chevaliers2011 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonsoir je suis nouveaux est comme je suis nouveaux je vient pour posté un message pour savoir si il y a des personnes dans se forum qui s'inscrive sur d'autre forum de discussion pour discuté de tous est de rien est aprés l'inscription quand vous posté des messages pour dire dequoi sa parle est bien aprés vous voyé que personnes ne vous répond qu'il y a aucune réponse:mad: alors comment se fait-il que personne répond soit il y a personne? ou bien il ne veule pas répondre ou bien je c'est pas.C'est juste un petit probléme récurent merci de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonsoir je suis nouveaux est comme je suis nouveaux je vient pour posté un message pour savoir si il y a des personnes dans se forum qui s'inscrive sur d'autre forum de discussion pour discuté de tous est de rien est aprés l'inscription quand vous posté des messages pour dire dequoi sa parle est bien aprés vous voyé que personnes ne vous répond qu'il y a aucune réponse:mad: alors comment se fait-il que personne répond soit il y a personne? ou bien il ne veule pas répondre ou bien je c'est pas.C'est juste un petit probléme récurent merci de me répondre. bon ... c'est simple ... y'a des gens qui répondent ... d'autres non ... mais ici on t'a bien répondu ... et tu peux discuter de n'importe quoi ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 peut etre que tu t'es inscris dans un forum qui date de mil neuf cent jeddi ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - lol, mais ne te fie surtout pas à l'avatar de Djallal :D Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 bonsoir djallalnamri|taff ok merci pour ton message est je t'en remercie mais je voie que tu ma répondu mais comme l'autre a dit scorpion25 peut-être que je me suis inscrit sur des forum qui date plusieur année mais si il y en na qui on été crée réçament mais qui ne réponde pas alors la c'est grave car quand même il doive quand répondre quand quelqu'un s'inscrit NON?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts