P|uToN 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. mettre une identité sur ce qui me manque justement... après je pourrais travailler à mon hypothétique bonheur... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. L'oubli... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 donc ce qui te manque c'est un être bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. pué mon gars... j'ai les larmes à l'oeil... voilà un vieux de la vieille... chers amis si vous ne connaissez pas pluton je ous presente n des plus anciens forumistes qui soient sur ce forum, et certainement l'un des plus cools! ça me fait plaisir de te revoir Pluton.... excuse pour le HS Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 pué mon gars... j'ai les larmes à l'oeil... voilà un vieux de la vieille... chers amis si vous ne connaissez pas pluton je ous presente n des plus anciens forumistes qui soient sur ce forum, et certainement l'un des plus cools! ça me fait plaisir de te revoir Pluton.... excuse pour le HS Kryptonien, merci pour cet "accueil" si j'ose dire tout le plaisir et pour moi Kryptonien toutefois, je ne t'ai pas encore reconnu. t'as dû changer ton pseudo ?? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Kryptonien, merci pour cet "accueil" si j'ose dire tout le plaisir et pour moi Kryptonien toutefois, je ne t'ai pas encore reconnu. t'as dû changer ton pseudo ?? effectivmeent j'ai changé mo pseudo... mais en me lisant au fur et à mesure tu me reconnaitra mon cher ami j'en suis sur... wellah te voir c'est trop beau, pour ta personne et aussi pour l'epoque que tu incarnes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pluton, jsuis ravie de te relire ce qu'il me manque c'est du courage ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. mon chéri, sinon tt le reste m'est égale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. Honnêtement, une dose d'assurance. Mon gros "problème" est que je n'arrive pas à voir le futur d'une façon positive. Qu'en est-il de ton bonheur P|uToN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. waowwwwwwwwwwww bel oeil est de retour marhba, hadi ghiba. moi il me manque du temps. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 waowwwwwwwwwwww bel oeil est de retour marhba, hadi ghiba. moi il me manque du temps. tout comme Lyz avoir plus de temps :rolleyes:... ps.bon retour parmi nous Pluton ... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Le bonheur total n'existe pas... Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tout comme Lyz avoir plus de temps :rolleyes:... Je ne comprend pas le lien entre Bonheur et Temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 (edited) ..... Edited October 21, 2020 by LilyOfTheValley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En gros, y'a pas grand monde qui répond au topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En gros, y'a pas grand monde qui répond au topic. :D a cause de ton chat ca déprime un chat déprimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 a cause de ton chat ca déprime un chat déprimé:mdr: Le plus désarmant c'est le texte à côté :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Le plus désarmant c'est le texte à côté :D Quand je l'ai lu j'ai tout de suite penser à Redemption Song. :D ... j'ai besoin d'amour (au sens large) pour être heureuse. ça fait un peu Princesse Sarah mais c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quand je l'ai lu j'ai tout de suite penser à Redemption Song. :D ... j'ai besoin d'amour (au sens large) pour être heureuse. ça fait un peu Princesse Sarah mais c'est la vérité. Je t'aime sanji :noexpression: Au sens large :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quand je l'ai lu j'ai tout de suite penser à Redemption Song. :D ... j'ai besoin d'amour (au sens large) pour être heureuse. ça fait un peu Princesse Sarah mais c'est la vérité. Allez, je vais faire ma véritable déclaration là. Pas parce que t'as besoin d'amour et toussa, mais juste que c'est vrai et que les vérités méritent d'être dites. J'apprécie vraiment ce que ta personnalité dégage. T'as une certaine réserve. Chose assez rare je dois avouer de nos jours. Et cette réserve... est simplement noble. Tu es classe comme fille. Drôle. Douée. Voilà :D (Bon, ne me renvois pas de compliments. Ne gâche pas ce moment de magie :D) Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je t'aime sanji :noexpression: Au sens large :04: Heureusement. :noexpression: Arrêtes de te moquer de moi toi. :dots: En fait je me suis mal exprimée ... Je m'explique, pour être heureuse que la réciprocité soit bien évidente. (Je me rend compte quelle naze je suis tsss) C'est à cause de toi Wipet. :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'ai rien compris à l'histoire de réciprocité. :ermm: Je me suis pas moquée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne comprend pas le lien entre Bonheur et Temps en gros ça veut dire el hamdoulilah tout va bien dans ma vie ... et que si j'devais demander d'avantage ça serait d'avoir un peu plus de temps afin de pouvoir faire tout ce dont j'ai envie :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts