Ghost 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je ne sais pas … si je peux vous parler d’elle, Quant elle se réveille, elle est tellement naturelle que toute chose la salue même le ciel, Quant elle vous sourit, elle est pareil à une hirondelle qui déploie ses ailes, Je voudrai être cruel, emprisonner cette merveille au corps si frêle, L’empêcher de s’envoler telle une abeille vers un autre ciel, Près d’elle, je suis comme une folle caravelle perdue dans un océan de miel, Ses lèvres ont un gout de groseille et dans ses larmes, je goute le sel de celle qui sans aile, m’emporte dans son univers éternel. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je ne sais pas … si je peux vous parler d’elle, Quant elle se réveille, elle est tellement naturelle que toute chose la salue même le ciel, Quant elle vous sourit, elle est pareil à une hirondelle qui déploie ses ailes, Je voudrai être cruel, emprisonner cette merveille au corps si frêle, L’empêcher de s’envoler telle une abeille vers un autre ciel, Près d’elle, je suis comme une folle caravelle perdue dans un océan de miel, Ses lèvres ont un gout de groseille et dans ses larmes, je goute le sel de celle qui sans aile, m’emporte dans son univers éternel. waouw, bravooo, c'est super beau... en plus je tombe sur ça juste avant d'aller au dodo lol... je vais faire de beaux rêves, merciii :p continue de nous parler d'elle, moi tes écrits mon font rêver... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne sais pas … si je peux vous parler d’elle, Quant elle se réveille, elle est tellement naturelle que toute chose la salue même le ciel, Quant elle vous sourit, elle est pareil à une hirondelle qui déploie ses ailes, Je voudrai être cruel, emprisonner cette merveille au corps si frêle, L’empêcher de s’envoler telle une abeille vers un autre ciel, Près d’elle, je suis comme une folle caravelle perdue dans un océan de miel, Ses lèvres ont un gout de groseille et dans ses larmes, je goute le sel de celle qui sans aile, m’emporte dans son univers éternel. Comme ELLE a de la chance!! C'est un si bel hymne à l'Amour... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 waouw, bravooo, c'est super beau... en plus je tombe sur ça juste avant d'aller au dodo lol... je vais faire de beaux rêves, merciii :p continue de nous parler d'elle, moi tes écrits mon font rêver... merci Lampe Magique, tu as éclairé ma journée... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne sais pas … si je peux vous parler d’elle, Quant elle se réveille, elle est tellement naturelle que toute chose la salue même le ciel, Quant elle vous sourit, elle est pareil à une hirondelle qui déploie ses ailes, Je voudrai être cruel, emprisonner cette merveille au corps si frêle, L’empêcher de s’envoler telle une abeille vers un autre ciel, Près d’elle, je suis comme une folle caravelle perdue dans un océan de miel, Ses lèvres ont un gout de groseille et dans ses larmes, je goute le sel de celle qui sans aile, m’emporte dans son univers éternel. comme c'est boooooooooo:crazy:l'amour. bonne continuation Ghost Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 merci Lampe Magique, tu as éclairé ma journée... de rien... j'ai adoré ce poème... il a quelque chose de magique... enfin pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 magnifique!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts