homme d'etre juste. ces pages du livret de famille sont aussi une injustice envers les enfants qui sont dèlaisses,dans la plus part des cas dès que la 2 dètrone la 1,que la 3 dètrone la 2....c'est eux qui sont dans la rue..... ces pages du livret de famille sont d'un autre age. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhh puréééééééééééééé :surprise::mdr: ce livret de famille m'a tjrs fait trés rigoler...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 n°2,3,4...ce sont des pages qui doivent disparaitre. ah non pas d'accord! . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 C'est un topic pour discuter de ces quatre épouses? :D Ou bien pour qu'on partage nos expériences en tant qu'épouse numéro 3 par exemple? comme tu veux tu choises comme il dit el'gaouri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts