chevaliers2011 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Rebonsoir désolé de reposté encore un message se soir mais la j'aurais bien aimé avoir des réponse des personnes car je voudrais bien savoir si il y a des personnes dans se forum qui on déja fait connaissance sur msn avec des francaises mais pour moi quand je contacte des francaises sur des sites de rencontre est dans leur profil elle dise qu'elles habite dans les villes en france tel que nice,orléans,sigean,bordeaux,picardie,marseille,haute savoie,clairemonféran,toulon,miditérrannéen,basse normandie etc..... est aprés quand on va pour leur parlé sur le net sur msn est bien elle dise qu'elle vive en côte d'îvoire pour tel raison car moi j'en n'ai connue des comme sa.Donc voila merci bien de vouloir me répondre a nouveau:no:alors je sais pas si il y a des personne içi qui on déja vécue se genre de situation Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 elles font ça pour apater... ce sont pas des françaises mais des ivoiriennes ou je ne sais quoi... bon je t'expiquerai demain j'ai vu un reportage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Fais attention aux arnaques ça sent mauvais ça ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 - Arnaque pour l'argent. - Arnaque pour des papiers. - Ou tout simplement pour t'inscrire au site, tu dois choisir obligatoirement un département français :confused: Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 bonsoir Kryptonien|ZZZZzzzz OK tu m'expliquera sa demain en détail est aussi demain je posterais un autre message pour encore savoir quelque chose est aussi tu m'expliquera aussi pourquoi quand je m'iscrit sur des forum est bien aprés l'inscription est aprés quand je vais pour demandé quelque chose ou savoir dequoi sa parle sur les autres forum est bien aprés il réponde pas alors soit je me suis inscrit sur des forum qui date depuis X temp ou alors il veule pas répondre. ou je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 dis leurs que tes un vrai zawali ...elles vont changer les ivoiriennes .... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bonsoir Kryptonien|ZZZZzzzz OK tu m'expliquera sa demain en détail est aussi demain je posterais un autre message pour encore savoir quelque chose est aussi tu m'expliquera aussi pourquoi quand je m'iscrit sur des forum est bien aprés l'inscription est aprés quand je vais pour demandé quelque chose ou savoir dequoi sa parle sur les autres forum est bien aprés il réponde pas alors soit je me suis inscrit sur des forum qui date depuis X temp ou alors il veule pas répondre. ou je sais pas. tiens tiens !!! le robot est de retour ...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 bonsoir mysteraymen|parti sa veut dire quoi zawali???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts