Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 en gros ça veut dire el hamdoulilah tout va bien dans ma vie ... et que si j'devais demander d'avantage ça serait d'avoir un peu plus de temps afin de pouvoir faire tout ce dont j'ai envie :rolleyes:... je suis d'acore avec toi :o Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Allez, je vais faire ma véritable déclaration là. Pas parce que t'as besoin d'amour et toussa, mais juste que c'est vrai et que les vérités méritent d'être dites. J'apprécie vraiment ce que ta personnalité dégage. T'as une certaine réserve. Chose assez rare je dois avouer de nos jours. Et cette réserve... est simplement noble. Tu es classe comme fille. Drôle. Douée. Voilà :D (Bon, ne me renvois pas de compliments. Ne gâche pas ce moment de magie :D) Tu m'enfonce dans ma déprime. :closedeyes: D'une manière très intelligente tu me dis que je fais partie de ceux qui viennent sur le forum pour trouver de la compassion. :noexpression: Bouc-émissaire n° II : Pluton. Wipet, pas de MP pour dire merci, et que c'est de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je ne joue qu'a question pour un champignon Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je ne joue qu'a question pour un champignon hhhhhh tu es rien a faire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 hhhhhh tu es rien a faire pardon Lim Jeong-eun? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. Un peu de courage..........euh plutôt beaucoup de courage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je ne joue qu'a question pour un champignon Oh comme c'est mignon n_n Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?? s'il vous plait, répondez en toute sincérité sinon, abstenez vous de le faire .. Plus de rigueur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts